Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

amok

Guest
Je lui avais envoyé un mail pour lui expliquer que ce n'étais pas agréable qu'on soit en froid sans savoir clairement pourquoi. Je lui disais que, l'année dernière, je le kiffais et, pour moi, c'était pas spécialement un scoop. Ca faisait tellement longtemps que ça durait que ça me semblait assez évidemment maintenant. Et là, je reçois son mail où il dit qu'il avait bien vu qu'il y avait un malaise entre nous et que ça l'embêtait aussi mais que, par contre, il n'était pas du tout au courant que je le kiffais. (moi::wut: :gonk:)

Haha bon bah ça c'est fait.^^

En tout cas, même si je me fais recaler, on arrêtera de se parler poliment tout en s'envoyant des piques constantes sur tout et sur rien. C'est déjà ça.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'aime bien, à chaque fois que je me dis que c'est un con et que je ne lui donnerais plus de nouvelles, il m'en donne :shifty:

Et ça m'a fait plaisir, parce qu'hier donc, on a chatté ensemble alors qu'il est au Canada et qu'il avait qu'une petite demi-heure devant lui avant de partir pour un rdv. J'ai trouvé ça choupi !

Mais du coup là il me manque...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il reviendra, il revient toujours, ça fait depuis cet été que ça dure, je sais qu'il reviendra, je commence à le connaître, à me connaître aussi, j'aimerai tant être assez forte pour le repousser quand il retournera une nouvelle fois sa veste, en attendant il me manque .. Y a une semaine j'étais dans ses bras à cette heure là ..
 
6 Mai 2011
295
386
4 804
Paris
@mawe Non c'est pas du tout un problème! Je me sens libérée même. Maintenant j'arrête de me poser trop de questions et de mettre des étiquettes sur mes relations.
Je vais partir à l'étranger, j'ai plein de projets et je continuais à placer les mecs en premier. Il m'aura fallut un petit choc pour replacer les choses dans le bon ordre.:happy:

J'espère que je vais continuer à voir mon crush en tant qu'ami parce que je tiens beaucoup à lui, et pour mon ex on verra. Maintenant je sais ce que je n'aime pas chez lui, et je prends ce qu'il y a de bon à prendre dans nos moments ensemble. :shifty:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
riley;3944824 a dit :
J'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis des années et...je l'ai embrassé. Comme ça, par impulsivité. Il a été super surpris (mais ça lui a fait plaisir -du moins j'espère). Mon dieu, je sais pas ce qu'il m'a pris sur le coup et s'il en avait envie surtout :yawn: Je sais pas si je dois lui envoyer un   sms pour "m'excuser" ou quoi maintenant, et je sais même pas si je vais le revoir (il est là que le week end, c'est un peu compliqué). Mais il me plait bien.

Bonjour je m'appelle Riley et mes pulsions me guident :hello:

Edit/ Il m'a envoyée un sms me disant qu'il avait aimé que je le fasse. Hinhinhin *rougis*
Je trouve ton histoire super mimi <3 (voilà, voilà, je repars !)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon ba ça va certainement être une semaine sans nouvelles parce qu'il est au ski et qu'il capte pas beaucoup... (Ca va pas nous faire de mal, surtout à moi haha)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@beggars-and-thieves : Oh :puppyeyes: C'est super cool pour toi cette affaire, ça doit te changer les idées, d'autant plus que je me souviens de discussions où tu disais que tu avais du mal à accrocher avec un mec sur tous les plans, donc là c'est génial !

@auguste : :hugs: Courage, "l'épreuve" de la soirée risque de ne pas être facile... J'espère que tu arriveras à profiter et que tu ne seras pas obnubilée par la question de savoir où tu vas finir la soirée, où lui va finir la sienne, et du souvenir d'avant. Profite de l'instant présent, et montre-lui que tu peux t'amuser de ton côté aussi, sans en faire trop non plus, ça risque de te faire du bien !
 
Dernière édition :
Enfin passée a autre chose après les déboires avec mon ex psychiquement atteint ! Je m'assois en amphi à côté d'un mec de mon groupe de TD que je n'ai pourtant remarquer que la veille et lui fais du rentre dedans : "on mange ensemble demain ? tiens mon numéro textote moi a la fin du cours ;)" Ce qu'il a fait ...
Deux semaines se passent où on se retrouve régulièrement sur les quais de la Daurade, au kebab de la rue pargaminière, dans le cloitre de la fac etc. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me plait et que j'aimerais savoir si il envisage aussi qu'il est possible éventuellement que nous débouchions sur quelque chose. Ce a quoi il répond casi systématiquement "on en parle demain en face" ... Ce qu'on ne fais jamais au final !!!
Le beau temps me permet de mettre un tee shirt particulièrement décolleter, il m'en fait la remarque et nous parlons un peu des choses du sexe ...
Le soir je lui parle et lui explique que je suis peu être un peu perverse mais qu'il me plait au dela de l'aspect physique donc qu'il ne s'arrête pas à notre conversation précédente ...
Sa réponse est équivoque : Je suis une fille géniale ! Il m'adore et il faut que j'arrête de m'excuser tout le temps de m'imposer et de tout ce que je dis...
Je décide de prendre mon courage a deux mains en voyant qu'il ne répond toujours pas à mes interrogations et lui dit : "Tu me vois comme un je ne sais quoi éventuel ou une super amie ? "
RATEAU = "Ce n'est pas toi, notre timing est mauvais. Ca se serait passé différement quelque mois plus tot. désolé :s " Puis a 22H45 soit 2H après ledit rateau "Je crois qu'il n'existe pas de formule pour dire ça alors on va devoir faire avec le traditionnel "bonne nuit""


Je suis super contente de savoir que je suis géniale a ses yeux et que je lui aurais plût si une autre était pas mieux encore ... Mais je me sens mal de ne pas savoir si je dois être juste amie (dans ce cas l'oublier prendrais un peu de temps mais je pense que c'est faisable) ou si je peux me permettre de rester tapie dans l'ombre en attendant ... ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes