Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Je rêve de lui quasiment toutes les nuits, haha.

Sinon, j'suis super malade là, j'ai une crève de fou.
J'espère que je serais guérie lundi parce que c'est le seul jour ou on est en court que tous les deux (sans ses amis ni les miens) et ou on peu vraiment parler.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Les filles je crois qu'il est bientôt temps pour moi de vous quitter. Mais j'ai pas enviiie, je suis bien ici ! (et puis y a quand même un mec de mon TD qui me plait bien et j'ai (un peu) l'impression que c'est réciproque.
Enfin bref, hier je lui ai demandé si ses amis savaient qu'il voyait quelqu'un. Et il m'a dit :"Oui oui je leur dis toujours que je vais voir Ginger. Au début je leur disais que tu étais mon plan Q mais maintenant je leur dis que je vais voir ma copine."
WTF ?!! En vrai je suis contente mais j'ai peur quand même. J'ai peur de refaire confiance à un mec et de me re-briser le coeur. Mais en même temps il est tout doux avec moi.
Mais j'ai peur d'être amoureuse.
Et y a ce mec de la fac, mais bon il aurait probablement tenté qqch si je l'interessais depuis le temps...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Jeudi, j'étais en soirée et je me suis dit: "tiens, ça serait cool si on croisait N.". Et, c'est ce qui est arrivé. Je lui ai proposé de venir avec nous au resto mais il avait prévu autre chose.
Si le hasard pouvait faire la même chose ce soir aussi, ça sera super :cretin:
 
7 Janvier 2013
2
1
154
Ok, je me lance.
Ca fait des semaines voire des mois que je vous suis, d'ailleurs je me reconnais beaucoup en vous, par pleins de détails, je me suis inscrite, j'ai même commencé à écrire sur ce topic, et puis j'ai fini par effacer (d'ailleurs, je ne promets rien quand à l'avenir de ce message.. de forte de chance qu'il ne soit plus d'ici quelques minutes..)

Bon alors voilà.. Ca fait quelques mois que mon coeur est mis à rude épreuve.
Il y a deux/trois ans j'ai rencontré un type, par le biais d'amis, il était en école d'art dans ma ville. Le contact est tout de suite passé, on se plaisait même, mais lui avait une copine depuis plusieurs années. Donc on s'est contentés d'être "amis". Jusque là tout allait bien, il faisait sa vie, moi la mienne, je ne me posais pas de questions, tout allait bien.. Et puis cet été, il s'est séparé de sa nana.. A la rentrée, il faisait une soirée dans ma ville (oui, parce qu'entre temps, il est reparti vivre chez lui : Bayonne, et moi j'ai continué mes études, j'ai déménagé à Bordeaux), il m'a proposé de venir, ça nous faisait l'occasion de nous voir.. Bref, j'ai accepté. On s'est vus, on a beaucoup bu, j'ai rencontré quelques potes à lui, qui me disaient tous "AAAH mais c'est toi la fameuse Emeline ! M. nous a trooop parlé de toi !", enfin bref, j'ai pas cherché à comprendre (par peur ou lâcheté, allez savoir..). Il est rentré chez moi, on a parlé deux trois heures, avant que je décide de l'embrasser et qu'on passe le reste de la nuit éveillés à parler, fumer des clopes, coucher ensemble.. Des meilleurs potes avec le cul en plus.
La merde commence maintenant. Il est reparti, mais on est restés très proches lui et moi, il me suppliait de venir chez lui, il voulait me revoir, parce que j'étais une fille "géniale" et un vrai "bijou" et patati et patata. Je suis allée chez lui un week end. Ca a été.. bizarre. Tout d'abord parce qu'il venait de se mettre en coloc', et que ses potes sont tous SUPER présents dans sa vie (débarquer à 4h du matin, en pleine après midi.. etc..), et que j'ai pas su "m'intégrer" durant une soirée, moi qui suis d'un naturel sociable, j'ai pas réussi à leur parler (enfin en même temps, quand on m'a appelé par le prénom de son ex.. ça bloque tout de suite..).. enfin bref, j'me suis bien entendue avec certains de ces potes mais pas tous. Trop "pots de colle" pour moi. J'me sentais pas à ma place. Et lui qui faisait presque pas attention à moi (en même temps on n'était pas en couple.. il me devait rien..)
Bref. Je suis rentrée à Bordeaux, en me disant que j'avais tout foutu en l'air. J'ai été très mal. Il m'envoyait presque plus de messages, plus de nouvelles.. J'ai fini par lui demander des explications claires : je suis quoi moi ? Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Pourquoi t'as ce comportement ?
La réponse est la même depuis des semaines : "Emeline.. Je sors d'une relation difficile.. prise de tête sur prise de tête.. je veux que ce soit simple.. Tu me plaîs beaucoup trop et je veux pas d'attache.. Mais reste s'il te plaît.. Donne moi du temps, ce sera parfait.. Je t'en prie, je tiens vraiment à toi.. Mais j'arrive pas à me lancer.."
Depuis ce fameux jour, j'ai des nouvelles une à deux fois par semaine (nous sommes tous les deux des personnes assez indépendantes..), ce qui est quand même peu, mais ces messages sont.. waoh.. Bourrés d'attention et de "j'ai peur de faire le mauvais choix", "je vais bientot venir te voir" "j'aimerai que tu sois là, en me réveillant".

Voilà, c'est cool, mignon, génial.. Le problème c'est que moi je morfle. Je sais pas où me placer, quoi en penser.. Oui, il a besoin de temps, mais moi ? Moi il ne m'a jamais demandé ce que je voulais. J'ai jamais autant enchaîné les coups d'un soir depuis cette relation bizarre avec lui. J'enchaîne, j'enchaîne, j'enchaîne, je pense à lui, je me dis "c'est fini, j'arrête, je tourne la page" et puis il revient, et je le laisse faire, en me disant "bordel de merde il est quand même parfait."

Je sais que y'a pas de remède miracle, que personne va me dire quelque chose qui fera que je suis sûre de ne pas perdre mon temps et de me faire du mal pour rien. Mais, si on pouvait me rassurer, me dire que tout ça, c'est pas pour rien.. Qu'au final tout ira bien.

(Merci de votre attention pour ce message immense d'une fille désespérée du samedi soir)
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Booooon, il a changé son nom de famille sur FB.
Ce qui veut dire qu'il s'est connecté, et je n'ai toujours pas de message. ... :sad:

Ce qui veut dire que soit:
-Il a une copine, et il n'est donc pas intéressé.
-Il m'as oubliée :tears: et il n'est donc pas intéressé non plus :tears:

Bouhouhou, j'aurais du vous écouter et lui envoyer un message en premier.
Bon, du coup, je vais essayer de prendre mes distances avec lui dans ma tête, espérer moins de choses.
Et mener l'enquête sur si il a une copine (il est "veuf" sur FB).

Et s'il en a pas, et qu'il est juste pas intéressé par moi... Je vais le faire changer d'avis :attaque: :pedo:
Edit: Sinon, ça va faire 2 semaines que j'ai pas pleuré en pensant à mon ex, en fait j'ai même pas du tout pensé à lui. Et ça, c'est la classe. :rockon:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
¡Hola, chicas !!!

Je suis de retour de Berlin... et j'ai des news. Bon je coupe le soupçon toute de suite : j'ai pas pécho BUT BUT j'ai appris pleins de truc sur M. via le pote commun (celui à qui je ne voulais pas demander de peur de me taper l'affiche). Il m'a dit qu'il était cool et qu'en plus si je me proposais pour me mettre en binome avec lui ça serait bien parce qu'il connait pas beaucoup de monde en espérant qu'il a gardé le même TD. Prions :pray:

JE suis enchantée  !!!(nan ! je n'ai pas MBDF en fond sonore)

Donc à la rentrée mon but est de tenter une approche. Maintenant la question de savoir si je vais avoir le courage.

La suite au prochain épisode
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps. C'est juste que là j'ai craqué, je lui ai envoyé un texto, il me manque affreusement. Je ne l'ai pas vu depuis 4 mois, et j'ai espéré tous les jours qu'il m'envoie un message, sans succès. Donc j'ai fait le premier pas, et il a répondu. Il a dit qu'il viendrait à minuit. Je n'en suis pas certaine, il vient très rarement quand je le lui demande. Quoiqu'il en soit, j'ai une énorme boule au ventre, et des papillons en même temps. Parce que je sais comme il est. Je sais que cette nuit sera la dernière. Qu'elle sera belle, comme les précédentes. Et même si je l'espère de tout coeur, il n'a pas changé, il ne changera jamais, il ne me dira pas qu'enfin, il est prêt à avoir quelque chose de sérieux avec moi. Croisez les doigts très forts. Priez, même, puisque cela relèverait du miracle.

Dans tous les cas, je suis tellement heureuse de le revoir.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon, bah à croire qu'avoir réussi à être d'une froideur qui m'est peu habituelle pour faire réagir un minimum l'ex a carrément marché : il a été super vexé que je lui parle pas de la soirée et que je le regarde pas, et on a fini la nuit en se parlant par grands textos, dans lesquels il me disait qu'il allait vraiment me faire venir chez lui aux prochaines vacances, que je compte vraiment pour lui et qu'il ne veut pas qu'on se voit un jour comme des étrangers. Il veut même me promettre que lorsqu'il sera installé à Lille l'année prochaine, on pourrait envisager de se remettre officieusement ensemble.

Ca m'a fait plaisir certes, mais je crois tellement plus en rien le concernant... Je préfère attendre que du concret se réalise :erf:

(Je me rends compte que je débarque un peu, mais je crois qu'ECM est vraiment pas le meilleur endroit pour venir déballer les nouveaux épisodes du feuilleton tout le temps :yawn: Donc euh... Bonjour ? :ninja:)

Sinon faut aussi que je réponde au monsieur d'AUM que j'aime bien. Ptéte demain.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Il doit être arrivé au Canada depuis plusieurs heures je crois... Je sais pas comment je vais faire pour tenir encore un mois sans le voir, j'en déprime d'avance !

En plus hier, je lui ai envoyé un dernier sexto et il a répondu un peu tard, du coup je lui ai fait la remarque en disant qu'au rythme où il allait pour répondre, j'allais vite me refroidir et qu'il fallait qu'il se rattrape^^. Et il m'a répondu qu'il était désolé, qu'il était chez un pote avant son départ. Et il ajoute "j'ai envie de te voir, c'est con...".
Ben rien que cette petite phrase de rien de tout, ça m'a trop fait plaisir car ça fait longtemps que j'avais pas eu de témoignage d'attention de sa part. Du coup dans la nuit je lui ai envoyé un dernier sms lui disant que j'étais blasée de pas le voir avant qu'il parte, et j'ai décrit rapidement ce qu'on aurait pu faire tous les deux :shifty:
Et il m'a répondu tôt ce matin disant "raaaa dis pas ça ! moi aussi j'suis blasé là..." et il a ajouté que normalement il en avait que pour un mois.

Sauf que pour moi, un mois c'est le bout du monde, sachant que la dernière fois qu'on s'est vus, c'était pour le nouvel an...

Bref, j'arrête mon roman nocturne pour si peu, mais ça me fout le moral dans les chaussettes de me dire que je ne le reverrai (si tout va bien d'ici là) qu'en mars...
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je viens raconter ça ici, mes copines n'en savent rien, elles dorment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais bien dormir cette nuit, je suis heureuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes