Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
sasha-3;3898249 a dit :
Ce n'est pas bête ! :test
Puis tu es encore en bahut ... C'est différent je trouve.
Et dans ce cas, je ne sais pas trop quels conseils je pourrais te donner, à part d'essayer de lui parler un petit peu plusieurs fois par jour ? Tu te donnes des défis : demain, tu lui parles minimum 1 fois (même une petite phrase de rien du tout), après-demain, 2 fois, et puis tu montes, tu montes, (tu t'envoles !) ?

J'oublie que j'ai été plutôt très réservée il y a quelques temps, pardon si je suis un peu brute :shifty:
srese;3898623 a dit :
@happyland : Ah la timidité ca fait chier hein ! Malheureusement en te forçant un peu à lui foutre des coups de pieds, je ne vois pas comment tu peux faire. Ca aidera beaucoup que vos amis soient là comme ça tu n'auras pas la peur de ne pas savoir quoi dire :). En tout cas courage et tiens nous au courant.
lysette;3899485 a dit :
@happyland : ce que tu peux faire, c'est parler d'un concert/ film ou autre truc ou tu irais bien devant lui ou si tu l'as sur fb et que vous discuter, ça marche aussi, et la si il est intelligent il devrait saisir l'occasion. Et sinon ben, tu l'as pas inviter de toute façon lol. J'avais fait ça avec mon ex et un concert.
auguste;3898357 a dit :
@happyland yeaaaaaah! Premier pas: tu arrêtes de refuser ses tentatives de café (et tant pis pour le travail, ya des priorités :lunette: parole d'ex-prépa!). Il est en prépa aussi j'imagine? Dans la même classe/même section? Là, c'est le moment d'utiliser la prépa: vous avez du travail, tu lui proposes un café pour se changer les idées/une session bibli/des muffins pour survivre à février/etc etc (je sais que c'est dur de passer au stade invitation mais une fois que vous aurez pris un café ensemble la dynamique "épaulons nous les uns les autres contre l'adversité" sera lancée)

izora;3898713 a dit :
@happyland : Foooooooonce !!! Tu as toutes les cartes en main et le refus possible est de 0.000...01% ! Vous vous plaisez alors tu n'as rien à craindre !! Rahh le seul truc qui m'empêche de faire des avances à un mec c'est que je ne suis pas sûre de lui plaire, là tu sais que tu lui plaîs... Alors fonce ma belle, tu ne le regrettera pas !!! :fleur: Je t'envoie tout plein de courage ! :happy:
Comment vous êtes trop chouettes vous alors. <3<3<3
Je lisais vos post progressivement dans la journée ça me donnait du courage c'était trop bien. :happy:
Bon ça veut pas dire que ça a été tellement concluant, mais on n'a pas reculé c'est déjà ça.
Pour le moment j'essaie de savoir si il se passe un truc avec une fille de la classe dont il semble très proche. Une amie à moi va demander à son meilleur pote si c'est le cas. Bon une fois qu'elle aura fait ça je serai définitivement cramée et je ne pourrai plus reculer, mais ça sera marrant. Après tout, l'année touche à sa fin, je n'ai pas grand chose à perdre!
Et je vais essayer de lui parler un peu tous les jours ! Je vais essayer ta technique @lysette même si vu sa timidité je doute qu'il se lance, on sait jamais! S'il se manifeste un peu au moins, j'aurai peut-être même l'audace de lui proposer de m'accompagner. :happy: & PROMIS je ne refuse plus JAMAIS un café ! 
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Mon crush part au Canada trouver du taf pour un mois, et s'il en trouve un de bien, il y reste en gros...
C'est un peu la lose car même s'il rentre le mois prochain, ça fera donc deux mois que l'on ne se sera pas vus. Et je ne peux même pas le voir avant son départ vu que c'est précipité, qu'il m'a prévenu hier soir qu'il partait samedi.

Voilà voilà... Il m'a dit qu'il m'oublierait pas, mais tu parles, au bout de deux mois sans se voir (alors qu'on se voyait déjà pas souvent), il va forcément finir par me zapper surtout qu'on est pas en couple.
Cette "histoire" tient sur un bout de ficelle...
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Lundi soir il m'a ajoutée sur FB, et mardi en cours il m'as dit qu'il m'enverrai des liens sur un sujet qui nous intéresse.

Et j'ai toujours rien reçu :sad:
Et on s'est pas parlé depuis, juste souri vite fait en amphi. :sad:
J'hésite à le relancer, sachant que sur sa page FB il n'y a absolument rien ce qui me laisse penser qu'il y passe vraiment rarement donc il a pas eu le temps... Et d'un autre côté il est tellement tête en l'air qu'a tous les coups il m'a oubliée :crying:
J'veux pas passer pour la louuurdeeee, et je le vois pas avant lundi... J'crois que je vais attendre lundi, voir ce qu'il se passe.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
lemmiwings;3900642 a dit :
Lundi soir il m'a ajoutée sur FB, et mardi en cours il m'as dit qu'il m'enverrai des liens sur un sujet qui nous intéresse.

Et j'ai toujours rien reçu :sad:
Et on s'est pas parlé depuis, juste souri vite fait en amphi. :sad:
J'hésite à le relancer, sachant que sur sa page FB il n'y a absolument rien ce qui me laisse penser qu'il y passe vraiment rarement donc il a pas eu le temps... Et d'un autre côté il est tellement tête en l'air qu'a tous les coups il m'a oubliée :crying:
J'veux pas passer pour la louuurdeeee, et je le vois pas avant lundi... J'crois que je vais attendre lundi, voir ce qu'il se passe.

Relances le!! sait on jamais, tu lui dis qqch de tres neutre qui montre que tu es interressée par ce qu'il veut te faire voir :)
Bon sinon moi je pense que je vais vous quitter, enfin pas vraiment car je viendrais vous lire tres souvent pour suivre vos petites histoires, mais le souci c'est que je n'ai plus rien à raconter, j'ai plus envie de rencontrer qq1. Hier j'ai revu mon ex, on a rejoué limite une vieille scene d'une vieille comedie romantique des 90'S sur la place de la ville...de ce fait il m'a miné le moral! j'ai meme annulé mon rdv avec le docteur, je le sentais pas..
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Les mecs qui crushent sur moi ne m'intéressent pas du tout, et les mecs pour qui je crush ne sont pas intéressés :facepalm:. Y'en a bien un qui me regarde du coin de l'oeil en amphi et qui est beau comme un dieu mais il est probablement inaccessible. La seule façon de l'atteindre serait sûrement en soirée, et comme je sors tous les lustres ça ne va pas aider :lunette:. En plus j'ai rien d'intéressant à lui dire et le coup du "t'as pas un bic à prêter?" marche très très moyen (oui je suis victime de cette technique foireuse à mes dépens :cretin:). Donc je stagne.
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
broken-wings;3901268 a dit :
@piamaa : Courage :calin:

@lemmiwings : Je suis d'accord avec hbiba, relance le, ça ne fais pas lourde, surtout que comme tu dis il est tête en l'air ! :fleur:

___

Bon sinon hier soir j'ai fais des prières pour retomber sur lui dans le métro, mais pas de chance, je ne l'ai pas vu ce matin. Ensuite je l'ai cherché des yeux dans tout l'amphi, et il n'était pas là, alors que d'habitude il vient tous les jours en cours. J'ai commencé à bader comme une pauvre meuf, et en fait en revenant de ma pause clope je regardais les gens assis et là mon regard s'est posé par hasard sur... lui ! Qui était en train de me fixer en buvant sa canette. Il a continué à me regarder jusqu'à ce que je sois plus loin, je vous dis pas comment j'étais saucée :yawn:
Il FAUT que je trouve un moyen de lui parler !
Ouais vous avez raison, mais en fait ce qu'il risque de se passer c'est qu'il ne me réponde pas (vu qu'il se connecte jamais...) et j'ai pas envie d'avoir la deception qu'il ne me réponde pas, ni d'être dans l'attente de sa réponse tout le we... Mais bon vu que je suis déjà dans l'attente de son message ça changera pas grand chose :yawn:

Bon je vais écrire un brouillon de message on verra bien si je l'envoie ou pas :cretin:
J'espère qu'il est célibataire.. J'ai stalké ses photos sur FB (:cretin:) et il est toujours avec une fille blonde greuhfemihhuheh. :bomb:
Sinon moi aussi je fais pareil que toi, je le cherche dans le métro tous les matins, dans la fac en allant en cours, puis dans l'amphi dès que je rentre :cretin:
Psychopathe bonjour !
C'est trop bien si il t'as fixée :d
PS : Désolée les filles, mais je pense que je vais biiiien squatter ce topic :d
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
69
56
684
@broken-wings j'aimerais pouvoir dire qu'il ne me plait plus... Il me plait moins qu'avant c'est sûr mais j'ai quand même ressenti une pointe de jalousie en les voyant ensemble... Pourquoi je n'ai pas réagi ? Ben, je vois pas vraiment ce que j'aurais pu faire
errf.gif
 après tout il a déjà fait son choix. Etant comme toi une grande timide, ça n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai l'impression qu'avec "l'habitude" ça fait de moins en moins mal. Life goes on. En tout cas, c'est plutot positif ce qui t'arrive
sourire.gif
. S'il te regarde c'est qu'il t'a remarqué, c'est un bon début ! Et puis, si tu le recroises dans le métro tu peux tenter de t'asseoir à côté de lui ou de rester debout près de lui. Hop, vos regards se croisent, tu lui lances un adorable sourire tout timide et t'engages la conversation par un très banal "on est dans le même cours non ?". Et voilà, sujet de conversation tout trouvé pour le reste du trajet
icon_biggrin.gif
 (bon, je sais, plus facile à dire qu'à faire mais ça serait dommage de passer à côté et tout ce que tu risques c'est qu'il te réponde d'une façon pas très sympa ce qui semble quand même assez peu probable.)

@lemmiwings on est toutes des psychopathes en puissance quand on a un crush ;) lance toi et bonne chance !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai presque couché avec D., il était à deux doigts de craquer, mais non. C'était quand même bien, j'aime bien passer du temps avec lui, mais j'ai peur à chaque fois qu'il ne me rappelle pas ou ne veuille plus me voir par peur d'aller trop loin la prochaine fois.

(Désolée j'ai pas trop le temps de vous lire là... Je vais me mettre à jour)
 
nevez;3891926 a dit :
Cette ville est définitivement peu propice à la drague, je n'arrête pas de croiser des beaux garçons qui me regardent avec un sourire dès qu'ils m'entendent parler (accent français rpz) mais ça ne va jamais plus loin. En boîte ça ne pécho pas (à part mon pote français qui se fait la moitié des meufs présentes haha).
J'ai croisé un mec complètement canon en réunion l'autre jour mais je sais pas du tout qui c'est ... Je me suis désinscrite d'OKCupid parce que j'ai pas le temps de gérer ça.
Bref : c'est pourriiiii.
Dis nous dans quelle ville t'es pour ne pas qu'on y aille (Lol)
 
beggars-and-thieves;3902337 a dit :
Bonsoir les filles ! Ces temps-ci je poste en dilettante mais je suis vos histoires (sans avoir rien à commenter, je m'en excuse).

Hier soir c'était étrange. J'ai passé ma deuxième partie de soirée avec un pote de pote et il m'a dit des choses qui me trottent pas mal dans la tête du coup. Pour faire court il m'a dit en gros que même si je n'avais pas particulièrement un physique avantageux (cimer) j'étais une fille géniale, avec une super personnalité et qu'il me trouvait très attirante pour ça. J'ai un peu de mal à savoir comment j'ai pris ça. Je sais que je ne suis pas un canon mais on m'a plusieurs fois dit que j'étais jolie, soit, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un fait acquis. Mais bêtement je crois que ça m'a blessé qu'il se sente obligé de préciser ça.
C'est très paradoxal parce que en ce moment ce n'est effectivement pas mon physique que j'ai envie de mettre en avant quand je rencontre quelqu'un (même si ça joue, j'aime bien me sentir jolie quand même) mais plutôt ma "personnalité", parce que j'aime qui je suis en ce moment. Pendant longtemps j'avais le sentiment de n'attirer les mecs que pour du sexe (et ça se vérifiait pas mal puisque j'arrive généralement à mes fins quand c'est ce que je recherche) et j'en ai un peu ras le bol parce que du coup je n'ai qu'une image de "fille bonne qu'on a envie de niquer" et pas de copine potentielle :stare:

Et puis là j'en ai vraiment ma claque de n'intéresser que des mecs qui ne me plaisent pas, et de n'avoir vraiment AUCUN crush. Je me demande ce que je cherche au final, si je ne suis pas un tantinet trop difficile.
En rentrant de boîte ce matin je croise le regard d'un type dans le métro et on a tous les deux capté direct qu'on était un peu dans le même état, rentrant de soirée. Il s'est direct installé avec moi et on découvert qu'on sortait en réalité du même endroit. Il m'a dit que c'était dommage, que s'il m'avait croisé là bas il aurait voulu danser avec moi et m'embrasser au bout d'un moment. Il a dit ça d'une manière très mignonne et j'admets que c'était plaisant à entendre, surtout avec la tête de cul que je me coltinais sous les néons du métro, entre la fatigue, l'alcool et la danse j'étais clairement pas au top. Il est descendu du métro avec moi, on a pris un café ensemble, c'était sympa. Mais il ne plaît pas, j'ai trouvé la rencontre sympa donc je l'ai laissé se prolonger mais ça s'arrête là. J'ai un peu envie de me mettre des claques parce que je l'ai laissé croire qu'il avait sa chance en agissant de la sorte. Il a pris mon numéro, il voudrait qu'on se revoit vite mais j'ai pas envie. Des claques je vous dis.
What the fuck is wrong with me ?

Bref tout ça est très brouillon et un peu sans queue ni tête (et long en plus :cretin:)
Ca me fait réaliser que certaines fois on aime comment certaines rencontrent ce sont faites mais au final on a pas envie de revoir cette personne ...Comme si c'etait pas la bonne personne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes