Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Oh lala il s'est passé trop de trucs ici ! J'ai aussi plein de trucs à raconter mais je viens de rentrer chez moi après un long weekend donc je repasserai !
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Tom Hansen;3775129 a dit :
@Coffeeduck : Bienvenue (Op je dégaine mon smiley fétiche) :bouquet: Ah les amitiés qui se transforment en que dalle parce que l'autre est en couple. Un coup dur, mais ça passera. Peut-être se rend-il compte que toi, tu aimerais plus et que donc vu qu'il est maintenant en couple, il ne veut pas te donner de faux espoirs?

Je comprend rien c'est horrible. Mais en même temps, je m'en fou un peu tu vois mais bon. Pour mon coeur brisé, c'est pas le même type, c'est une looooongue histoire. 2 ans que je l'oublie petit a petit.. Breeeef! Merci de m'acceuillir.. :cheer:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Me revoilaa.

Bon j'ai vu Monsieur ce weekend et j'ai passé la nuit chez lui et on a même mangé au resto. Je suis sortie super tard de ma remise de diplôme (et j'ai loupé une autre super soirée du coup :tears: ) et je suis allée dormir chez lui car cela faisait trop tard pour rentrer chez moi. Il avait ramené une bouteille de champagne et j'ai fini la nuit au champ sachant qu'à ma remise de diplôme j'avais déjà enfilé quelques verres :cretin:

Bwef, on a beaucoup discuté de tout et de rien, on a tenté de regarder quelques films mais il*était super tard et monsieur était visiblement trop occupé*à m'embrasser (:cretin: ). Il aurait bien aimé aller plus loin mais il n'a pas trop poussé pour et on s'est endormi très chastement dans les bras l'un de l'autre. On a pas du tout parlé de notre situation (en même temps, cela fait une semaine !) et j'ai eu droit à mon"A bientôt" en partant. Il n'est pas trop sms mais il a aimé certains de mes status FB ce qui me rend un peu "je-souris-comme-une-débile_mais-je-l'asume".

Affaire à suivre mais je vais prendre les choses les unes après les autres et surtout je vais éviter de me faire trop de films (je sens que ça va pas être facile :yawn: )
 
S

Sr3s3

Guest
J'ai honte, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures !
J'ai beaucoup réfléchis.
Je l'ai quitté de nouveau. Pour toujours. Et ça ne lui fait rien. RIEN.
Comme quoi, il n'en vallait pas la peine.
Je retourne me planquer pour pleurer dans les toilettes du boulot et à ce soir!! bisous les filles!
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Bon je ne sais vraiment pas où poster ce message donc voilà je le poste ici car je suis malgré tout une Celibattante XD Donc voilà le problème de la mort-qui-tue que je ne sais pas quoi faire ...

Bon plus sérieusement j'ai un petit soucis avec un mâle En gros c'est un peu comme mon meilleur ami. Un ami nous a présenté au mois de Juin de cette année et depuis on ne se quitte quasiment plus. On se voit presque tous les jours, on va au sport ensemble, on projette des vacances ensemble, on est mega compatible enfin bref vous l'auriez compris il est gay. Mais, bah oui bien sür qu'il y a un mais, il m'a expliqué plus sérieusement en fait il est bi et est sorti pendant plus de 5ans avec une fille et qu'il aimait quand même les filles donc il se dit plus bi que gay vu que les femmes l'attirent. Enfin bref, depuis qu'il m'a dit ca m'a super excitée vu que je l'ai toujours trouvé très attirant, drôle. En fait je me disais que c'était vraiment le mec parfait mais vu qu'il était 100% gay a mes yeux je n'avais jamais rien imaginé mais depuis qu'il m'a parlé de ca et bien je commence à developper quelques sentiments un peu plus qu'amicaux. Ce week end nous avons dormi ensemble on s'est fait des calins mais je ne sais pas trop quoi penser de tout ca ... C'est super ambigü et surtout que mon frifri était tout excité par ce calin ! Je ne suis qu'une vieille frustrée >_< !! Et je n'ose vraiment mais vraiment pas lui en parler de peur que voilà qu'il se dise "merde mon amie hetero craque pour moi" enfin je sais pas comment aborder le truc ... I need help sérieusement là ca me ronge l'esprit XD
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mawe :yawn: :yawn: je suis un animal bizarre si je roucoule et ronronne en même temps :shify:
C'est lui le grumpy chaton qui ronronne (je dis grumpy parce que cette nuit en dormant il faisait la même tête c'etait trop chou)
Enfin bref ouais mais c'est marrant de confondre les pseudos alors que y'a carrément rien à voir (enfin presque :lalala:).
 
@Wade. : LAPIDEZ LAAAAAAA, AU BUCHER ! :fouet:
(de toute façon, tu sais que je vais raconter de la merde XD)
( <3 )


Courage les Célibandantes (j'adore littéralement ce mot) ! :supermad: vous vaincreeeeeeeez !
Sinon, moi en ce moment, je suis pas en recherche au niveau de la fac (je boycotte l'idée du crush de fac, surtout que je suis toujours dans ma phase "j'ai-peur-du-couple-je-veux-un-truc-indéfinissable-et-pas-compliqué" et que avec les gens de la fac c'est compliqué, tout le monde se connait dans la filière). Mais j'ai remarqué un mec, super intéressant, pas mal du tout et tout, il aime bien me parler (en même temps, ma seule vraie qualité c'est d'être sociable)... mmmmh. J'ai besoin d'un objet de distraction. :winky:
 
31 Août 2012
432
246
454
@Tom Hansen : la première, sauf si tu comptes te dévoiler un peu plus (car quand même, tu t'empêches de lui montrer que tu es attachée, mais comme je crois que c'est comme ça que vous fonctionnez je n'ai rien à dire ;)).


@Hors-Série : je crois qu'on est nombreuses à craindre de s'engager.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Tom Hansen :

Edit : Et pour ton message je choisirais l'option 2 aussi. Enfin moi j'aurais peur qu'il trouve la première un peu louche :taquin:, et puis pas la peine d'inventer une excuse, si ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes