Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Mawe : Non reste avec nous ! On se remonte le moral :banana:
J'idéalise trop mon crush , alors qu'à côté je sais qu'il parle à une tonne de filles mais prétentieuse que je suis , je sais qu'au fond qu'il aura du mal à trouver quelqu'un comme moi ( 7878 modestie bonjour ! ) :cretin: Je me demande de la façon dont il leur parle , tout ce que je donnerai pour voir une de ses conversations avec une autre fille.

Aller on est toutes des bonnasses :joy:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon amoureux suédois temporaire est musicien et il a chanté sur le dernier single d'un DJ suédois apparemment plutôt connu. Le clip sort demain, il m'a envoyé un lien privé l'autre jour, du coup j'écoute la chanson en boucle... Vivement demain <3
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Putaiiiiinnnnnnnn !!! Je viens de rentrer d'une soirée des anciens étudiants, où il y avait l'un de mes crushs (c'est pas vraiment un crush, je suis limite amoureuse de lui en fait, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, et il ne sait pas que je suis à fond sur lui. Et joke: il est pote avec mon crush actuel...).

Et en fait je lui dis qu'après mon verre je me casse, et il m'a raccompagné. Et il a été tellement ADORABLE !! On a un peu parlé de mon crush (il est au courant), toussa, et à un moment je lui dis que j'ai froid, du coup il m'a filé son bonnet (il m'a même proposé de le garder jusque chez moi^^). Et ensuite je lui explique où j'habite et du coup il me raccompagne jusqu'à un endroit où on est chacun à mi-chemin de nos domiciles. Et on arrive sur la place où on doit se séparer, et comme j'ai pas l'air convaincue, il me le fait remarquer. Et au lieu de lui dire que ouais je suis pas sûre, ce serait cool qu'il m'accompagne un peu plus, ben non! Comme une conne je lui dis que c'est bon ! (surtout qu'en plus, il m'a dit qu'il savait pas trop où j'habitais, j'aurai du lui dire que je pouvais lui montrer, mais non quoi !).

Bref, et le crush est invité vendredi à une soirée chez lui (pour l'anniv' d'un de ses colocs), et il m'a proposé d'y aller, et je lui dis que c'est trop bizarre, que ça me gêne un peu. Mais il me dit que non, y'a pas de souci, que ça lui fera plaisir. Du coup, j'ai envie d'y aller, mais plus pour lui que pour voir mon crush !!

Enfin bref, désolée pour le pavé, mais il n'a jamais été aussi gentil et adorable avec moi, et comme je suis raide dingue de lui depuis un an, ben je fonds complètement. J'aimerais tellement que ce soit lui mon crush ! Du coup, je culpabilise vis-à-vis de mon crush...
Du coup je sais pas quoi faire: aller à cette soirée, mais ce serait pour de mauvaises raisons. Et en plus, comme tout le monde est au courant, je serai juste trop mal à l'aise quoi (sans compter les blagues vaseuses qu'on risque de prendre...).

Putain, pourquoi j'ai rien fait pour qu'on prolonge un peu cette "promenade" ???!!!!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Tom Hansen : J'adore la coiffure avec la queue sur le côté ! ça te va très bien et en plus ça colle mieux avec le thème. Pour la tenue, si tu veux chauffer le blond le débardeur tout simple est peut-être mieux, mais je trouve que ça fait plus abouti avec le t-shirt (et rien ne t'empêche de montrer à tout le monde ton beau déguisement et, de plus tard dans la soirée, te mettre en débardeur pour que le blond ait tes atouts sur le nez)

édité, finalement j'y vais pas et le reste était du blabla inutile.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Tom Hansen
De ce que je me souviens de tantôt... Définitivement les cheveux relevés! Et sinon moi je préfère le débardeur simple (l'association des 2 roses différents me fait tiquer sur l'autre tenue...après bon c'est sur que les années 90 n'en avaient que faire du bon gout :P)
Tu passeras le bonjour à mon crush, mon cousin, etc... ;)

Bon sinon...ENFIN! Enfin il a envisagé l'idée de se revoir "on verra pour la semaine prochaine parce que ce weekend c'est pas possible!" Joie en moi... qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête, je me le demande...
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
L'une de vous est-elle déjà sortie avec quelqu'un qui ne lui ressemblait pas du tout ?

Parce-que voilà, le fameux mec de ma classe dont je parlais précedemment n'est plus avec sa copine... Du coup on commence vraiment à se rapprocher.
Mais on a presque rien en commun tous les deux. Moi j'aime les arts, la musique, le cinéma, auquel il ne connait pas grand chose. Lui est fan de sport (j'y connais rien...). A chaque fois que je lui parle d'artistes que j'aime ça ne lui dit rien, et inversement, et le plus souvent il aime pas. Et puis je vois bien que je suis l'opposé des filles qu'il aime d'habitude, quand il m'a montré ses ex, elle se ressemblent toutes mais elles ne me ressemblent pas du tout.
Je dois avouer que ça m'inquiète un peu... :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes