Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Rah putain je veux un mec fait chier.

Mais je me dis "plus tu chercheras un mec moins t'en trouveras un" :stare:
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 759
5 164
Tom Hansen;3749942 a dit :
Il a peut-être pas envie de te perdre d'un coup. Je ne connais pas les raisons de votre rupture ni qui a quitté qui (allitération !) mais après trois ans, ne plus t'avoir dans sa vie serait difficile. Mon Ex, après 7 ans est entré dans un silence total. Ce fut extrêmement difficile. Mais si tu ne veux pas de ses nouvelles, tu devrais être claire avec lui :)

Bon, j'ai pas répondu à son message, et plus j'attends plus ça fait con. En même temps, je sais pas quoi répondre :cretin:

Ben depuis mercredi soir j'ai pas eu de nouvelles, juste hier il m'a croisé par hasard et m'a demandé à quelle heure je rentrais (pour que je le ramène dans notre campagne), je lui ai dit que je rentrais seul, ça l'a fait un peu rire et c'est tout... Donc il s'en fout. Et j'ai pas eu de nouvelles depuis... C'est moi qui l'ai quitté puis je suis tombée sur des messages de lui et ses potes et il n'attendait que ça en fait. Même pas les couilles d'être honnête... Et là je sais qu'il se porte très bien sans moi... Je suis assez remontée bizarrement maintenant :angry:

Sinon je suis allée à une soirée, j'ai dansé avec pleins de mecs et j'ai pas aimé ça du tout, je pensais que ça me changerai les idées mais ça m'a plus saoulé qu'autre chose ^^ En tout cas plus j'y pense et moins je l'aime :)
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Machaw;3752663 a dit :
Donc normalement je vais chez lui ce soir.
Il m'a aussi dit que je pourrais rester dormir (en précisant que lui prendrait le canapé hein) parce que pour rentrer chez moi je prend un train de banlieue pas très sûr.
Sauf que euh, je ramène mon vieux pyjama tout moche ? Je ne vois pas ce que je peux mettre pour dormir, vu le froid j'oublie short et autre nuisette. :shifty: Quel dilemme.

Ah le dilemme qui te donne des sueurs froides, je suis déjà passée par là ^^ porte un legings et un tee-shirt (moulant ou large) que tu as l'habitude de porter de jour normalement, mais à situation extrême, mesure extrême ^^
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Il y a ce mec à la fac qui est trop cool, vraiment le genre de pote que j'aime avoir... Mais justement, je ne le vois que comme un pote, et je crois qu'il me drague un peu. En tout cas, je lui avais dit en rigolant de m'envoyer des poèmes par SMS et j'ai reçu aujourd'hui (avec les fautes) :
"il fait froid. Je suis en effroit, j'ai les cheveux mouillé, je vais finir enrhumé. J'avais beau batailler, les essuyées, inutile de s'acharner, l'eau c'est installé ! J'abandonne je vais à la fac, au pire des cas je fini patrac!"
Pourquoi faut-il qu'il ne me plaise pas...

(Ouais il se passe rien de fou dans ma vie en ce moment)

Ah si ! Le pote que j'ai pécho vite fait alors que trois autres mecs dormaient dans la même pièce que nous (dont un dans le lit où on était), je le revois vendredi prochain. Je "m'inquiétais" un peu du fait qu'un autre pote que je chopais régulièrement en soirée à une époque serait là aussi, j'avais un peu peur que les deux soient là, parce que qui choisir? Mais il se trouve que le deuxième pote est en couple (je savais pas) même si je crois qu'il n'a pas trop envie de rester fidèle à sa copine, et vendredi soir il sera à un concert du coup il nous rejoindra plus tard, mais a priori le pote 1 et moi on aura un peu de temps tous les deux... :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes