Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis retournée réviser à Starbucks pour voir mon crush, il était là, c'est lui qui m'a servie avec les sourires habituels... Je suis montée et il n'est venu que quelques heures plus tard parce qu'il avait fini. Il est allé remettre ses habits puis est venu s'asseoir à ma table, m'a dit qu'il aimait trop le Japon etc (je suis étudiante en japonais et j'y ai déjà vécu), qu'il trouvait ça trop cool que j'y sois allée. On a discuté pas mal, ce n'est pas du tout le genre de mec avec qui je sors en général (il est banlieusard, fait un BTS, a un style assez bling-bling) et je ne sais pas trop si ça me dérange ou non, en tout cas il est sympa et tellement mignon ! Il a fini par partir en me disant qu'il travaillait mardi prochain, et qu'il espérait me revoir, puis il est allé dans la réserve et est revenu me dire qu'il n'avait pas vu ses horaires et que donc il pouvait me laisser son numéro, j'avais qu'à lui envoyer un message. Je me suis gentiment moquée de son excuse, il a ri et m'a dit "enfin, sauf si t'as un copain et que ça te dérange...", et j'ai pris son numéro.

Donc, mission accomplie !!!
C'était encore plus simple que ce à quoi je m'attendais...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'y ai été, c'était pas la mort, mais il me plait pas. Et puis c'est ce que je pensais, j'ai pas l'envie. Donc séance de shopping en ligne. J'attendrais que quelqu'un fasse battre mon coeur de pierre.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
beggars-and-thieves;3854184 a dit :
J'en appelle aux filles qui connaissent mon histoire avec l'autre connard de A.
Ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles ?? Plus d'une semaine c'est ça?!
Je ne pense pas que tu devrais lui envoyer ça surtout s'il ne répond pas tu te sentiras encore plus frustrée.
Essaye de t'occuper l'esprit (ouais je sais c'est con comme conseil. Je sais ce que c'est et c'est pas facile de passer outre).
Mais en vrai j'ai envie de te dire "NEXT" ma belle. S'il avait voulu te recontacter il l'aurai fait depuis longtemps peu importe la raison. T'as assez donné maintenant tu passes à autre chose.
 
S

Sr3s3

Guest
@lysette : c'est le seul "ex" avec qui j'ai gardé contact, bizarrement je pense que c'est parcequ'on a pas eu une vraie relation. J'ai compris après que j'étais qu'un plan cul en fait. Mais on a mis 1 an et demi à avoir cette relation amicale et il n'y a vraiment plus aucune ambiguité maintenant.

Au moins maintenant tu es fixée, ce que tu as besoin c'est d'être un peu seule et de penser à toi alors profite en est chouchoute toi :).

@shamallow : Avec mon copain c'est assez compliqué, on s'est séparé un peu et ça fait 3 semaines qu'on a repris. Il a fait pas mal d'efforts pendant 15 jours et là il est super distant, j'ai pas trop de nouvelles et j'ai pas l'impression de lui manquer. Du coup je voulais le prévenir pour le repas mais je me vois mal lui balancer ça par sms, je prefère lui dire en face, même si ce n'est qu'après parceque justement je veux pas qu'il croit que je suis coupable parceque justement la situation est très clair avec l'autre mais ça je crois pas qu'il le sache (je soupçonne qu'il ait lu des sms mais il y avait rien qui en dise assez).

@beggars-and-thieves :sad: c'est dur ma pauvre ! Je pense qu'il ne vaut mieux pas lui renvoyer de messages, parceque du coup tu vas encore attendre et au final tu vas encore plus jongler :s

@re-run : pourquoi ne pas lui proposer un verre après le boulot ? ;)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@srese : Merci du conseil, c'est le plan! J'ai déjà supprimer mon compte du site de rencontre ou j'étais, le célibat me pesait mais là plus du tout, c'est vraiment bizarre comme impression. J'éspère que c'est pas qu'une phase de courte durée, parce que ça me plait, mais du coup je suis plus très célibattante là, me dénoncez pas hein :fleur:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai réussi à faire cracher le morceau au "photographe" on l'appellera M....verdict....

(ne pas citer svp)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais maintenant....je ne sais trop quoi faire...c'est comme si j'avais perdu tout mes moyens depuis ma dernière relation...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@beggars and thieves : ah oui va au Starbucks ! C'est un grand terrain de chasse, j'y ai quand même chopé trois numéros de trois mecs différents... Je t'encourage :d

Moi aussi malgré toutes mes aventures j'aimerais bien un truc plus stable quand même...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
C'est moins actif sur le forum avec les exams, c'est triste :sad:

Bon, il a reçu ma photo et m'a dit qu'elle lui avait beaucoup plu, c'est cool. Et il m'a dit qu'il avait bientôt sa maison pour une semaine héhé :winky:
J'avoue que le voir me remonterait un peu le moral pendant ces partiels tout pourris.
Il faudrait qu'il se glisse dans mon sac quand je vais à la fac huhu. En plus il est petit c'est faisable. :cretin:
Ok j'exagère on fait la même taille, 1m72 mais bon.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Bon les filles, je pense que ceci sera mon dernier post ici. Je me rends bien compte que mes messages sont un peu en décalage avec les vôtres et que je ne suis plus tout à fait  "célibataire". En tout cas, dans notre tête, ni lui ni moi ne nous sentons "célibataire". Je n'ai pas non plus envie de m'emballer, après tout, cela ne fait qu'un peu plus d'un mois qu'on se fréquente (quasi tous les jours). Mais j'ai envie d'y croire et en ce moment j'y crois plus que jamais. Aujourd'hui, la seule chose contre laquelle je lutte, c'est mon irrépressible envie de lui dire "Je t'aime", donc bon... Je m'en vais gentillement migrer vers les "amoureuses/en couple". On croise les doigts.

Je vous envoie toutes mes ondes d'amour les filles. Parce que vous le méritez et que vous êtes les meilleures. N'oubliez jamais que ce sont eux les cons de ne pas courir derrière des bonasses comme vous :jv:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
shamallow;3856007 a dit :
Bon les filles, je pense que ceci sera mon dernier post ici. Je me rends bien compte que mes messages sont un peu en décalage avec les vôtres et que je ne suis plus tout à fait  "célibataire". En tout cas, dans notre tête, ni lui ni moi ne nous sentons "célibataire".
Ahah j'ai l'impression de me lire il y a quelques jours! Genre la si j'avais été un peu "casée qui s'ignore" je serais venu vous dire qu'on se voit ce soir et que ça fait juste une semaine qu'on ne s'est pas vu et que dans mon cœur c'est le carnaval de Rio.

Mais je vais en rester la et te dire que je suis trop contente pour toi c'est trop chou :puppyeyes::test
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@re-run

Alors déjà il faut savoir que Starbucks est le lieu où je révise, donc j'y vais seule, et souvent. Je pense que ça peut s'appliquer à n'importe quel café ;)

La première fois, c'était un gros coup de chance : je travaillais là-bas et je voyais un mec plutôt mignon qui me matait. A un moment, il s'est levé et est venu m'aborder de lui-même, pour me dire "you're very beautiful", et du coup j'ai commencé à discuter un peu avec lui, il a fini par me donner son numéro (c'était un suédois en voyage et il a fini par passer deux semaines chez moi)

Et puis comme j'avais des examens, j'allais souvent là-bas, et à force les serveurs me connaissaient. Il y en avait un notamment qui était très sympa, je blaguais souvent avec lui, on discutait un peu, et un jour en partant il m'a donné un petit papier avec son numéro (ça n'a pas abouti, il ne me plaît pas, mais on s'entend toujours bien)

Et le troisième, c'est l'histoire que j'ai détaillée dans les derniers jours, serveur mignon qui a aussi commencé à me reconnaître, échanges de sourires etc, et comme j'ai eu de la chance il n'est pas timide et c'est lui qui est venu s'asseoir à ma table pour discuter l'autre jour (en finissant par l'échange de numéro)

L'autre avantage c'est qu'en l'absence de la directrice, l'avant-dernier me fait toujours des grandes boissons même quand je commande des petites, et le dernier me les offre (et vient me demander si je veux autre chose) héhé, je suis la princesse du Starbucks :d

(cela dit je pense que j'ai épuisé les ressources de celui-là et je vais peut-être essayer de changer de café)

***

Sinon, le FF est venu hier soir. C'était chouette, on se connaît bien alors c'est cool, et puis il est très affectueux, il me fait plein de câlins et de bisous. Par contre avant de dormir, il m'a demandé "alors tu vas pas te trouver un copain un jour?" et quand je lui ai retourné la question, il m'a dit qu'il avait eu une copine en novembre-décembre, qu'elle était partie en Erasmus et qu'il s'était attaché à elle alors qu'il n'en avait pas l'habitude, enfin bref, ça m'a fait un peu bizarre de parler de ça avec lui parce qu'on n'a jamais vraiment parlé de notre relation ni de nos relations à nous. J'avoue que j'ai ressenti une pointe de jalousie (parce qu'avant il me disait parfois qu'il ne rencontrait personne et donc je comprenais que j'étais un peu la seule), mais finalement j'aime bien notre relation comme ça. Message inutile, sorry !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes