Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Filoute;3670660 a dit :
Et bah non, vous savez ce qu'il a répondu ?! Il a répondu "lol" , non mais il est sérieux quoi ! LOL, LOL, LOL, c'est quoi cette réponse ! Il le fait exprès c'est pas possible :mur:

Comment c'est trop ennervant quand ils font ça. Nous on se déchire à faire des belles phrases et eux répondent toujours "ok", "lol", "ouai"... Grrrr
 
S

Sr3s3

Guest
@Tom Hansen je trouve qu'il est chou de préciser pourquoi il ne dort pas avec toi, je trouve que c'est respectueux. Mais même sans ça je trouve qu'il est super gentil avec toi :)
La proposition du chauffage à fond est très bonne, je suis sure qu'il sera vachement d'accord :d



Et sinon je sais pas trop où poster, je trouve qu'içi c'est le plus approprié. J'ai quitté mon job pour un autre il y a peu et je suis resté en contact avec certains anciens collègues, on mange souvent ensemble le midi. Il y en a un qui propose de me payer un restau la semaine prochaine (Quand je bossais là bas on m'a toujours dit qu'il craquait sur moi mais il n'a jamais rien dit). Donc je réponds que c'est ok et je lui demande de voir la date avec les autres. Réponse : "Ca te dérange si on est que tous les 2 ?". Officieusement : oui parcequ'on a un peu rien à se dire quand on est seuls et je me vois mal expliquer à mon chéri que je vais manger en tête à tête avec un mec qui me courait après, quand en plus ça va pas entre nous. Officiellement : J'ai répondu que ça m'embêtait de pas profiter des autres quand je suis dans le coin. Du coup il est vexé comme un poux.
 
31 Août 2012
432
246
454
Je me suis rendue compte en discutant avec des potes·ses hier que mon instabilité et ma contradiction dans mes relations tenaient aux deux parties qui s'affrontent en moi quand je suis face à un garçon qui m'émoustille.
Soit il est dans la catégorie "je te veux pour m'amuser parce que tu es très sesky", ce qui implique que je (parfois) couche le premier soir avec et que je n'hésite pas à embrasser ; soit il est dans la catégorie "tu m'attires intellectuellement et par voie de conséquence, seskuellement", ce qui fait jouer mon côté sapiosexuelle et m'expose de façon potentielle à des questionnements agaçants.
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen : J'avoue que je suis du genre cassante et je ne pense qu'après que ça peut vexer :s Je lui ai quand même demandé s'il avait un truc à me dire en privé, il a dit non et m'a dit qu'il me recontactait.

Pour être sure que ton Blond ne lise pas, on va arrêter les citations :d
Cela dit je pense que tu seras comblée à son retour :)

Kationok, on te comprend toutes totalement je pense :d Courage :)
 
30 Octobre 2012
5
5
354
Paris
Salut !

Je vais présenter ma petite situation. Je pense qu'on peut être amoureux de plusieurs personnes en même temps. Dans ma précédente relation tout ce qu'il y a de plus normale, j'avais demandé à mon copain au bout d'un an environ si on pouvait élargir notre relation à une relation libre. Il m'a dit oui. J'en ai profité. Pas lui. Je me suis rendue compte que ça lui faisait très mal, j'ai tout arrêté au bout d'un mois. Il m'a quittée 6 mois plus tard.

Me voilà donc célibataire depuis décembre. Il m'a fallu environ 10 mois pour comprendre qu'une erreur ne faisait pas de moi quelqu'un de mauvais, et que si je n'étais pas faite pour les relations monogames et constructivo-familiales avec maison à clôture blanche et labrador, c'était pas forcément une tare. Je rejoins donc avec toute la fougue de ma jeunesse ce topic de célibatantes.


A côté, il y a ce gars... Il est lui aussi pour les relations libres, il sort d'une histoire longue aussi qui s'est très mal passée (son ex est une harpie possessive et égoiste qui ne se gènait pas pour lui demander une relation libre pour elle et à lui interdire l'inverse). Du coup il veut pas se remettre en couple, ce que je comprend. Et moi non plus, en fait. (quoi qu'avec lui ça ne m'aurait pas dérangée). On se voit de temps en temps, il est avant tout on ami, il est là pour me serrer dans ses bras, tout ça. On fait l'amour à l'occasion mais il vit chez sa mère pour l'instant et je ne peux pas recevoir chez moi non plus donc c'est rare. (On s'entend cependant très bien au lit). Il a des sentiments pour moi, j'en ai pour lui. Ca crève les yeux. Mais on n'en parle pas, parce qu'il veut pas de couple et que je ne suis pas faite pour les couples normaux non plus, et que dans deux ans il part en Allemagne.

Du coup pour pas trop être pendue à ses basques en l'attente de ses messages, je suis retournée sur adopteunmec (je suis inscrite depuis un baille), et j'ai un rendez-vous ce soir.

Ca fait un peu mélodramatique tout ça, mais je le vis plutôt bien, je profite de ce qu'il me donne et je prend ce qu'il me manque ailleurs. Je ne suis pas malheureuse, loin de là, et je compte bien profiter un max du temps que je peux avoir avec lui et avec d'autres :)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Si ça continue je vais vraiment rejoindre les calibattues. Je fais des efforts pourtant mais je n'avance pas, je commence à désespérer. J'ai vu A2 hier (avec d'autres potes), mais il a passé la moitié de la soirée à envoyer des messages à une fille trop géniale d'après lui. Intérieurement j'étais :scream:
Mais je sais que bientôt il se rendra compte que je suis encore plus géniale que cette fille :cretin:
Mais bon la soirée était quand même cool, on a bien rigolé, et puis il y avait le serveur que je kiffe :winky:
 
30 Octobre 2012
5
5
354
Paris
Tom Hansen : j'ai hésité à rajouter "bien qu'il n'y ait vraiment rien de mal à ça", je ne l'ai pas fait, meaculpa. Je ne critique bien évidemment pas les personnes qui y arrivent, au contraire, le plus important c'est d'être épanouie. J'aurais bien voulu pouvoir m'en satisfaire, moi aussi. Ca m'aurait simplifié la vie... Et ça ne veut pas dire non plus que je ne veux pas fonder une famille à un moment donné. Juste que je ne sais pas du tout comment je vais me débrouiller pour y parvenir :sweatdrop:
 
S

Sr3s3

Guest
Maria- Oui le pire c'est qu'il le sait ! Et c'est surtout qu'en fait je ne vois pas trop ce qu'on peut se dire si on est seuls, vu que nos rapports étaient assez froid parceque j'avais eu une aventure avec un stagiaire (le gars après qui j'ai courru pendant 6 mois dont j'ai parlé plus haut, appelons le K) et qu'il était devenu hyper mal aimable, avec K et avec moi.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Au secours les filles !
Il est venu hier soir et j'ai eu un blocage au moment de faire crac-crac. Je sais pas, y a un truc qui m'a refroidi d'un coup.
Et du coup, il était hyper triste, genre "c'est de ma faute, je suis naze". (coucou j'ai jamais eu des orgasmes comme ça sauf avec toi)
Enfin bon, il croit que je veux plus le revoir. Mais j'arrive pas à être gentille avec lui, j'ai trop peur de m'attacher.
Je fais n'importe quoi.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Srese;3672432 a dit :
@Maria- Oui le pire c'est qu'il le sait ! Et c'est surtout qu'en fait je ne vois pas trop ce qu'on peut se dire si on est seuls, vu que nos rapports étaient assez froid parceque j'avais eu une aventure avec un stagiaire (le gars après qui j'ai courru pendant 6 mois dont j'ai parlé plus haut, appelons le K) et qu'il était devenu hyper mal aimable, avec K et avec moi.

Ah ben dans ce cas pas de remords à avoir ! Ca me paraît quand même inapproprié de t'inviter au restau en tête-à-tête s'il sait que tu as déjà un copain...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes