Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen;3751142 a dit :
Ben le truc c'est qu'il n'y a pas de question, donc il n'attend surement pas une réponse :) & je viens de trouver un chouette sms, donc j'hésite.

En plus je peux pas m'empêcher de me dire que si ça se trouve, il répondra & puis viendra, au mieux :d

Oui , envoies ton sms alors
icon_biggrin.gif

En tout cas je suis contente que tout aille mieux pour toi.
 
31 Août 2012
432
246
454
Je reviens pour parler du plus gros drame de ma vie : j'ai deux "potentiels gros crushs", depuis des mois, et ils reviennent par cycles... Et là, ils sont tous les deux dans ma tête.

La vie est difficile, ouais ouais. :yawn:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Lalala les affaires reprennent! :d
- ce midi, date avec un mec que j'ai pécho à une soirée la semaine dernière (appelons le "le barbu" ahah, je diversifie à fond là, ça va commencer à être compliqué sans noms de code), j'avais pas du tout envie d'y aller et en fait c'était coool, il est cool! On se revoit peut-être samedi pour un verre, ou on remange ensemble la semaine prochaine. Je sais pas encore trop ce que je vais décider, c'est à voir... Mais c'est trop cool de maîtriser la situation eheh, ça me change! Du coup j'y vais lentement, je savoure, c'est chouette
54.gif

(mais il faut que je commence à penser à comment lui faire comprendre que je veux rien de sérieux, question hautement complexe!)

- on devait parler aujourd'hui avec le crush/FF/situation pas claire (le nom de code que j'utilise dans la vraie vie est trop reconnaissable et j'arrive pas à lui en trouver un autre...), mais on était tout le temps avec des gens et finalement il s'est cassé comme un voleur à la pause du dernier cours
stare.gif
alors que je pensais qu'on rentrerait ensemble, réaction de ma part
Facepalm_emote.gif
mur.gif
neutral.gif
et je me disais "ok j'arrête les frais, il est vraiment trop con"... Mais il m'a écrit juste après être parti pour me proposer qu'on se voie demain soir
54.gif
donc c'est cool, on verra bien ce que ça donne. Si j'arrive à le convaincre que c'est naze de se voir à l'arrache, c'est cool, sinon tant pis, j'arrête de le voir, ça m'apporte vraiment rien.

- et la semaine prochaine je bois un verre avec euh... le Blond (@Tom Hansen, encore un!
lol.gif
). On s'est pas vus depuis trop longtemps, ça me fait un peu peur mais j'ai hâte! Mais même problème de comment faire passer le message du "je veux pas de relation exclusive"... Quoique ça devrait mieux passer avec lui qu'avec le barbu.

Voilà voilà :shifty: je sais absolument pas comment je vais gérer tout ça à la fois mais euh...
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif


@Tom Hansen toujours écrire le destinataire en dernier, toujouuuurs :cretin: Mais sinon je suis contente pour toi :fleur:

(beaucoup trop de smileys dans ce post :shifty:)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Paraitrait que M. agit ainsi avec moi parce qu'il a peur que je le prenne pour un con et que donc ça foute notre amitié en l'air, bah tiens, c'est la meilleure ça.

J'en saurais plus tout à l'heure, je dois voir le copain à qui il en aurait parlé à 10h.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes