Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
fire;3860719 a dit :
Sinon, j'ai enfin rencontré le mec qui me plaisait bien et avec qui je n'avais jamais parlé IRL (je lui avais proposé d'aller boire un verre sur FB). La soirée s'est bien passée, on a bien rigolé mais je n'arrive pas à savoir s'il est aussi intéressé. Avant de partir, il m'a dit qu'il me recontacterait " un jour ", je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto après, pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée et que ça me ferait plaisir de le revoir. Il m'a répondu que lui aussi, mais si ça se trouve, il le dit juste par "politesse". Normalement, on se croise en cours mercredi, et je me dis que je pourrais peut-être lui proposer qu'on se fasse un ciné juste après, mais j'ai peur de passer pour une désespérée.
Finalement, il n'est pas venu en cours, parce qu'il fait "trop froid". Je suis déçue parce que je voulais le voir, mais aussi parce qu'il n'a pas l'air particulièrement enthousiaste à l'idée de me voir (sinon, il aurait fait le déplacement). J'ai l'impression que si ce n'est pas moi qui le relance, il ne le fera jamais et ça me saoule. :tears: En même temps, il ne m'a vue qu'une seule fois, donc c'est un peu normal qu'il ne soit pas "emballé".
En fait, j'ai l'impression d'avoir perdu la notion de relation "normale", j'ai l'habitude que tout se passe assez rapidement et là, ça prend tellement de temps que ça me frustre.
 
O

Orion.

Guest
La semaine dernière j'ai paniqué pour rien, son portable l'avait juste lâché :shifty:

Et depuis c'est toujours un amour, je me disais aussi que c'était vraiment pas son style de m'ignorer du jour au lendemain..
Ca fait bizarre d'avoir un mec qui me fait à manger, qui m'écrit en premier pour savoir si j'ai passé une bonne journée/si on peut se voir.

Bon alors concrètement je suis plus célibataire, mais bizarrement je me sens pas encore totalement en couple (enfin après je suis sérieuse etc.).
Et j'ai toujours une appréhension par rapport à mes parents, il a 8 ans de plus que moi et j'ai jamais ramené de black :shifty:
 
S

Sr3s3

Guest
@selavy : idée surnom : Bobby, comme ça tu n'abandonne pas totalement robert et ça fait un petit peu penser à Dallas (je ne suis pas sure que ce soit une remarque pertinente m'enfin...:))
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@orion. Mais tu viens de le rencontrer et tu penses deja à le présenter/en parler à ton entourage ?!
Et pour le reste bah il va bien falloir qu'ils fassent avec, j'ai jamais été dans ce genre de situation mais j’espère que ça va bien se passer :test

.
.
@riley ne laisse personne te rabaisser, je ne sais pas ce que tu as fait mais il n'a pas à te juger pour ce que tu as fait ou ce que tu pourrais faire. <3
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Mondieulesfillesj'aibesoindevotreaide!
Je suis totalement une attardée de la drague, je suis incapable de montrer a un garçon qu'il me plait sauf que dhaaa j'en ai trop envie!

J'ai un crush a l'IUT (DUT informatique, il est dans ma promo mais on se croise qu'en amphi mais je suis dans un petit IUT (on est que 87 en 1A)) et il est vraiment adorable, toujours calme, il m'attire physiquement dans le sens ou il a un sourire incroyable, des yeux magnifiques et il n'est ni trop grand ni trop petit, je le trouve vraiment parfait <3
On se parle un peu depuis quelques jours (bien que ce soit mon crush depuis.. quelques mois déjà). Aprés certaines soirée en ville j'ai déjà fait des "after" chez lui parce qu'il traine avec des amis d'amis et je me suis retrouvée chez lui. Mais à cette époque là je n'ai jamais pensé à plus parce que j'étais en couple donc je n'ai jamais rien tenté de particulier.
Mais là, demain, j'ai une soirée avec lui, peut être un "avant-soirée" aussi et je suis terrorisée parce que je me sens incapable de lui dire quoi que ce soit, j'ai trop peur de me faire envoyer bouler ou quoi. Je sais qu'il est célibataire mais je n'ai aucune idée de comment vraiment l'aborder en soirée. Bon, chance que j'ai je suis amie avec une fille qui le connait un petit peu et qui est dans son TD mais il est tellement discret qu'elle ne sait presque rien sur lui. On s'envoie des pokes de temps en temps, on se parle quelques fois à l'IUT mais nous n'avons jamais eu de "vraie" conversation.
J'ai envie de tenter de lui parler un peu plus, d'apprendre à le connaitre mais je sais pas comment faire! Surtout que je suis vraiment une de ces "complexée" qui malgré des amis super qui tentent de me rassurer je ne me sens pas du tout "à la hauteur" de ce garçon adorable...
Aidez moi les filles ! <3 Appel à l'aide d'un cas désespéré!
 
O

Orion.

Guest
wade;3868654 a dit :
@orion. Mais tu viens de le rencontrer et tu penses deja à le présenter/en parler à ton entourage ?!
Et pour le reste bah il va bien falloir qu'ils fassent avec, j'ai jamais été dans ce genre de situation mais j’espère que ça va bien se passer :test

.
.
@riley ne laisse personne te rabaisser, je ne sais pas ce que tu as fait mais il n'a pas à te juger pour ce que tu as fait ou ce que tu pourrais faire. <3
Je pense juste seulement si je dois le présenter à mes parents un de ces jours, c'est clair que là on en est encore trèèès loin :shifty:
Après c'est peut être bête mais je sors jamais avec quelqu'un si je sens que ça donnera pas grand chose ou que ça va coincer quelque part. J'arrive pas à me dire "je sors avec lui je me prends pas le choux et on verra ce qui arrivera".
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai été au ciné avec le crush (je devrais lui trouver un autre surnom parce que "crush" n'est plus approprié, disons D.), c'était bien, on s'est fait des câlins, on s'est embrassés, c'était assez chaud aussi parce qu'il est assez cochon. J'espère réussir à le convaincre de dormir chez moi une fois, il est moyennement d'accord puisqu'il ne veut pas coucher avec moi, mais ce serait cool de se voir ailleurs qu'au ciné... Il part une semaine au ski, à un moment il a mentionné le fait qu'on allait "pas se voir pendant dix jours", j'en déduis qu'il voudra me voir à son retour... J'espère qu'il me rappellera vite.
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
FUUUU j'en ai marre qu'il souffle le chaud et le froid tout le temps ! Je déprime depuis quelques jours et ça, ça arrange pas la chose :gonk:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@ralph : détend-toi, je suis sûre que tout va bien se passer ! Par exemple pour l'aborder, tu peux lui dire un truc du genre "c'est dommage qu'on ait pas eu le temps de trop se parler depuis le début de l'année blabla", histoire de t'introduire, mais je suis sûre qu'avec l'alcool aidant, tu t'en sortira haut la main ! :cretin:

Sinon hier je suis sortie, et comme j'étais bourrée, je lui ai envoyé plein de sms cochons en rentrant chez moi :shifty: Je les ai relu ce matin, et j'ai ri toute seule :yawn:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'étais célibattue depuis un bon moment et puis sur un coup de tête, j'ai proposé un ciné à un mec que je connaissais vite fait via internet et du coup on s'est vus deux fois, je pense pouvoir dire qu'on a super accrochés mais il ne se passe rien de plus ! Les deux handicapés de la life quoi. :yawn: On se revoit bientôt, j'angoisse tellement...ma dernière (et unique haha quand je disais que j'étais célibattue) relation date d'il y a PFIOU, 3 ans ! omg.

Et tout à l'heure, il me disait qu'il allait passer un WE à Londres et il me dit "tu n'as qu'à venir !" sérieux j'ai cru mourir de niaiserie... Il est tellement cool. :jv:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je crois que je viens de me faire "larguer" par le FF. Je comprends vraiment pas ce qu'il lui prend. Et puis on peut même pas s'expliquer clairement ça me gonfle.
Je suis perdue....

PLUS GROS EDIT DU MONDE : On vient de parler et en fait il voulait arrêter de me voir parce qu'il veut qu'on soit ensemble, genre vraiment. (WTF DUDE ?) Mais en vrai je suis trop contente. Il avait peur de ce que je voulais, que ça marche pas.
Du coup j'ai le week-end pour réfléchir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je suis trop heureuse qu'il ait ces sentiments pour moi.
Il m'a dit qu'il était super mal quand je lui avais dit que je repensais à mon ex et aussi qu'il tenait vraiment à moi. Qu'il ne voulait pas arrêter de me voir mais qu'il ne voulait plus de la routine où on se voit seulement pour baiser.
OH MY GOD. Le gros choc.
Mais hiii :d
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes