Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
MilyDolly : le Pirate et toi vous êtes censés être exclusifs en fait? (Si oui je ne juge pas du tout hein, c'est sa faute s'il s'amuse à ne pas te répondre, mais je me posais juste la question) Ton histoire est trop cool en tout cas !

Tom Hansen : Je pense aussi que tu devrais soit attendre vendredi et ne pas lui écrire d'ici là, soit lui demander directement s'il y a un souci... Mais s'il a reçu tes messages précédents et n'y a pas répondu, je ne pense pas qu'il répondrait au prochain message !
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Souris Sucrée;3709126 a dit :
Aha, non, t'es pas la seule. Et l'inverse aussi. Si lui a un grave accident... personne ne me préviendrait, personne n'entendu parler de moi dans son entourage... :s

Tout pareil :erf:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : Je n'en ai aucune idée à vrai dire, je ne sais pas s'il fait la gueule ou non - je ne vois pas pourquoi il la ferait, mais je ne vois pas non plus pourquoi il ne répond pas. Mais attends vendredi, même si c'est difficile, un autre message ne changera rien...

Bon sinon le deuxième week-end de décembre, je rentre dans la ville de mes parents, surtout pour voir des potes. On avait prévu de faire une soirée le samedi chez le pote que j'ai chopé l'autre fois, or mon train arrive le vendredi soir et je comptais lui demander de m'héberger - du coup on aurait sûrement passé la nuit tous les deux, et couché ensemble. MAIS j'ai parlé de cette soirée à un pote à nous deux, pote que j'ai souvent chopé en soirée (mais pas depuis plus d'un an)... Le pote 1 est au courant que j'ai chopé le pote 2, pas le contraire. Et donc ce pote 2 depuis quelques temps semble me draguer sur Facebook, hier on a passé la soirée à discuter et je n'arrive pas à m'empêcher de lui faire plein d'allusions sexuelles. Et il a suggéré que, puisque j'arrive vendredi soir, on fasse une petite soirée tous les trois avec lui et le pote 1 = je vais sûrement passer la soirée avec deux mecs qui veulent certainement tous les deux me choper, et qui me plaisent tous les deux. Cette situation me stresse terriblement, j'ai peur que si j'en chope un, l'autre m'en veuille après...
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Après près de 7 mois de célibat, je pense que je dois m'avouer que je suis officiellement en couple. C'est trop bizarre haha. Depuis mon ex, je m'étais persuadée que j'allais jamais m'engager ni me poser mais mon brun barbu m'a trop charmé :yawn:. Et lui aussi me disait ça et maintenant, on fait tout le contraire de ce qu'on voulait/ce qu'on se persuadait au départ !

Plus on se parlait hier et plus je me disais que je devais arrêter de me douter de tout et me prendre la tête. J'ai vraiment eu un déclic hier " Putain...Je ne suis pas célibattante " haha. On a passé une bonne soirée à glander, faire les courses, cuisiner, bouffer et regarder Amazing Race. Et à chaque fois, on est excited quand on regarde ce truc mais je pense que je posterai tout ça sur le coin boudoir ! Ce week-end, il est à Bordeaux pour un week end entre potes et il a déjà évoqué une possible rencontre avec eux mais defois il sort des trucs tellement spontanément que je ne me fais pas trop d'idées sur ça.

Cela me fait bizarre de vous quitter mais je continuerai à guetter ce topic et voir comment ça avance pour vous les filles. Câlin, amour et beaucoup de sekse pour vous les filles, :supermad:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putaaain. Je veux pas lui envoyer de message en premier. Généralement je m'en tape mais là il m'a un peu vexé ce week-end. Il doit se faire pardonner.
Bon ça commence à devenir prise de tête alors je vais peut-être arrêter.
Sinon cette relation a plus d'intérêt.
(en vrai je suis un peu triste)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Filoute :yawn: Je disais la même chose au sujet des smileys hier () :shifty: D'ailleurs celui-ci j'ai du mal à m'en passer !





Edit : à cause du boulot je n'ai même plus le temps de suivre correctement toutes vos histoires :gonk:
Il me faudrait des "Previously on Les Célibattantes..." comme dans les séries.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Souris Sucrée;3709126 a dit :
Aha, non, t'es pas la seule. Et l'inverse aussi. Si lui a un grave accident... personne ne me préviendrait, personne n'entend parler de moi dans son entourage

Je pense souvent à ça, ce serait horrible. Personne ne me connaît.
(sauf que nous on est "en couple" depuis des mois quoi...)
:gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes