Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@selavy C'est vrai... C'est juste que je déteste envoyer des messages en premier *grosse chieuse*
Mais je pense que je vais suivre ton conseil :hugs:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
En ce moment, c'est bien, j'ai 2 crushs, tous les deux sont différents, j'essaie de m'attacher à aucun des deux même si c'est dur. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir et au fond, je n'ai pas envie de savoir.
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
vanities;3876257 a dit :
En ce moment, c'est bien, j'ai 2 crushs, tous les deux sont différents, j'essaie de m'attacher à aucun des deux même si c'est dur. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir et au fond, je n'ai pas envie de savoir.
coucou je suis nouvelle ici
premier (en fait non second) post pour moi ^^

pour avoir testé, comment tu peux arriver à ne pas t'attacher ??
crush c'est rdv ? mec ? mec en option ? mec en vue ??
besoin de traduction mdr
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Gniiiiiiii, j'ai un rencard dans 2 semaines. On discute non-stop depuis 3 jours. J'ai peur. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché avec quelqu'un. On verra. J'ai envie de sauter partout.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mionmion;3876299 a dit :
vanities;3876257 a dit :
En ce moment, c'est bien, j'ai 2 crushs, tous les deux sont différents, j'essaie de m'attacher à aucun des deux même si c'est dur. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir et au fond, je n'ai pas envie de savoir.

coucou je suis nouvelle ici
premier (en fait non second) post pour moi ^^

pour avoir testé, comment tu peux arriver à ne pas t'attacher ??
crush c'est rdv ? mec ? mec en option ? mec en vue ??
besoin de traduction mdr
Haha, comme je l'ai écris : "j'essaie" mais c'est super compliqué, je mets juste l'idée en tête, que moi et lui, nous ne sommes pas ensemble, et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, comme ça. J'essaie dès maintenant, de m'imaginer la "rupture" qui peut m'arriver avec ces deux crushs, ça m'aidera sûrement ou cas ou ça devrait arriver.

"Crush", chacun a un peu sa définition. Dans mon cas, mes deux crushs, c'est des mecs, rencontrés récemment, et avec qui on entretient une relation qui incorpore un rapport de séduction. Ca peut aboutir à un début de relation, mais comme c'est tout récent, il est difficile de savoir comment les choses évoluent. En gros, un crush , c'est un mec, que tu ne sais pas comment le considérer :cretin:
 
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
vanities;3876375 a dit :
mionmion;3876299 a dit :
vanities;3876257 a dit :
En ce moment, c'est bien, j'ai 2 crushs, tous les deux sont différents, j'essaie de m'attacher à aucun des deux même si c'est dur. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir et au fond, je n'ai pas envie de savoir.
coucou je suis nouvelle ici
premier (en fait non second) post pour moi ^^

pour avoir testé, comment tu peux arriver à ne pas t'attacher ??
crush c'est rdv ? mec ? mec en option ? mec en vue ??
besoin de traduction mdr

Haha, comme je l'ai écris : "j'essaie" mais c'est super compliqué, je mets juste l'idée en tête, que moi et lui, nous ne sommes pas ensemble, et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, comme ça. J'essaie dès maintenant, de m'imaginer la "rupture" qui peut m'arriver avec ces deux crushs, ça m'aidera sûrement ou cas ou ça devrait arriver.

"Crush", chacun a un peu sa définition. Dans mon cas, mes deux crushs, c'est des mecs, rencontrés récemment, et avec qui on entretient une relation qui incorpore un rapport de séduction. Ca peut aboutir à un début de relation, mais comme c'est tout récent, il est difficile de savoir comment les choses évoluent. En gros, un crush , c'est un mec, que tu ne sais pas comment le considérer :cretin:
merci tu m'aides un peu là lol
le problème c'est que un va avoir des qualités que l'autre n'a pas et inversement....
j'ai un gros vécu en matière de relation filles/garçons ...lol
moi le dernier garçon en date il a battu tous les records....
il m'a sorti un : "ça te dérange si de temps en temps je vois une professionnelle ?"
que veux tu répondre à ça ?????mdr
du coup je fais un break (enfin jdis ça jusqu'au prochain lol)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mionmion;3876383 a dit :
vanities;3876375 a dit :
mionmion;3876299 a dit :
vanities;3876257 a dit :
En ce moment, c'est bien, j'ai 2 crushs, tous les deux sont différents, j'essaie de m'attacher à aucun des deux même si c'est dur. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir et au fond, je n'ai pas envie de savoir.

coucou je suis nouvelle ici
premier (en fait non second) post pour moi ^^

pour avoir testé, comment tu peux arriver à ne pas t'attacher ??
crush c'est rdv ? mec ? mec en option ? mec en vue ??
besoin de traduction mdr
Haha, comme je l'ai écris : "j'essaie" mais c'est super compliqué, je mets juste l'idée en tête, que moi et lui, nous ne sommes pas ensemble, et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, comme ça. J'essaie dès maintenant, de m'imaginer la "rupture" qui peut m'arriver avec ces deux crushs, ça m'aidera sûrement ou cas ou ça devrait arriver.

"Crush", chacun a un peu sa définition. Dans mon cas, mes deux crushs, c'est des mecs, rencontrés récemment, et avec qui on entretient une relation qui incorpore un rapport de séduction. Ca peut aboutir à un début de relation, mais comme c'est tout récent, il est difficile de savoir comment les choses évoluent. En gros, un crush , c'est un mec, que tu ne sais pas comment le considérer :cretin:

merci tu m'aides un peu là lol
le problème c'est que un va avoir des qualités que l'autre n'a pas et inversement....
j'ai un gros vécu en matière de relation filles/garçons ...lol
moi le dernier garçon en date il a battu tous les records....
il m'a sorti un : "ça te dérange si de temps en temps je vois une professionnelle ?"
que veux tu répondre à ça ?????mdr
du coup je fais un break (enfin jdis ça jusqu'au prochain lol)
Oui je serais heureuse si les 2 ne pouvait en faire qu'1 :cretin:

Bienvenue en tout cas chez les celibattantes!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
altair;3875657 a dit :
Je m'incruste un peu, je me permets... :shifty:

 Je ne vois aucun jugement dans ton message, et je le trouve extrêmement pertinent et lucide. Ce que tu as décrit, je crois que c'est un travers qui menace beaucoup l'être humain. Le fait d'attendre, de spéculer, de différer son rapport à la vie, à l'amour, au lieu de s'ancrer dans l'instant présent.
Je crois que je cite souvent cette phrase de Malraux, mais c'est parce que je trouve qu'elle exprime extrêmement bien cette idée :
"Que de souffrances éparses dans cette lumière disparaîtraient, si disparaissait la pensée".

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi. Mais entre être conscient de posséder cette tendance et réussir à y couper court, il y a un monde. Ca passe par des petites périodes, et je crois que ça demande aussi un vrai effort : s'interdire de rentrer dans des considérations mentales qui nous font souffrir. Mettre une vraie barrière quand on sent ce genre de raisonnements venir, pas juste au niveau de la parole mais même au niveau de la pensée. Et à mon avis, si on fait ce travail un peu plus chaque jour, on finira par prendre l'habitude de fonctionner comme ça au quotidien.
Je trouve que ton message est un bon coup de pied aux fesses, et il en est probablement aussi un pour toi-même d'ailleurs. :fleur:
 
Dernière édition :
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
selavy;3875075 a dit :
@ginger-2 : Tu devrais lui expliquer comme nous explique à nous :happy: Lui dire que tu es heureuse qu'il ait ces sentiments, que tu l'apprécies énormément et que tu voudrais tenter malgré tes peurs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non je veux pas partir chez les "en couple" ! Je suis pas prête et je vous aime trop les filles !

Et puis, ça me rend triste ce que tu nous dis. Et le free texto alors ? Si tu lui envoyais un message pour lui dire qu'un calin te ferait du bien ? C'est peut-être le genre de message qui peut faire évoluer votre relation ?

(ouiiii c'est facile de donner des conseils quand on est une handicapée des sentiments comme moi :sweatdrop: )
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@selavy : Je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi pour dire que vouloir être accompagné est normal chez l'homme, on est des êtres sociaux donc bien sûr le rapport à l'autre fait partie de notre vie et de son épanouissement. Le nier serait bête, et je trouve assez tristes les discours extrêmes qui prônent l'auto-suffisance à tout prix, le besoin de personne pour être heureux comme un objectif vers lequel tout le monde devrait converger. Ce n'est pour moi pas un objectif que l'on devrait prôner comme ultime, mais juste un état par lequel il serait bon de pouvoir passer de temps en temps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes