Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen;3695374 a dit :
Bon. J'envoie ?

1) "J'attends toujours mon Fairy"
2) "Oui, donc là j'ai envie de te voir. Et toujours aucune nouvelle de mon Fairy"
3) " Oui, donc là j'ai envie de te voir. "
4) "Miaou" :cretin:

Ou juste rien. J'en ai marre de me prendre la tête pour un texto. Je devrais pas hésiter.

Je trouve que ça sonne un peu comme un reproche parce que ça sous-entends "toujours pas de nouvelles de ta part au fait..."
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Epreuve du feu: on va se skyper alors que je suis sans maquillage ! :cretin: Je l'ai prévenu, mais il veut quand même donc bon... Heureusement qu'avec la webcam, on voit pas trop les défauts :shifty:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen;3696113 a dit :
Aha :d Tu es aussi de celles qui pensent que sans maquillage, elles perdent de la beauté? :cretin: (j'ai tellement pas confiance en moi que quand il vient, je me démaquille pas pour la nuit... Bon après j'ai juste de la poudre & du mascara, mais quand même c'est ridicule :yawn: )

Ben disons que très objectivement,si je suis sans maquillage, je perds de ma beauté :cretin: (surtout qu'en plus j'ai des problèmes de peau, donc super pour la confiance...). La dernière (et première) fois qu'on l'a fait, je me suis quand même lavée les cheveux et maquillée exprès, mais là j'ai vraiment trop la flemme ! :shifty:

Si ça peut te rassurer, la prochaine nuit qu'il vient, je ne me démaquillerai pas non plus ^^ (et je redoute déjà la douche, puisque je serai forcément démaquillée :cretin: ).

Bon, sinon je l'attend toujours, c'est formidable...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
On s'est skypé, et je suis une trop bonne cliente, il me fait rire tout le temps ! Et quand il sourit je suis trop en mode :cupidon: Mais ça me saoule, car à chaque fois qu'on se "quitte", je suis super frustrée de pas être avec lui...

Plus qu'une semaine avant de le revoir putain... :gnih:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Filoute : des bisous... J'espère que le prochain ne sera pas un con !

Bon hier c'était mon anniversaire, mon ex ne me l'a pas souhaité ça m'a beaucoup déçue. Et le crush non plus, du coup pareil, sauf qu'à minuit 1 aujourd'hui il m'a envoyé "Bon anniversaire ma petite Maria <3", il avait fait exprès de faire semblant d'oublier, j'étais super contente ! Il m'a confirmé qu'il venait à la soirée de samedi, on va y aller ensemble, et à la fin de notre échange de textos il m'a dit qu'il me câlinerait pour me montrer qu'il était gentil (je lui ai dit qu'il devait être gentil pour que je lui pardonne de n'avoir pas répondu à mon SMS l'autre fois), et "plein de bisous ma petite alsacienne" (je le suis pas vraiment maybon)

Je ne sais pas trop quoi penser, il m'a déjà fait espérer plein de trucs pour au final rien du tout, alors je ne sais pas si je dois avoir de l'espoir. Je verrai bien s'il se passe un truc samedi, et si non, je pense abandonner.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Filoute et Wade : J'espère que ça ira mieux les filles :fleur:

Birdie : Mais...Mais tu le CHOPES ! Tu lui fais comprendre que ça te flatte et que ça ne te gênerait pas de faire connaissance. Tu cales un café ou un verre, tu te mets en mode bonasse et tu vois si le courant passe ou non :)

Tom Hansen : Ouiiii ! Contente que tu lui aies enfin envoyé le texto, crossed fingers maintenant !

Hier soir, j'étais au resto avec des amies. Et il était au resto avec sa soeur et ses cousins. Je me suis enfilée des verres de rouge, je lui dis que je suis légèrement pompette et que j'allais prendre le métro. Sachant qu'il habite à deux pas du métro. Je lui ai demandé si j'aurais le temps de lui faire un petit calin en arrivant ou pas du tout. Il me fait comprendre qu'il sera sûrement tard donc une autre fois. J'étais déçuuuue mais je ne lui ai pas montré haha. En arrivant, je lui envoie un texto pour lui dire que je venais d'arriver et je lui souhaite bonne nuit. Il m'envoie " Je suis à ma fenêtre, je fume " pile au moment où je traverse au niveau de sa rue. Je fais demi-tour et je le vois fumer.

Moi : " Ah ouais, tu dois dormir tôt pour le travail ! "
Lui : "J'allais me coucher...Montes ! "
Moi : " Je croyais que tu devais te coucher tôt "
Lui : " T'es énervée ? "
Moi : " Non. "
Lui : "Alors, montes..."

Il s'est trop foutu de ma gueule en me disant que j'allais me perdre en rentrant ou vomir dans l'ascenseur (j'ai la phobie de vomir et il le sait lol). Puis, toutes les deux min, on s'embrassait puis je lui disais " Bon, c'est bon, je rentre " et il me disait " un dernier baiser, un dernier ". Defois, il cachait son visage dans mon manteau pour éviter que je le tente haha. Il arrêtait pas de me dire qu'il ne voulait pas aller travailler le lendemain et il voulait que je reste. Encore une fois, je ne lui ai pas demandé pour le coup de " ma copine " et s'il avait changé d'avis sur le fait qu'il ne voulait pas s'engager. Faut vraiment qu'on mette ça au clair, il a beau être adorable, je préfère quand même être fixée !
 
S

Sr3s3

Guest
@Filoute je pense que vous ne vous êtes pas bien compris concernant sa demande. Je ne crois pas que son "non" devait passer pour cassant pour lui. Attends un peu de voir si tu as des nouvelles dans la journée et renvois lui un message ce soir pour savoir pourquoi il n'a pas répondu.

@Birdie.si il te plait un peu, fonce apprends à le connaître ;)

@Rose.Hybride j'espère que ça ne va continuer qu'en positif pour toi :)

@Rumi je pense que ça dépend des personnes. Parfois c'est rassurant d'avoir des avis extérieur mais ce n'est pas pour autant qu'on va les suivre, et ici il s'agit d'avis sur des relations qui débutent, ça ne veut pas dire que la personne va baser toute sa relation sur du "calcul" de ce qui est bon à dire ou non.

@Myra Lee
fleurs.gif


@Tom Hansen Tu peux le faire :) J'espère qu'il répondra vite !

@Jazzxthieves ça m'a l'air de bien démarrer tout ça :) Mais effectivement si tu as des doutes sur ce qu'il veut vraiment, parle lui pendant que c'est encore chaud ;)

@Swirly effectivement, j'ai vu plusieurs bigs up d'affilés sur d'autres topic et le profil était vide!
Pour ton crush, il n'a peutêtre pas envoyé de message parcequ'il attend de te croiser ;)
 
S

Sr3s3

Guest
Filoute :sad: Je suis désolée pour toi. J'espère que ça ira mieux très vite ;) Cela dit, je ne comprends pas son comportement !
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
J'ai peur j'ai peur j'ai peur. Et pas de la bonne peur.

Mon ex avec qui je reparle depuis quelques mois et qui s'excuse de ses conneries et de son comportement, arrive la semaine prochaine.
Je sais qu'au téléphone, j'ai émis l'éventualité de le revoir quand il descendrait chez moi avec un copain, mais en fait maintenant, il descend, mais tout seul. Et c'est plus du tout le même contexte. Je vais pas l'héberger, il connait d'autres gens ici, mais on va se voir quand même. Et j'ai la trouille. Je lui ai dit ce matin, et il avait acheté ses billets pour venir hier.
Il est tout désolé de s'imposer du coup, il pensait que j'étais d'accord, et c'était le cas. Si il était pas tout seul. Ca change un peu tout, je flippe, je ne sais pas comment ça va se passer, si je vais le repousser, comment on va parler. D'habitude, je suis super à l'aise avec lui, mais là pour la première fois, j'ai tellement peur que je risque d'être hyper mal à l'aise. Il m'a vraiment vraiment fait mal l'année dernière, mais il a changé. Il n'empêche que je ne le saurais qu'après lui avoir parlé, et qu'en attendant, je vis dans l'incertitude, l'hésitation et tout ses synonymes. :erf:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Srese : Oui, je trouve aussi que ça démarre bien mais j'ai des doutes. Je ne sais pas si je le revois demain soir après le travail, il doit me reconfirmer cela. Si on se voit demain, je lui parlerai sinon cela va trop traîner ! Mais hier soir, je l'ai vu rapidement et je ne me voyais pas lui balançer ça comme ça !

Tom Hansen : Haha, je suis également perdue donc pas de soucis ;)
Disons que ma dernière relation qui remonte à mars était ma première relation longue et sérieuse. Je me lasse souvent rapidement et j'ai un caractère plutôt masculin quant aux relations amoureuses. Cette relation s'est très mal finie et cela m'a confirmé que je n'étais pas prête à m'engager, me poser et avoir quelque chose de sérieux avec quelqu'un (j'ai pleuré qu'une fois et une petite larme ridicule après cette rupture et je n'ai pas eu de blues ou quoi, je trouve encore cela très bizarre mdr). Avec le mec actuel, je lui en ai parlé rapidement et de ce qu'il m'a dit, il est un peu comme moi au niveau des relations amoureuses. Il a 24 ans et m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il ne voulait pas s'engager, être en couple était un peu mystérieux pour lui et préférait prendre son temps. Un peu comme moi mais le fait qu'il me considère comme " sa copine " m'a un peu perturbé. Je l'apprécie beaucoup, je passe du bon temps avec lui mais je ne le considère pas encore comme " mon copain ". Je suis encore dans le forum Célibattantes quand même haha ! Mais cela m'a quand même fait plaisir que je ne sois pas une simple nana qu'il voit (d'après ses dires) et ça me fait chier d'apprendre qu'il voit d'autres filles par exemple. Très paradoxal, je l'avoue !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes