Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : Merci pour les voeux d'anniversaire :d
Franchement tes amis en carton (ou ton amie, je ne sais pas si tu en as plusieurs comme ça) tu devrais vraiment les engueuler - et si vraiment elle ne comprend pas, ben tu fais pareil, des remarques méchantes et gratuites pour bien te souvenir qu'il y a situation pire que la tienne (ton amie semble vouloir s'en auto-convaincre en te rabaissant comme ça). Genre "ah donc en fait tu aimerais être en couple avec lui, même si lui te voit juste comme une fille un peu relou qui lui demande de l'attention en plus de baiser?" enfin un truc blessant du genre. Elle se rendrait peut-être compte.

J'ai écrit au crush que je prenais son "je te câlinerai demain" comme un engagement, en sachant très bien qu'il risque de se dégonfler.

Et sinon le suédois que j'ai rencontré il y a trois semaines et avec qui on a passé une semaine de rêve m'a fait livrer du chocolat, des guimauves et des macarons pour mon anniversaire (il est en Espagne)... Et revient mercredi à Paris. Il me rend très heureuse et en même temps j'ai peur que ça devienne sérieux, parce que notre couple ne peut pas marcher pour l'instant.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Tom Hansen;3698612 a dit :
Vendredi je vais à une méga soirée. Il y avait déjà la même en mai. C'est sur un thème particulier, tout ça. Le Blond sera là. Normalement c'est un des photographe de la soirée. Bref, on s'en branle.

Le truc c'est qu'il m'a dit qu'il revenait cette nuit-là. Je suppose donc qu'il y va directement. Il ne m'a pas demandé si j'allais, ne m'a pas dit qu'il y allait...

Je viens de voir les photos de l'année passée. Je sais que ça veut rien dire, mais le fait de le voir danser avec des autres filles (D'accord, "des" = deux, mais y'en avait surement plus), ça me donne envie de pleurer. Je suis sûre que je vais le voir emballer une autre et que ça va me briser le coeur.

Va-t-il seulement me chercher? Et s'il me voit, que va-t-il faire? Dois-je aller vers lui? Lui dire que j'y vais? Mais il n'a toujours pas répondu à mon message d'hier.

J'ai envie de pleurer là. Help.

Un conseil, évite de trop y penser, de trop le chercher du regard, etc et profite un maximum de ton côté et s'il vient bah voilà ce sera chouette mais ne te focus pas sur ce que lui va y faire.
Cette même soirée (quand c'était encore au K-NAL, le vol.4. Je pense pas me tromper sur l'intitulé de la soirée) m'a laissé un souvenir très amer à cause de cette attitude que j'ai eue (bon il avait clairement agit comme un con aussi. Depuis quand je sais que je vais être au même endroit que lui je lui demande clairement de se tenir à carreaux et de pas m'ignorer).

Soit profite en vraiment avec les gens avec qui tu y seras parce que sinon ce sera lourd pour toi mais aussi pour tes potes.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Tom Hansen Je n'ai été qu'une seule fois à cette soirée. Et j'ai plus osé depuis ahah (bon je regrette un peu d'avoir refusé la proposition de mes potes pour celle-ci mais bon).
Peut-être que je le connais mais la seule indication de "Le Blond" me permet pas de savoir :d
Enfin tu y seras avec le crush/ex-FF et mon ex. Si c'est pas merveilleux!:lalala:

Essaie de lui en parler si tu sais et demande lui une petite danse s'il t'apperçoit =)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : mais c'est la première fois qu'il ne te répond pas au bout d'un jour?
J'ai peut-être loupé des morceaux de l'histoire mais j'ai l'impression que tu dramatises beaucoup la situation parce que ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vus. Enfin, il a annulé la dernière fois en ayant une bonne raison, et puis il n'a peut-être pas répondu parce qu'il est occupé ou autre... Mais ça ne veut rien dire? Vous avez quand même un "pacte" et vous êtes censés être dans une relation exclusive, et si ce n'est pas un connard, j'imagine que s'il voulait que vous arrêtiez, il te le dirait clairement...
J'espère vraiment que tu te fais des idées <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ca fait plusieurs nuits que S. et M. se retrouvent dans mes rêves, sachant que je veux tourner la page sur ces deux "histoires" ça fait bizarre.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : je comprends, j'ai souvent tendance aussi à dramatiser même si je sais que j'exagère... Et c'est dur de se raisonner ;)
Sinon je comprends ta logique, mais le fait est que votre relation est quand même un peu plus poussée que juste le fait d'être FF, enfin vous couchez ensemble certes mais il semble être assez attaché à toi quand même et SURTOUT vous avez parlé d'exclusivité (ce n'était pas lui qui avait abordé le sujet en plus?). C'est quand même une raison importante pour qu'il n'aille pas avec une autre fille, et même s'il le faisait, je pense qu'il aura quand même la décence de ne pas le faire devant toi à la soirée de vendredi !
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
C'est pas du bien qu'il m'apporte. Et même avec toute la conscience que j'ai là-dessus, je reste là.
Je suis dépourvue de moyens, d'actions et de raison. J'ai l'impression d'être prisonnière de moi-même en fait.

Je suis faible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes