Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@breshke: hummm ça sent le timide à mon avis ça!!!  pourquoi pas ce soir jouer la carte de l'humour et lui dire qqch en rapport à ce qui s'est passé pdt la nuit où vous etiez ensemble.

je reviens aux nouvelles, il s'en est passé des choses recemment.
Tout d'abord jeudi sur les conseils de mon ami, j'ai decidé d'accorder un moment à mon ex pour qu'il m'explique vu que ça faisait 4 jours qu'il me "harcelait" pour que je l'écoute.
Nous nous sommes vu, parlé, il m'a expliqué que non il n'etait pas marié, qu'il avait été avc cette femme mais que maintenant il ne l'aimait plus, ne l'a touché plus mais que oui il vivait encore ensemble comme des colocataires, pour des raisons financieres. Il m'a aussi dit qu'il m'aimait, qu'il voulait que je lui redonne une chance etc la blabla habituelle.
Ensuite j'ai passé la soiree avc lui, et 2 de ses potes, nous avons passé une tres bonne soirée, je l'ai vu avc ses amis, il etait vraiment tres bien, nous avons dormi ensemble ce soir là.

Hier soir, nous avons fait une soirée ensemble chez moi avc mes amis, ça s'est tres bien passé, sauf au soir au moment de rentrer, sa copine le cherchait dans la ville et l'a vu en bas de chez moi, elle a tapé un scandale en bas de chez moi à 4H du matin, heureusement que mon ami était là aussi, et qui a essayé de calmer le jeu, mon ex est reparti pour qu'elle dégage aussi et aprés il est revenu...mais cmpletement déchiré, il avait bcp trop bu et buvait encore et encore, cette fin de soirée etait horrible, il m'a appris plein de choses sur lui (ce qui est bien en soit) mais il faisait bcp trop peur, limite il me forcait à l'embrasser, il me faisait mal, j'ai eu trop peur...J'ai étais obligé de le mettre dehors car j'avais peur de lui. Et quand il est parti il l'a tres mal pris et m'a dit qu'il voulait pas me voir aujourd'hui...

Franchement cette histoire m'attire que des emmerdes, je me sens mal, j'ai peur de lui, et de sa "femme"  je compte aller taleur au commissariat car j'en peux plus qu'elle me harcele et me menace!

desolée pour le pavé mais fallait que ça sorte!!!!
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@moule: merci, je viens de trouver mon hymne 2013 grâce a toi. De la magie pour moi aussi, topic qui fait des miracles.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Un garçon de ma fac m'a charmé sur adopte et on a discuté quelques jours (deux ou trois) de tout et de rien (façon de parler) sur le site... Puis j'ai désactivé mon compte et j'ai réussi à avoir son mail vendredi dernier, je lui ai écrit le dimanche, puis il m'a répondu le lundi soir avant que je lui re-réponde le mardi matin... et depuis il a pas répondu à mon mail sachant qu'il est en période de partiels jusqu'à lundi j'hésite à relancer la conversation maintenant ou alors j'attend pour le relancer genre mardi ou mercredi?
je le fais ou pas? (quel dilemme :non:)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Hier, mon pote de longue date avec qui j'ai couché (et passé un week-end) était sur Paris pour une soirée, et lui et ses potes sont venus chez moi pour une before (rejoints par pas mal d'autres après). Je pensais qu'entre nous ce n'était pas ambigu, qu'on était potes et que pourquoi pas on pouvait s'amuser à côté, mais il a été pas mal tactile toute la soirée, et à un moment, quand j'allais sortir pour acheter à boire, il est venu et m'a dit qu'il allait partir et ne serait plus là à mon retour, et s'est approché de moi comme pour m'embrasser. Devant tout le monde. Ca me gênait, et j'ai insisté pour qu'il attende mon retour, donc je suis partie, et au final lui et ses potes étaient partis quand on est rentrés. Il m'a appelée pour s'excuser, dire qu'eux avaient absolument voulu partir, et j'ai eu plus tard un SMS "j'aurais tellement passé la soirée avec toi...", et on a dit qu'on pouvait essayer de se rejoindre après nos soirées respectives, donc il m'a appelée plus tard, finalement on a pas pu se rejoindre mais j'ai eu quelques messages du même genre ("la soirée était bien ! mais il manquait quelqu'un..."). Tout ça me met un peu le doute quand même, enfin on était très bien ensemble au dernier week-end et je suis assez attachée avec lui, sans qu'il y ait vraiment de sentiments amoureux (je ne me vois pas du tout en couple avec). En tout cas il a insisté pour que je le prévienne quand je reviens à Strasbourg, on devrait bientôt se revoir...

Sinon le truc "drôle" c'est qu'il a passé la soirée avec mon plan cul du coup (ils se connaissent un peu mais ne s'étaient pas vraiment parlé depuis longtemps je crois), qui a dormi chez moi jeudi soir. Ce dernier m'a envoyé un message "hey je suis à la soirée xx avec T., bien la soirée yy?", c'était un peu perturbant !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
En fait, je crois qu'il y a beaucoup de mecs qui font ça. Genre, je fais semblant d'en avoir rien à faire parce que ça nous énerve souvent et après on est vachement plus en demande.
NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE.

________________________
Bon, le FF m'a envoyé un message vendredi à 5h du mat' pour me dire bonne nuit. Genre il pense à moi à cette heure là quoi :d
Et puis, hier soir il m'a dit "Dors bien ma petite Ginger, il me tarde de te voir."
En sachant que ça fait une semaine qu'on s'est pas vus, il a des sentiments pour moi là NON ?
Dites ouiiii s'il vous plait. :cretin: 

Et il va me donner une photo coquine de lui. OUAAAAAAAIS ! Et j'ai même le droit de la montrer à quelques copines. :shifty:
 
L

lemon-tree

Guest
C'est super vicieux :yawn:
Quoi qu'il en soit, si tu lui as renvoyé un message vendredi, la balle est dans son camp. Et s'il l'ignore, tant pis pour lui :happy:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
@Néron. : une semaine, c'est "rien du tout". Il était peut-être occupé ou bien il n'a pas vu ton message (ça m'arrive tout le temps). En plus, vu ce qu'il t'a dit avant, il a l'air plutôt intéressé.

Sinon, j'ai enfin rencontré le mec qui me plaisait bien et avec qui je n'avais jamais parlé IRL (je lui avais proposé d'aller boire un verre sur FB). La soirée s'est bien passée, on a bien rigolé mais je n'arrive pas à savoir s'il est aussi intéressé. Avant de partir, il m'a dit qu'il me recontacterait " un jour ", je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto après, pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée et que ça me ferait plaisir de le revoir. Il m'a répondu que lui aussi, mais si ça se trouve, il le dit juste par "politesse". Normalement, on se croise en cours mercredi, et je me dis que je pourrais peut-être lui proposer qu'on se fasse un ciné juste après, mais j'ai peur de passer pour une désespérée.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
neron;3860624 a dit :
Je te raconte puis j'édite ensuite car bon avec la chance que j'ai peut être qu'une connaissance à lui passerait par là ?
Ouais effectivement c'est étrange son absence de réponse car il avait l'air clairement intéressé.
Hiii l'interdit du prof ça doit être cool :cretin: En tout cas t'as eu du culot quand même (enfin l'alcool aide pas mal dans ces situations)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes