Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je comprend pas... on est rentrés ensemble de cette soirée vendredi soir, tout était parfait, mais depuis pourtant il ne m'envoie aucun sms de lui-même.

Je lui en ai envoyé un tout à l'heure auquel il n'a pas répondu. Je suis triste et frustrée parce qu'avant il répondait aussitôt, ou était carrément à l'initiative des envois (il est loin le temps où l'on discutait par webcam...).
J'ai rien fait de spécial pourtant, mais voilà, j'ai tellement peu confiance en moi que si le soufflé retombe un peu, je me fais des films et suis pessimiste...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
piamaa;3824482 a dit :
Je comprend pas... on est rentrés ensemble de cette soirée vendredi soir, tout était parfait, mais depuis pourtant il ne m'envoie aucun sms de lui-même.

Je lui en ai envoyé un tout à l'heure auquel il n'a pas répondu. Je suis triste et frustrée parce qu'avant il répondait aussitôt, ou était carrément à l'initiative des envois (il est loin le temps où l'on discutait par webcam...).
J'ai rien fait de spécial pourtant, mais voilà, j'ai tellement peu confiance en moi que si le soufflé retombe un peu, je me fais des films et suis pessimiste...

Je vis la même chose , si par hasard tu trouves le pourquoi de tout ça , dis le moi car j'ai beau cherché , je ne trouve pas et je ne comprends pas ce changement brutal.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@Beggars & Thieves : alors déjà si ça peut te rassurer, je ne suis pas non plus démonstrative en public avec lui, j'attend souvent qu'on soit seuls. Parce que ça me gêne en fait de l'embrasser devant ses/nos potes, même d'avoir des gestes tendres, car j'ai pas envie d'entendre les remarques lourdingues des amis. Mais ça ne veut rien dire car je suis en train de devenir furieusement accro à lui...

Après je suis tellement comme toi pour les sms... Depuis que l'on s'est revu, je panique trop de voir qu'il ne m'envoie rien, je me dis si ça se trouve c'est juste qu'il n'a rien à me dire ou quoi, les mecs sont peut-être différents... Enfin voilà essaie de ne pas paniquer, et tu verras bien s'il t'enverra de gentils sms :fleur:

Sinon il a fini par me répondre plus d'une heure après, je lui avais envoyé un truc bateau histoire qu'il lance la conversation, mais en fait il a juste répondu oui :) :cretin: Ayant déjà pleuré avant parce que ça me rend folle, que j'ai peur qu'il s'en foute de moi d'autant plus qu'il a gardé contact avec son ex (youhou!), qu'avec mon ex ça s'est fini parce que justement je devenais dingue à ne plus avoir de nouvelles, ben j'ai re-pleuré en voyant ça... Et puis j'ai pas répondu car de toute façon vu mon humeur d'hier, j'aurai fait une remarque méchante.

Donc voilà: que faire ? J'attend qu'il m'en envoie un de lui-même ? j'en renvoie un mais quand ? Je voulais presque lui demander s'il y avait un problème mais ça va se voir que je commence à bien aimer ce garçon (et accessoirement peut-être lui faire peur :shifty:  )
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
L'ex-crush (à qui je pense tout le temps en ce moment, et dont je rêve toutes les nuits, hum) est venu me parler sur Facebook avant-hier soir, grosse surprise car il ne fait jamais ça, et il m'a dit des trucs gentils et n'a pas parlé de cul et a dit qu'on se voyait bientôt. Je suis très contente !
 
O

Orion.

Guest
Mon ancien plan cul me reparle depuis qu'il a su que j'étais célibataire, et là oh miracle aujourd'hui soit disant il n'est plus avec sa copine...
Du coup il me demande si j'ai envie de coucher avec lui...:stare:
Ca m'énerve parce que c'est un mec avec qui je m'entends super bien et j'ai pas envie de l'envoyer chier, même si j'en ai très envie.
 
23 Février 2012
24
17
2 864
Montpellier
Bonjour les filles je vous rejoins!

Voila ma petite histoire, à une soirée un mec de mon école me drague, bon comme je sais jamais comment réagir on parle un peu  il me dit que je lui plais, ça s'arrête la. Puis je le cherche sur Facebook, je le trouve pas, je me dis bon ben je vais allé lui demander son numéro, quelques semaines s'écoulent (boulot boulot), puis la juste avant les vacances je me lance, il a bredouillé qu'il n'avait pas de portable puis il est parti en courant.
Mais comment je fais moi alors :facepalm: Maintenant j'attends la rentrée pour voir si il va venir me parler, ou si c'est mort, je sais pas trop quoi en penser.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je commence sérieusement à m'attacher à lui je crois bien... On s'est jamais vus encore (mais c'est pour bientôt) mais je me suis jamais autant confié en si peu de temps à une personne via le net du coup ça rend notre relation spéciale... et je crois qu'il y a des sentiments qui commencent à se mêler à ça... J'ai besoin de lui parler sinon je me sens  pas bien... je sais pas... c'est bizarre...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pour citer quelqu'un je crois qu'il ne faut pas mettre les majuscules si j'ai bien compris!

Bon le forum est vraiment moche, sans couleurs, on ne distingue rien, j'aime pas du tout! Ça ne me donne même pas envie de poster. (de toute façon j'ai rien à dire ... :stare:)
 
11 Septembre 2012
167
181
414
C'est trop déstabilisant cette nouvelle version!

J'ai la poisse. La semaine dernière j'ai pris un verre avec ma cible potentielle du moment, c'était vraiment cool et prometteur, et on est censés se revoir la semaine prochaine - sauf qu'il ne cesse de m'écrire des textos bidons :gonk: c'est insupportable! Hier il m'en a envoyé trois (un à 16h, un à 23h30, un à minuit) alors que je n'avais toujours pas répondu au premier (!) qui était naze à mourir ("hey! comment ça va?" non mais sérieusement :facepalm:). Résultat j'ai plus du tout envie de le voir.

Et c'est le deuxième relou insistant du mois, c'est désespérant - d'autant plus désespérant qu'à côté de ça l'autre est un glaçon (évidemment ça pour le coup ça me rend dingue mais c'est insupportable aussi).

@beggars and thieves (espérons que la citation marche): ça a l'air d'un vraiment chouette début, essaye de ne pas trop penser à tout ça (son potentiel départ etc)!
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
souris-sucree;3827282 a dit :
J'ai envie de lui écrire, de lui parler et de le voir. :caprice:

Il répond à mes rares textos mais bon... j'aimerais bien qu'il m'écrive de lui-même.
Tout pareil :cretin:

(Ce nouveau forum me perturbe, j'aime pas du tout, et en plus je reçois plus aucune notification alors que j'en ai fait la demande...)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me suis inscrite sur un site de rencontre, et je vais aussi relancer la conversation avec le crush potentiel grec après les vacances. Je veux rêver de quelqu'un d'autre que d'un type qui est en train de vivre son grand amour et pas avec moi (mon ex, en fait).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes