Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen : Je t'assure que je n'ai jamais autant reçu de messages de mes anciens crush depuis que je suis sur ce topic , c'est impressionnant :cretin: et encore va relire mon message que je viens d'éditer , tu verras qu'un autre crush m'a encore recontacté.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Tom Hansen, finalement j'ai laissé tomber l'histoire du faux message, trop de risques x), et oui, je sais ce que je veux, je continue à avoir beaucoup de sentiments pour lui, malgré notre histoire un peu compliquée (j'aime pas faire simple ahahah). Quant à savoir ce qu'on fait maintenant, c'est une très bonne question ... La situation n'évolue pas, je continue donc à attendre la prochaine fois ou je le verrai (sûrement pas cette semaine vu que monsieur est de garde toutes les nuits et que je travaille d'aprem quasiment tous les jours ..) pour qu'on puisse parler face à face.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je peux vous faire une confession ? Je rêve secrètement de pouvoir aller un jour dans le topic des amoureuses et des en couples :tears:
yawn.gif
 
N

_ninon

Guest
Coucou les filles ! J'espère que vous acceptez les petites nouvelles ? Je vous lis depuis un moment et ce soir vous lire ne me suffit plus il faut que je participe !

Alors... Je me lance ! Soyez indulgente :silenced:


Mon histoire est compliqué mais je vais simplifier au maximum promis ! :) Il y a 9 mois j'ai vécu une rupture vraiment difficile mais ça a été mon choix... Je l'ai quand même hyper mal vécu ça faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble bref le fait est que j'ai eu beaucoup de mal à passer à autres choses mais depuis septembre j'allais mieux ! J'avais même rencontré un nouveau crush ! Mais après 2 mois de discutions et de sortie le crush m'annonce que de toute façon il revoit son ex et qu'il ne pouvait pas être avec moi mais qu'il m'aimait quand même bien :/ (Maintenant il est même jaloux quand je parle à un autre mec... Je n'y comprends rien ! )
Bon je l'ai zappé mais je vais continuer de le voir en tant qu'amis !

Et j'ai recontacté mon ex qui m'avait laissé des sms "ambiguë" pour qu'on se voit. C'est ce qu'on a fait je suis allée chez lui et on a reparlé de tout, on s'est embrassé plusieurs fois... Et tous mes sentiments sont remontés à la surface. Tout était clair... On allait pas se remettre ensemble pour autant ! Mais... Une semaine après je suis perdue j'avais qu'une hâte c'était le revoir... On est dans la même classe donc on s'est un peu parlé mais rien d’exceptionnelle mais à la sortie de lycée il s'est planté devant moi avec je suppose sa "copine" et l'a embrassé après il s'est retourné pour me souhaiter une bonne soirée !


J'ai halluciné mais surtout pleuré parce que ça me fait mal ! :mur:Je savais qu'il "voyait" une fille mais il m'avait dit qu'elle ne lui plaisait pas tant que ça... Que j'étais mieux qu'elle !


La question est : Je fais quoi moi maintenant que mes sentiments pour lui sont revenus et qu'il a une nouvelle copine ?


Merci pour celle qui ont le courage de lire !

Bisous bisous à vous toutes !:cupidon:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Tom Hansen;3707140 a dit :
@@bubblegom : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ein? Il suffirait que je dise ok au barman et voilà, je serai casée. Mais bon, je veux le blond, moi. J'espère que tu arrives/oseras à lui parler sincèrement. Je sais que c'est pas facile. J'ai beaucoup essayé, mais rien ne sort jamais de ma bouche, alors que dans ma tête il y a un petit bonhomme qui hurle "PARLE. DIS LUI. VAS Y. COUILLONNE" :cretin:


Oh, je dois avoir le même, jeudi dernier j'étais motivée à lui dire ses 4 vérités, au final j'ai passé la soirée à l'ignorer en espérant que monsieur réagisse un peu :facepalm:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Tom Hansen ça me fait réaliser que mon pseudo sonne presque comme "macho (man)" du coup :yawn: et j'ai la chanson dans la tête à présent. Prononcez-le comme vous voulez, mais dans mon esprit c'était plus quelque chose dans le genre "machaïw", sauf que je ne sais pas le retranscrire phonétiquement.

Filoute Je faisais exactement la même chose sur adopte, le "non toi t'es moche" m'a bien faire rire :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Vanities;3707101 a dit :
Je peux vous faire une confession ? Je rêve secrètement de pouvoir aller un jour dans le topic des amoureuses et des en couples :tears:
yawn.gif

Noooooon :non: ne nous laisse pas, chez les amoureuses tu peux pas dire "azy les mecs c'est tous des cons d'abord" alors qu'ici oui, et on quiphe toutes! :yawn:


(comment ça j'ai des arguments alakon!!?)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je veux voir mon crush :Puppyeye: :dowant::dowant: , mais non faut que j'attende un mois , foutu distance :tears:

Wade. : Non mais de toute façon c'est le topic des célibattantes qui déchire , je ne risque pas de l'abandonner de si tôt !
 
N

_ninon

Guest
Tom Hansen;3707183 a dit :
@_Ninon : Coucou ! On adoooore les petites nouvelles. En tout cas moi, j'aime bien :shifty:

Alors, pour ton histoire, je vais être sincère ein. Je pense que tu devrais essayer de passer à autre chose. Je trouve son comportement assez immature en fait. Dans le genre "Regarde j'ai quelqu'un t'es jalouse ein?"

Soit il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et dans ce cas, tu ne dois pas te laisser faire. Soit, il a encore des sentiments pour toi et te testes avec sa nouvelle.

Si j'étais toi, je couperai tous les ponts. Je me permets de réagir car j'ai vécu la même chose. On s'est séparé, je n'ai plus voulu le voir. Il est venu se pavaner avec sa copine dans mes cours (tout le monde se souvient de mon caca nerveux :cretin: )

En plus, tu dis toi même que tes sentiment sont revenus MAIS que vous ne pouvez pas être ensemble. Alors crois-moi, Choupette (tu permets que je t'appelle Choupette?), il vaut mieux fuir. Tu as vécu une jolie histoire, maintenant c'est terminé, ne le laisse pas te détruire. Franchement... Je suis désolée pour toi, je sais que ce n'est pas facile, surtout si tu l'aimes, mais si tu es sûre que vous ne pourrez pas reprendre votre relation et/ou qu'elle sera moins bien, arrête. Coupe les ponts, jusqu'à ce que tu l'aies vraiment oublié et passe à autre chose. Il y a plein de chouettes garçons dehors.

(Oui, c'est moi qui dit ça, on ne relève pas le paradoxe, merci :yawn: )

Ps : Mes amours, dans le même genre que @Wade. ça me fait du bien de savoir qu'il y a ce topic. Quand il se passe un truc je me dis toujours "Oh je dois demander l'avis des battantes" ou "Oh faut que je raconte ça". Du coup, un gros merci à vous toutes, vous êtes merveilleuses :cupidon: ( Et que personne ne songe à partir chez les battues, vous m'entendez? Personne ! :dowant: )

Ps 2 : Est ce que je suis la seule ou est-ce qu'il vous arrive de vous dire "Tiens, s'il m'arrivait un accident, qui viendrait me voir?" Je me demande toujours si la copine en carton viendrait.. Et si le crush viendrait (vu que l'ex n'est même pas venu après ma tentative). M'offrir un bête ours en peluche (Private joke entre nous... Il me dit souvent "Ton ours ou moi dans le lit, choisis" En plus, ils ont le même surnoms :cretin: ).

L'accueil est super en tout cas ! Et c'est avec grand plaisir que je te laisse le privilège de m'appeler Choupette :icon_4laugh:

Je sais très bien que tu as parfaitement raison je suis jeune ! C'est mon premier amour et il faut que je m'habitue c'est surement bel et bien terminé mais...

Quand je l'ai embrassé j'ai sentie qu'il était différent et c'était tellement bien enfin je veux dire on a ressentie les même choses on était tous les deux hyper troublés ! J'ai monté un hypothèse débile (Oui parce que maintenant je pense tout le temps à lui :annoyed: ) comme quoi vu que moi je suis sortie avec un garçon 2 semaines après notre rupture (Oui... J'étais très mal ! Au point de nier ma souffrance et de me lancer dans les bras d'un autre la douleur en a été que plus forte ! ) je me suis dis qu'il voulait être à égalité avec moi puisqu'il vient de me dire qu'il "n'aimait pas plus que ça" sa nouvelle conquête !

Je dois être bête et naïve mais depuis qu'on s'est embrassé je me dis que tout est encore possible ! J'ai tellement envie de me battre pour l'avoir à nouveau :crying:

L'ancien crush vient de me proposer de sortir vendredi soir pour me remonter le moral !

Mon histoire devient de plus en plus compliqué... :stressed:

Il faut que j'arrête de ma plaindre... :taquin:

Bisous à vous toutes ! :calin:

PS : J'ai oublié de signaler qu'on est dans le même lycée, même classe et même option en gros je suis collée malgré moi à lui toute la journée
taquin.gif
!
 
N

_ninon

Guest
@Filoute : Le problème est que j'ai recraquée au moment où l'on s'est ré embrassé donc oui je suis revenue au point de départ ! Et maintenant tout recommencer... Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer ! :erf:

@Tom Hansen : Ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça ! Parce que j'avoue que mes amis ne m'aide pas énormément la plupart non jamais eu d'histoire ! Alors c'est dur de se faire comprendre... Je ne peux malheureusement pas couper les ponts avec lui : on est dans le même lycée, la même classe et on a exactement les mêmes options ! :erf: Je parle aussi régulièrement à sa maman qui m'adore et qui ne veut pas du tout couper les ponts avec moi ! Bon c'est réciproque donc c'est cool mais ça rend la chose plus compliqué...

Le problème avec l'ex crush c'est qu'il vit la même situation que moi alors certes on se comprends mais... J'ai assez de choses dans ma vie je ne veux pas en plus rajouter son ex à lui !! :vex: Mais j'ai quand même accepté de manger et d'aller au ciné vendredi soir avec lui... :lalala:



Merci beaucoup les Madz de prendre du temps pour moi ça me touche ! :Puppyeye:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes