Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah les filles je suis venue vous annoncez que je vous quitte meme si je pense revenir tres bientot.
Je suis en couple avc ce garçon qui me tourner autour, je l'aime bien mais je pense toujours à mon basketteur alors je ne sais pas si ça va peut etre entrainé une rupture precipité, je ne sais pas si je vais etre à fond dans ma relation ou pas..fin bref

Bonne chance à toutes et croyez moi ça vous tombe dessus quand vous vous n'y attendez pas ;)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon aloooooors. Hier on s'est vus et il m'a donné mon cadeau de Noël. Ca m'a fait vraiment plaisir :happy:
Et puis il m'a dit de ne pas faire de bêtises comme il n'est pas là ce week end. Et aussi qu'il ne voulait pas m'imaginer avec d'autres garçons.
En gros, il a changé d'avis sur le fait de s'engager je crois.
Et ça me plait... Je me rends compte qu'il est attentionné tout de même et qu'il tient à moi.
Et puis il m'a dit qu'il avait sa maison la semaine prochaine et qu'on ferait l'amour partout. :shifty:
Je crois que je vais le choisir lui. Voilà :red: :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
et bien non j'ai decidé de rester parmi vous les filles!! ce mec ne me convient pas. J'ai l'impression qu'il n'est avec moi que pour les relations sexuelles!! et puis je n'ai pas confiance en lui, trop de zone d'ombre autour de lui, tout ça ne me dis rien qui vaille! (je ne sais pas si c'est l'expression correcte lol)
Fin demain je vais essayer de le voir, on va discuter et je pense que je vais arreter là..
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@Sélavy : :hugs: Si tu veux en parler, n'hésites pas hein !

Miracle de la vie: il m'a envoyé deux messages cette nuit ! Pour une fois j'avais mis mon portable sur silencieux pour pas qu'on m'emmerde (surtout pour ne pas être désespérée en m'endormant de ne pas entendre le téléphone vibrer), du coup j'ai eu la délicieuse surprise de voir s'afficher "2" sur mon écran ! :)
Voilà, j'ai envie de vous les mettre mais on sait jamais :cretin:

Mais je m'auto-énerve d'être aussi neuneu ! Voilà, pendant une semaine je me suis limite rendue malade parce qu'il ne m'a envoyé aucune nouvelle de lui-même, et là qu'il daigne m'envoyer deux petits sms, je suis trop de bonne humeur ! Il faut que j'arrête de définir mon humeur en fonction des personnes qui me sont proches/que j'apprécie !! :facepalm:
Enfin bon, faut que j'apprenne à aller plus doucement, car là je sens que je m'emballe trop pour lui, et ça va pas du tout, c'est pas bon pour moi.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Petit passage sur ce topic où il manque @tom-hansen (revieeens, on fait pas mieux à la maison :taquin:).

J'ai une petite question: un mec qui se connecte sur internet (Facebook y tout y tout) en rentrant de soirée tard (ou très tôt) à une copine selon vous?? Parce que perso, j'aurais quelqu'un, ce n'est pas la chose que je ferais en rentrant avec quelqu'un chez moi.
Breeef, après cette question existentielle, je vais arrêter de la stalker et aller me trouver un meilleur crush!
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@abelina Je pense que ça ne veut pas dire grand chose. On peut avoir quelqu'un et se connecter voir si on a des messages (ou oublier de se déconnecter), ou peut-être que l'autre personne est occupée. Enfin je te conseille juste de ne pas te fier à ça. (Mais je comprend ce que c'est de vouloir chercher des indices :yawn: )
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
@machaw: j'essaye de me dire ça aussi mais à chaque fois, un petit espoir m'envahit :cretin: (quand je dis connecter, c'est activités internet). De toute façon, il faut que j'arrête avec lui (c'est mon ex) car ça ne mènera à rien...
Bon, ça sera mon objectif de 2013: avoir un nouveau crush/copain ou du moins, passer à autre chose (il serait temps!)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je vous avais dit que je preferais rester ici que je me sentais pas en couple, bah voyez là j'ai envoyé un message à midi a mon "copain" pour qu'on se voit dans l'aprem bah il est presque 16H et tjrs pas de nouvelles..euh là ça me conforte dans l'idee d'arreter ça tt de suite!

@abelina: il est juste peut etre geek!!
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
@hbiba : non, justement, il n'est pas geek. Bien au contraire!!

@beggars-and-thieves : oui, c'est possible aussi. Mais, comme il ne le faisait pas avec moi...Et pourtant perso, je peux rester looongtemps devant un ordi quand je suis célibataire mais quand j'ai quelqu'un pas du tout.

Merci pour vos réponses en tout cas!! Cela me permet de voir une autre perspective. De toute façon, il faut que j'aille de l'avant :supermad:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il a reçu une carte cadeaux de sa boite et comme il ne savait pas quoi faire avec il me l'a filé! Toute à l'heure il est parti en week end pour le nouvel an et je l'ai accompagné à la gare :red:. Bref ensuite je suis retourné au même endroit où on avait fait notre shopping pour son fils ... bah putain c'est pas pareil sans lui, je me suis grave fait chier. Je suis allé à la fnac, vu que c'est sa carte j'en ai profité pour lui acheter des trucs (j'allais quand même pas en profiter pour me faire des cadeaux!). J'ai pris 4 trucs dont un calendrier de pin up. Demain je retourne à la chasse au cadeaux pour finir le restant de la carte même s'il ne reste pas grand chose!
On se revoit mardi, j'ai trop hâte de voir sa réaction!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah j'ai envoyé un sms à mon soi disant boyfriend mais pas de reponses.
je lui ai dis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il n'a pas repondu et pas donner de nouvelles...euh mais vraiment ça coute quoi de me dire s'il veut arreter "hbiba je pense qu'il vaut mieux arreter" ahlalala mais qu'est ce que ça me saoule les gens comme ça incapable de dire les choses!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes