Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Hm. Si ce qu'on m'a dit ce soir est vrai j'comprends mieux pourquoi j'ai pas de nouvelles. M. se serait déjà recasé. Je lui ai envoyé un message, lui disant qu'il ne perdait pas de temps. Pas de réponse, évidemment. Si cela s'avérait vrai .. :tears:

Dire que j'étais prête à lui laisser une chance de me prouver sa sincérité ..
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen;3682712 a dit :
D'ailleurs, c'est normal qu'il ne veuille pas plus ; je suis hystérique, pas très intelligente, drôle à certains moments, parfois trop naïve, d'un physique banal, passe partout, trop petite, avec de trop grosses cuisses et un grand nez. Je comprends qu'il ne soit pas amoureux. Comment pourrait-il l'être?

Alors ça NON !! Non non non et re non !! Oh, he, faut arrêter un peu de dire n'importe quoi là ! Je suis désolée de te l'annoncer, mais tu as un corps de bombasse, tu es juste sublime, tes cheveux sont magnifiques (je me damnerais pour avoir les même). Hey, tu ne te souviens pas ce qu'on t'a dis sur le boudoir ou bien :lol: ? Et je suis sûre et certaine que tu es une fille très intelligente (déjà rien que d'être sur Mmz prouve que tu es une fille qui en a dans la tête). Il ne faut pas te dévaloriser comme ça voyons <3. Tu es une fille géniale.

Mais pour le reste, comme cette situation te fait souffrir, je crois que ce qui te (vous ?) ferais le plus grand bien c'est tout simplement de lui parler... D'arrêter de jouer la fille détachée et lui dire ce que tu gardes au fond de toi depuis si longtemps et qui va continuer à te torturer encore plus si tu persistes sur ce chemin là. Je ne dis pas que ça va être simple, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire...

Plein de bisous en tout cas :hugs:.
 
26 Mai 2012
0
18
0
Tom Hansen;3682712 a dit :
Un truc qui me transperce le coeur est que j'ai l'impression de n'être rien pour lui. Pas au même niveau que ses amis. Une connaissance. Qu'il baise. Paradoxalement, lorsqu'il est là, je me sens tellement bien. Et il me sourit sincèrement, avec ses yeux qui pétillent et ses fossettes qui explosent. Je ne peux pas croire qu'il fasse semblant, ce n'est tout simplement pas possible.



Mais je suis putain de perdue. Je pleures de nouveau. Je re-fume, je bois, je hurle. Comme après ma rupture avec l'ex. Je me déteste d'être comme ça. Encore plus qu'en règle générale. D'ailleurs, c'est normal qu'il ne veuille pas plus ; je suis hystérique, pas très intelligente, drôle à certains moments, parfois trop naïve, d'un physique banal, passe partout, trop petite, avec de trop grosses cuisses et un grand nez. Je comprends qu'il ne soit pas amoureux. Comment pourrait-il l'être? Mais c'est trop tard maintenant. J'ai placé la barre trop haut. Ils ma paraissent tous tellement transparents à côté de lui. Personne n'est à sa hauteur. Personne. Alors que des comme moi, il y en a par paquet de milles. Il n'a que l'embarras du choix.

( Excusez-moi pour le pavé, j'avais besoin de me lâcher quelque part. )

Salut toutes ! Je vous rejoins ici car, paraît-il que je suis célibataire, et paraît-il que je suis une battante...

Et je viens de te lire, Tom Hansen, mais je ne connais pas ton histoire... Néanmoins non, il n'y en a pas des "comme toi" par paquet de milles, tu es unique, sens-toi unique. Il a l'embarras du choix : oui, et toi aussi ! Toi aussi ! Il y en a un quelque part que tu choisiras et il te choisira. Peut-être est-ce celui dont tu parles ? Mais si tu as le sentiment de n'être rien pour lui, est-ce vraiment lui ? Tu mérites de l'attention, et de lui des explications. Exprime-lui tes attentes. Ne te fais pas de mal dans ton coin sans rien lui exprimer. Au moins tu verras si vous êtes sur la même longueur d'ondes et si vous avez les mêmes envies. Et si ce n'est pas le cas, tu auras quelque chose de concret pour t'aider à tourner la page...
Je te dis tout ça parce que ce que tu as écrit est touchant, mais comme je ne connais pas ton histoire, je peux peut-être taper à côté du problème, je ne sais pas...

:calin: Prends soin de toi
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'en ai marre de me faire prendre pour une conasse. Marre qu'on me promette un resto, une sortie, un cunni, d'aller boire des verres... qu'IL me le propose, et qu'au final rien ne se fasse. Ok, y'a des facteurs qui peuvent excuser certaines choses, mais je suis désolé, pas tout le temps. Il me fait ses propositions qui me semblent tellement sincères sur le coup (ça majore avec le fait que ce soit lui qui soit toujours en demande) mais malgré toutes ses qualités, je peux plus.
J'ai vraiment l'impression que je ne serai jamais assez bien. A ses potes qui l'ont recalé mais qui correspondent apparement à ses critères, il fait pas de chichi. Donc STOP. Si je lui conviens pas physiquement, fuck ma vie, fuck you P., fuck les pétasses à qui tu accordes un semblant d'attention.
C'est con, tout portait à croire qu'il était vraiment sincère. Je ne sais pas/plus. Mais c'est bien trop compliqué. Meme si il me renvoie des textos je fais la morte. C'est décidé. C'est un mal pour un bien... (je vais essayer de m'autopersuader)
Tout ça pour dire que... je rejoins le topic des Célibatues :goth:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je lui enverrai un message, demain, ou lundi si j'arrive à tenir jusque là, il n'a pas le droit de me laisser dans le flou si ?

Je n'ai pas beaucoup le temps de vous lire ces derniers jours, mais je vous fais des câlins à toutes :jv:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Tom Hansen : Non mais je désespère. Parce-que là j'ai vraiment plsu rien à me mettre sous la dent.
Je suis tellement rageuse que j'ai envie de devenir carrément bonasse juste pour le faire souffrir. Je sais que j'en ai tellement ras le cul que j'ai de grandes chances de le faire.
Je suis au 36000 dessous. J'ai qu'une envie en vrai : lui envoyer un texto, ne plus faire la meuf indifférente (pcq mm si c'est à chaque fois lui qui me contacte, ça sent le foutage de gueule) et de parler jusqu'à 3h du mat comme avant. Mais j'en ai marre de passer pour la conasse de service. Ca a trop duré. Il a qu'à faire autre que de taper des mots sur son petit clavier. Tout le monde peut le faire ça.

jaydi : Oui à plusieurs reprises... Il faut etre vraiment tordu pour ne pas tenir de tels engagements. Surtout que dés que je voyais ce mot dans un de ses textos j'étais en mode -> :hot::gnih:
 
6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
j'aime un homme pacsé qui va avoir un bb en février, je sais, je n'aurais pas dû céder à la tentation mais on s'aime depuis des années et voilà c'est arrivé. On se voit depuis deux mois en cachette. Je sais qu'il n'a pas la conscience tranquille, ça me soulage, mais je sais aussi qu'il ne quittera pas sa femme, même s'il m'aime, parce que dans sa religion ça ne se fait pas. Ce soir, je me sens seule et triste, je l'aime à un point que je n'imaginais pas.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen : Tu dois lui dire ce que tu ressens. Pas forcément en mode "mettons nous en couple", mais simplement lui dire que tes sentiments ont évolué. Il a quand même largué sa copine, il te dit qu'il est bien avec toi, etc. Peut-être que lui aussi tient davantage à toi que ce qu'il te montre...
Dans tous les cas, tu ne peux pas rester comme ça, ça te fait plus souffrir qu'autre chose visiblement...
J'ai vécu quelque chose de similaire, j'étais amoureuse de lui, je ne lui ai jamais dit, et un soir il m'a avoué qu'il était tombé amoureux d'une autre. Parfois, je me dit que si j'avais été plus explicite avant, peut-être qu'il aurait vu les choses différemment. Alors je lui ai tout dit... mais trop tard...
 
Tom Hansen : Malheureusement, je ne peux te conseiller sur ta relation avec le Blond (bien que je la suive en détail :lunette: ) et je ne peux que te proposer mon soutien. :fleur:

Par contre, pour le fait que tu n'aies pas confiance en toi, que tu doives apprendre à t'apprécier... Je sais ce que c'est, j'en connais un rayon vu que j'ai des gros problèmes là dessus aussi.
Ca m'était même pas venu à l'idée que tu dises ça pour chercher des compliments, franchement je te dis ça parce quand tu commences à te démolir, à t'enterrer (dans le sens confiance en toi) à cause d'un mec, là c'est vraiment mal.Je remets pas en cause votre relation qui m'a tout l'air d'être unique hein.
Je vais te dire un truc que j'ai eu vraiment du mal à comprendre, un truc cliché, simple et bateau mais qui pour moi fait sens. Aime-toi, si tu veux que les autres t'aiment. C'est nul hein, mais pour moi c'est capital. Tu dois être la PREMIERE personne à t'aimer déjà. Parce que si tu penses comme ça, tu souffres mais énormément, tu vas te remettre en cause à chaque pépin, alors que c'est pas forcément toi le problème.

C'est extrêmement con ce que je vais dire, et c'est difficile aussi, mais parfois... faut juste accepter de pas avoir prise sur les choses, qu'il y a un autre être humain qui ressent les choses différemment, INDÉPENDAMMENT de ce que tu es. Donc pitié, ne te dénigre pas, je t'assure, ça n'arrange rien.
Je dis ça parce que ça me fait de la peine de te voir te dénigrer comme ça alors que clairement, t'as l'air ultra cool & bonnasse & intelligente. Enfonce-toi ça dans le crâne.

Peut-être que tout ce que j'ai dit ne s'applique pas à ta situation, et que c'est inutile hein. Mais fallait que je le dise !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes