Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Tom Hansen : Je te comprends, parfois je me demande même si je confonds pas les histoires des mads :yawn:

édité

Pour ton message la première solution va aussi alors ! Même si tu comptais pas sortir tard tu t'es bien préparée c'est normal, rien de futile pour le coup.
 
C

Canbelieve

Guest
Bon bin voilà, après un petit enflammage je redescend sur terre !

J'ai essayé d'évoquer subtilement le "tu recherches quoi" et d'un coté il veut se poser mais il veux s"amuser pour le moment. J'lui ai fait comprendre que moi j'en avait marre de m'amuser et que je voulais me poser, et que je voulais pas m'attacher pour quedal.
Ca me blase vraiment parce que de tous les mecs je pensait que ça serait le dernier à être comme ça. Du coup il viens quand même mardi soir, il veut que je lui fasse un massage, mais on sait tous comment ça va finir, et d'un coté même si je sais que je vais m'attacher pour rien, j'ai envie qu'on se voit, rien que pour tenter (je me dit qu'il changera peut être d'avis), et puis parce que merde j'ai ramé pendant lgt quoi, je veux la récompense!
Bon, j'ai pas réussi à lui faire comprendre que ça n'irai pas jusqu'au bout parce que j'avais jamais eu de relations avant...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
au bas mot, j'ai commencé 20 messages depuis deux semaines mais je n'arrive jamais à exprimer tout ce que j'aimerai dire - ça finit toujours par me sembler ridicule ou totalement futile et je vire tout :sad:

***


Si seulement j'avais autant d'assurance que certianes d'entre vous ...
 
Dernière édition :
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Apprentie-Diva;3784583 a dit :
Tiens, c'est une bonne idée ça, si j'avais un crush et que j'étais un peu sûre de lui plaire un minimun, je lui demanderais d'être ma bouillotte humaine :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est trop cool, comme expression, ça !
Je m'en resservirai bientôt, j'espère ^^
 
2 Décembre 2012
5
3
154
Apres avoir lu des tas d’histoires sur ce topic , a coup de rebondissements, de « oh mon dieu quel connard » de « han non il est choupi en fait » de prise de tetes et de victoire, de « j’aimerais que ca m’arrive » et de reconfort, je décide de poster ma petite histoire, qui me prend la tete. Parce qu'ici j'ai l'impression qu'on se comprend.

Je l’ai rencontré apres une grosse séparation, il était ni beau, ni grand, ni sexy, je ne l’aurais jamais remarqué s’il n’avait pas eu ce putain de charisme, d’humour et culot. Moi je ne voulais rien de sérieux, je savais de par ma copine qu’il était flipé de l’engagement et qu’il était un gros séducteur, mais qu’il venait de se faire larguer par sa copine qui était en couple avec un autre et qui ne l’avait pas choisis. Au bout d’un mois je craque, on se voit, on couche ensemble, vraiment quelque chose de bestial, de tres different de ce que je vivais avec mon ex. Un truc plein de passion et de violence et de tendresse juste apres. Il retourne chez ses parents pour les vacances. On garde contact, on se parle regulierement sur fcb et par texto, mais c’est le jeu du chat et de la souris. Je sens que qd je deviens trop presente il recule, meme qd c’est pour lui dire de venir chez moi et je vous jure que je ne lui ai envoyé aucun texto niais, parce que je me retenais. On a été clair tous les deux sur ce qu’on voulait, juste un plan cul. Il me faisait des sales coups, des coups de sang, des « je prefere rester seul » apres qu’on ai couché ensemble et des fois il venait se blottir contre moi comme un enfant, me dire que j’étais belle et me faire des mini crises de jalousie. Il est interessant, plein d’humour, exitant, chiant, gros caractere, intelligent, tendre et je sens qu’il est tetanisé de l’engagement, mais que quand il aura trouvé une fille pour lui il sera adorable. Et ca me blesse tellement de me rendre compte que je ne serais pour lui rien d’autre qu’un plan cul, qu’il ne me trouve, je pense, pas assez inteligente et interessante. Peut etre que je me dévalorise mais ca fait echo a ma plus grande peur d’etre insipde. J’ai commencé a le comprendre, il a peur d’etre en couple de se faire chier au point de provoquer lui-même des situations a risque pour se divertir , que les filles qui l’interessent sont celles qu’il ne pourra jamais completement avoir. Je suis rentré dans son jeu, de l’ignorer, de crier plus fort que lui quand on s’engueule, parce oui il est tellement sanguin qu’en l’espace d’une dizaine de fois qu’on s’est vu depuis notre premiere fois, on a déjà eu le temps de se crier dessus, mais c’est aussi ca que j’aime. Bref il ne désire que ce qu’il n’a pas et mes efforts pour lui paraitre inacessible portaient leurs fruits. Depuis j’ai démenagé, je reviens quelque fois pour voir mes amis et la derniere fois ou on s’est vu, on s’est engueulé, et je suis partie sans dire au revoir au petit matin quand il était sous la douche. Ca l’a vexé et j'ai été fiere de moi. Depuis on s’est vite fais expliqué et plus de nouvelles pdt 3 semaines, mon ego m’empechant d’aller lui parler alors que j’en mourais d’envie, et il est revenu comme une fleur en m’appelant par un surnom mignon, je n’ai pas repondu. Depuis plus rien et je pense que son ego a lui, lui dit de ne pas venir.
Mais il me hante, comme dit Aznavour « Parce que j'ai trop d'amour
Tu viens voler mes nuits du fond de mon sommeil
Et fais pleurer mes jours »
Je crois que je suis tombé amoureuse de mon plan cul, et au fond j’espere que la distance, l’absence de nouvelle lui ouvrirons les yeux. Et en meme temps je ne veux pas etre en couple, mais je crois bien que je l’aime. Et je crois bien aussi que ce n’est pas reciproque malgres que lorsque je faisais la fille distante et libre j’ai vu dans son attitude qu’il pouvait s’imaginer avec moi, amoins que j'ai vu ce que j'avais envie de voir.

Contradictions bonjour, c’était mon premier pavé et encore j’ai vachement écourté !! :worthy:
Vous avez déjà été dans cette situation ? Je ne sais pas quoi faire et s’il y a quelque chose a faire. Continuer de faire la morte ? je reviens bientot dois je le recontacter? ou c'est mieux qu'il sache que je sois revenu et que je ne l'ai pas appelé. J'ai peur a trop faire la fille distante qu'il m'oubli, enfin ca s'est s'il ressent qqc pour moi.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Tom Hansen;3783691 a dit :
Euh, je t'ai répondu moi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Oui je suis désolée j'avais même pas vu :erf: J'ai perdu une occasion de me taire XD

Bon alors oui je comprends tout a fait ton "si tu étais gay ce serait chelou" mais ca me perturbe vu que sa dernière relation dite hétéro date d'il y a un plus ou moins 5 ans donc je me dis que peut-être il a tiré une croix sur les filles ou je ne sais pas mais je suis tellement pas subtile dans mon truc que je pense je vais le faire boire enfin on va boire je l'embrasserais comme ca genre youpi c'est la fête et si y a un retour positif tant mieux et sinon je dirais oulala ce prosseco est vraiment fort :d haha mais oui c'est assez déstabilisant j'ai l'impression qu'il me drague gentillement et ca me perturbe que ce ne soit pas clair. M'enfin je vous tiendrais au courant je ne peux pas vraiment dire de choses nouvelles jusqu'on se voit quasi tous les jours comme d'habitude. Hier nous sommes allées à la piscine ensemble aujourd'hui il vient me chercher au travail demain on reoturne à la piscine. Il m'a proposé vendredi de venir dormir à la maison et de tester son huile de massage. C'est son dada les massages il adore en faire. QUAND JE DIS QUE C'EST THE PERFECT MAN :winky: enfin bref je verrais bien :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Apprentie-Diva;3784583 a dit :
Tiens, c'est une bonne idée ça, si j'avais un crush et que j'étais un peu sûre de lui plaire un minimun, je lui demanderais d'être ma bouillotte humaine :yawn:
Ça me fait penser avant d'aller chez ... edité
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
@Tom Hansen
Je pense que tu as tout à fait conscience de ta situation mais que tu te voiles un peu la réalité par peur de le perdre.
Bien sur que tu es amoureuse ça saute aux yeux ^^
Tu ne te prendrais pas autant la tête sinon ;)

J'espère que tu ne prendras pas mal si je donne mon avis mais je trouve ça dommage car cette situation ne te rend pas heureuse. Tu en veux plus et c'est tout à fait normal lorsque l'on est amoureux.
Tu as peur de le perdre en lui parlant sincèrement de ce que tu veux. Et pourtant le dialogue c'est super important même si vous n'êtes pas "un couple".
Bien sur le but est pas de le faire fuir mais en discuter progressivement, de savoir s'il a envie que votre relation évolue ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes