Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai récupéré mes bijoux. :pedo:

Finalement il s'est excusé de son comportement et m'a fais un câlin. Pour avoir pris la peine de s'excuser, je suis restée calme et je n'ai pas cherché à lui dire ses 4 vérités. Il voulait que je reste un peu, et bien, non, il a bien compris que c'était bien la dernière fois qu'on allait se voir. Je vais de ce pas, supprimer son numéro.
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis

Je suis sure que non, tu n'es pas laide, je le sens dans l'intonation de ta voix...Euh.
On va s'arrêter à : je suis sure que non.

Bah il joue la tornade, si c'est bien le genre de personne que je m'imagine, c'est normal...Mais c'est chiant.

Avec ce genre de personne, je passe directe au dessert, le temps de parler de banalité ils sont déjà déconnecté mentalement. (je peux comprendre je suis pareil.)

Mais si ça va avancer, si c'est pas ce soir y aura peut être d'autre soirs !
Y a lundi, mardi, mercredi, jeudi...:lol:

@pooka
Fais mumuse avec ton tel, amuse toi à lui envoyer " non " haha
" non je suis pas là "
" non je peux pas te répondre "
" non je veux pas te répondre "
" non tu m'interesse pas "
" non me tue pas "

Les phrases de bases pour s'en sortir ! ! Survie assuré !
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis

Mouais difficile de savoir comment une personne peut utiliser facebook ! Te prends pas la tête sur le " vu/pas vu " Ca m'arrive de pas lire directe des messages, surtout si je fais plusieurs chose à la fois.
Surtout si je suis pas en alerte sur la personne, et c'est normal au début hein !

Quand il aura vu et pas répondu, là tu pourras casser quelques verres pour te détendre.

Dis toi que si tu n'obtiens pas quelque chose aujourd'hui, c'est pour avoir quelque chose de mieux demain. (Forcément, la rage d'hier t'auras motivée hein mais là encore on dira que c'est le destin, la magie, toussa toussa :pray: )
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis

Ca veut dire que si vraiment tu le veux. Tu t'auto détruis pas et redouble d'effort MAIS en ne faisant pas une grosse obsession qui te bousillerai bêtement une journée. (C'est dure mais c'est faisable, " suffit " de se dire qu'au pire c'est lui qui perd.)
Et encore une fois c'est au moment où on ne s'y attend pas que l'on a des retours.

Ca veut aussi dire, que ça veut rien dire hein. Moi quand je suis pas en alerte sur la personne c'est que je suis en alerte sur pleins d'autres choses, mais après je reviens, bon souvent trop tard, mais je reviens.

Allé un cookies et du lait !


OMG j'ai plus de cookies ! ! ! !
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis

À cette allure lui quand il va revenir il sera trop tard...
Fais comme j'ai dis, garde le dans un coin de ta tête mais lâche prise ! Normalement j'aurais dis " C'est rien eyes of the tiger quoiii " mais tu vas te bousiller tes journées pour le moindre truc !

C'est pour ça que c'est pas cool facebook. On se décourage facilement. Surtout quand on veut VRAIMENT la personne.

(Encore une fois au pire c'est lui le perdant. Ne jamais oublier ça...À moins d'être une vraie peste invivable.)

(et arrête de le surveiller haha)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah je vous quitte les filles!! Ce depart se fait tres vite, je suis de retour avec l'ex, depuis dimanche 5H du mat...il me manquait deja depuis pls semaines donc j'ai sauté sur l'occasion. Je ne sais pas si je vais le regretter ou pas mais on verra bien.
En tt cas en ce moment je suis contente et heureuse, chose qui n'est jamais arrivé auparavant avec l'ex, c'est ça qui est bizzare. Nous nous sommes expliqués, je lui ai dit mes attentes, on verra bien :)
 
A

amok

Guest
Je viens juste de croiser le gars que je kiffe mais avec qui  je suis en froid (oui, je sais :facepalm:).

Il s'est coupé les cheveux et ça lui va pas du tout. Je crois qu'il n'a toujours pas compris qu'il est assez mignon en fait.

J'ai quand même eu envie de le frapper en le voyant mais cette fois, O Succès!, je suis resté positive et souriante. Y a du progrès, on y croit! Mon rêve: que toute l'amertume soit partie avant la fin de l'année, qu'on remette les choses à plat et qu'on redevienne comme avant. Lui sympathique, moi sympathique. :hugs:


Edit: En fait non, je reviens sur ce que j'ai dit. Je ne veux plus rien à voir à faire avec ce gars. Je me déteste tellement quand je suis à ses côtés. C'est pas normal de vouloir être avec quelqu'un qui vous fait vous sentir ainsi. Un peu de respect de soi quand même. J'ai juste envie de lui fracasser la tête rien qu'en y pensant.
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Deux jours. Il aura mit deux petits jours avant de me prendre à nouveau pour une conne et de retourner sa veste. Cette fois c'est terminé, je suis à bout de nerfs, il me rend folle, littéralement. Il n'a pas le droit de m'embrasser devant ma soeur pour m'annoncer par sms deux heures après que c'est terminé. Merde, je l'aime, mais là, je suis au fond du gouffre, qu'il aille se faire voir désormais, c'était sa dernière chance.
 
16 Février 2013
36
31
184
@lemmiwings

Congrats, j'espère que tu pourras l'embrasser à ta guise...muahaha

@amok

Oui c'est un peu bizarre, la personne que tu aimes doit normalement te faire sentir anormalement parfaite aha
Mais bon faut nuancer, parfois il arrive qu'a trop admirer l'autre on se sente toute petite...
Et parfois le comportement dédaigneux (ou autre) du partenaire peut nous miner le morale...

Le mieux c'est quand même d'avoir la personne qui te balance des fleurs à la pakpak.

@bubblegom

Rage un bon coup, transmutation digimon toussa toussa et repart à 0 sans avoir peur.
En gros avoir l'âme d'un pirate, sentir l'eau de la mer et se dire "aaaah quelle nouvelle aventure me réserve la mer aujourd'hui "
Moi les départ à 0 j'essaye toujours les voir de manière positive, le passé me pousse à voler plus haut (ou à naviguer plus loin...Oui je me perds. )
(ce mec te mérite pas.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes