Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2011
84
24
669
turckheim
JOUBI;3684691 a dit :
Vu que ses derniers messages datent de jeudi j'en avais envoyé quelques uns le même soir, restant sans réponse, j'en ai renvoyé deux -trois et le dernier jeudi ! J'suis une tarée je sais que je fais peur mais ça me saoule juste une réponse, même négative, j'attends là je sais pas jusqu'à quand mais j'attends et toi ?

Ah ouais quand même ! je pense que la, ta fait ton maximum. Ta parlé éventuellement avec un ami a lui pour voir ce qu'il pense ?
Et bien petit débriefing si tu veux : passer ma soirée avec monsieur X (très clairement je les vue plusieurs fois depuis deux ans, c'était un peut le sex symbole que j'aurais jamais ) Mais il se trouve qu'on est rentré ensemble après une soirée et sa ces fini sans sexe étant donner que sa n'était pas réellement le bon moment pour moi. On ces dit qu'on se reverrais la semaine prochaine. Il ma dit de très belle choses. Sauf qu'il a une nana… apparament sans plus mais bon sa reste un obstacle ! je lui est écrit hier soir et pas de réponse mais bon je me dit que ces rien pour le moment mais sa me frustre.
 
3 Juin 2011
2
0
652
Ici
Je l'ai vu deux fois en juin, pendant les vacances on ne pouvait pas du tout se voir, et on se revoit dans la soirée. On ne sort pas ensemble mais s'est câliné. Si je lui demande s'il a vu d'autres filles cet été ça le fait ? J'ai vraiment très envie de savoir mais je ne veux pas lui faire peur -_-'
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salut à toutes ! J'aurais un avis à vous demander : pensez-vous que c'est possible (ou peut être cela vous est-il déjà arriver) qu'un mec tourne autour d'une fille pendant plusieurs semaines (alors qu'elle est en couple), et que le jour où il apprend qu'elle est célibataire, il commence à prendre ses distances, puis à ne presque plus lui parler ?

Panique ? Défi complété ?
 
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
J'ai connu exactement la même situation, il y a peu de temps!
On parlait plutôt bien et à partir du jour où j'étais libre, j'avais plus de nouvelles si j'en prenais pas. Et depuis plus rien!
Donc je pencherais plus pour le côté défi. Mais c'est juste mon avis :)

Dites les filles, c'est grave un mec qui ne sait pas ce qu'il veut? Je suis complètement perdue :erf:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je lis ce topic tous les jours, je connais vos histoire même si vous ne connaissez pas la mienne. (J'ai posé une ou deux fois des questions sans développer, bref.)
Je vois qu'il y a débat au sujet des messages et je voulais y participer, puisque ça correspond à mon histoire, et que ce soir, j'ai décidé de vous en parler.
D'ailleurs, je m'excuse d'avance pour la longueur de ce message !

Alors moi, ça va pas vous aider je sais, mais je suis d'accord avec tout le monde. Je m'explique.

Il est vrai qu'en général, c'est assez mauvais signe qu'un mec réponde pas aux messages qu'on lui envoie, il faut pas se voiler la face non plus hein. Cependant, effectivement, chaque cas est particulier. Et chacun a sa manière de fonctionner. Il peut y avoir tout un tas de raisons pour une absence de réponse. En me prenant pour exemple, je sais que je suis dans les deux cas. Quand je ne suis pas intéressée ou que je veux que le mec comprenne qu'il faut qu'il laisse tomber, souvent je ne réponds pas. (C'est mal, je sais. On ne laisse pas quelqu'un sans réponse, surtout quand on sait le mal que ça fait.) Mais il m'arrive aussi de répondre longtemps après, alors que je suis open à mort, pour des tas de raisons : réfléchir à ce que je veux lui dire/lui faire comprendre, pas le temps pour une conversation qui comporte plus de deux messages de suite, le faire poireauter... On ne peut pas se baser que sur ça. Parce qu'il m'arrive aussi de répondre quand je ne suis pas intéressée...

(Arrive le moment où je vous raconte ma vie là ! Ahah)

En ce moment, je suis une vraie allumeuse. (Le mot est fort mais faute de mieux j'ai mis celui là) J'ai besoin de savoir que je plais, quitte à jouer sur plusieurs tableaux en même temps. Je ne fais pas d'allusions explicites et concrètement, on ne peux pas dire que je réponds aux avances, mais je ne peux pas dire non, cash, à un mec même si je n'envisage rien avec lui, quand il me dit ou sous-entend que je lui plais.
Pour tout vous dire, (au point où j'en suis) là tout de suite, je jongle "entre 3 gars" (Mon dieu j'ai honte)
Un qui est adorable, avec qui je m'entends très bien mais qui me propose un plan cul sans possibilité d'évolution, mais avec exclusivité.
Un qui me propose un plan cul régulier sans possibilité d'évolution non plus mais où chacun fait ce qu'il veut. (Avec qui j'ai déjà couché et où ça se passe très bien)
Et le dernier qui me propose un plan cul, avec exclusivité mais qui veut qu'on se mette en couple plus tard. (fin des exams, dans 5 mois)
Et vous savez quoi? J'ai été incapable de dire clairement non. A aucun. Ceci dit, j'ai pas dis clairement oui non plus.
Enfin voilà, je veux leur plaire à tous, je veux continuer à jouer avec mon physique et mon humour, être la nana à laquelle ils pensent... Mais je peux pas gérer ces 3 relations. Donc, je sais pas quoi faire.

Et en plus, j'ai honte de ce que je fais. J'assume pas tellement, même si mes amies IRL me rassurent et affirment faire la même chose de temps en temps.

Je sais pas pourquoi je vous dis tout ça, je pense pas que vous puissiez m'aider. Mais si vous voulez répondre, je voudrais juste que vos réponses soient vraiment honnêtes.
Me dire que je suis une garce m'aidera peut être ! :cretin:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai passé la plus belle nuit de ma vie. Dans ses bras, sans AUCUNE ambiguité. Entre potes. Habillés, sans baiser, sans rien. Juste dormir dans ses bras.
Et c'est même pas mon copain. c'est un de mes meilleurs potes, mais ca m'a fait trop plaisir. Je sais plus ce que je ressens. Sa copine, c'est ma pote aussi.
Je sais pas quoi penser de ce que je ressens. J'ai l'impression de rien ressentir. Je suis quasi sure de rien ressentir mais c'était TELLEMENT bien! Dormir avce son pote, encerclé dans ses bras. <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je cite mon post sur ECM :

Luke;3685850 a dit :
Bon ben il viens de partir et je suis sur un petit nuage :shifty: J'aurais tellement aimé qu'il reste plus longtemps mais il bosse demain matin donc il doit rentrer chez lui. C'était bon, intense, magique, je suis peut-être niaise (enfin sûrement) mais wow c'était vachement bien <3 Puis il m'a dis "Si tu veux pas me partager, dis le moi et mon coeur et ma bite seront à toi" :yawn: c'est pas trop mignon ça ? Sauf que moi (et ma fierté de merde) j'ai répondu "Non mais ça me gêne pas de te partager", ce à quoi il a répondu "Bon comme tu veux, sauf que moi je veux pas te partager :shifty: ". Mon dieu je me sens débile ! Je veux ce mec mais je suis pas capable de lui dire alors qu'il me tend des perches de 20m de long :stare:

Et je rajoute :
J'arrête pas de penser à lui c'est dingue :jv: On peut même pas discuter par texto parce que j'ai un problème de puce c'est chiant ça :erf: Je suis en train de me demander ce que ça veut dire "Je veux pas te partager", parce qu'au tout début de notre "relation" ou plutôt "non-relation" il m'avait dis que ça le dérangeait pas que je vois d'autres mecs tant que j'étais sincère avec lui, et là il change de discours donc je sais pas trop ce que ça veut dire :shifty: Faut vraiment qu'on discute sérieusement tout les deux très très bientôt !

Sinon rien à voir mais j'adore vraiment tout les moments qu'on passe tout les deux, que ce soit quand on sexe sauvagement, quand on est plus "doux", quand on s'embrasse fougueusement ou même quand on regarde des vidéos de "La ferme Jérôme" en position des petites cuillères pendant qu'il me fait des bisous sur l'épaule et dans le cou :cupidon:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Tom Hansen

Merci de m'avoir répondu. Mais en fait je veux pas avoir plusieurs "relations" en même temps, je serais incapable de gérer mon emploi du temps !
yawn.gif

Je crois que je sais juste pas ce que je veux. Donc je vais laisser les choses se faire et le choix se fera tout seul !
Par contre, maintenant que je vous ai raconté ma vie, je vais pouvoir venir vous raconter les rebondissements en temps réel, et ça c'est chouette !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon j'avais un crush jusqu'à il y a une ou deux semaines, il ne savait pas ce qu'il voulait mais m'écrivait quand même tout le temps, et puis finalement il a complètement arrêté les SMS et j'ai commencé à abandonner l'idée de le faire changer d'avis. On s'est vus un peu il y a une semaine à une soirée, à un moment on était tous les deux chez moi, mais il n'y avait pas vraiment d'ambiguïté.

Et là hier soir, sorti de nulle part, il m'envoie "C'est quand que je dors chez toi au fait ? :)" (parce qu'on avait parlé à moitié en rigolant de faire une soirée pyjama - je précise qu'il a des "principes" auxquels coucher avec une fille qui n'est pas sa copine va à l'encontre). C'est cool il ne manque pas d'humour... Je lui ai répondu "Ce soir, viens à partir de 22h. Bonne journée bisous", il va très certainement se défiler, mais ce mec est tellement incompréhensible que du coup ça m'amuse de lui écrire n'importe quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes