Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@auguste : si la fin de ton post n'est pas un effet de style mais bel et bien un bug, je serais curieuse de savoir la suite ! Je suis contente pour toi en tout cas !

Et moi en ce moment j'hallucine vraiment, je me demande quelle mouche a piqué les gens autour de moi pour être autant sollicitée alors qu'il y a des périodes où j'ai l'impression d'être seule au monde.

Tout à l’heure, je vais au cinéma avec une amie et je croise un des caissiers du cinéma avec qui j'avais discuté à 2/3 reprises dans un bar où l'on s'était croisés (il m'avait dit qu'il m'avait reconnue, que j'étais une des clientes du ciné :P). Là je vais donc au cinéma et je le vois, il me sourit, et me dit qu'il faut que je passe à la caisse d'à côté car la sienne est fermée. Alors je vais à la caisse d'à côté, je m'apprête à payer, et je le vois qui débarque, qui murmure un truc à l'oreille de son collègue, puis me dit "je te fais la place gratuite, comme je t'avais promis :)". Euuh... Je ne me souvenais absolument pas d'avoir convenu ça avec lui, la dernière fois que je l'avais croisé devait remonter à novembre 2012 :lol: J'ai trouvé ça trop mignon comme attention :eh::puppyeyes:

[pas citer svp]
 
Dernière édition :
S

Sollena

Guest
Je le vois demain! :happy: J'ai eu des nouvelles de lui tous les jours cette semaine sauf hier, j'espère juste avoir des nouvelles dimanche pour confirmer que je viens bien chez lui.

:jv:
 
S

Sr3s3

Guest
Ce connard m'a envoyé un sms le soir où je n'ai envoyé aucun sms de la journée pour me dire un truc qu'il aurait pas du me dire et après il a le culot de me reprocher de pas accepter que ce soit fini! non mais hallucine !
Et il m'a toujours pas déposé mon double des clés!
Sale con va!
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
undefined a dit :
rythmislove;3981039 a dit :
C'est la première fois que je vais poster dans " Célibattantes" !
Voilà ma situation... Après avoir enfin arrêter une histoire destructrice et être prête à passer à autre chose, j'ai plus ou moins craqué sur mon collègue anim', que j'ai rencontré au centre de loisirs, où j'ai bossé pendant deux semaines. on est resté en contact, on se parle très souvent, il est adorable, craquant bref, c'est une belle personne!
Quand je lui ai proposé qu'on se voit, il m'a dit: " carrément! :) "
le problème, c'est que je n'arrive pas du tout à savoir si je lui plais ou si ce n'est que de l'amitié... et j'essaye de ne pas m'attacher ( j'ai une tendance à m'attacher très vite!)
Auriez-vous des conseils?!


Je dirais pareil, retrouvez-vous quelque part, et tu verras bien s'il se passe quelque chose ou non entre vous, au fil des discussions, des rapprochements... Peut-être quelque chose de plus original qu'aller boire un verre du coup : une activité, un sport... Où vous partageriez quelque chose de spécial ?



Ca y est, on s'est vu hier soir! on a été au ciné! c'était super sympa, mais je ne sais toujours pas si je pourrais lui plaire ou pas... y a eu aucun signe positif mais pas de signe négatif non plus... sauf que moi je craque de plus en plus! raah c'est chiant!
je sais plus quoi faire.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
samsul;3987538 a dit :
erin;3987430 a dit :
samsul;3985161 a dit :
La semaine dernière à ce moment là nous faisions l'amour. Et là le type m'a zappé aussi vite que l'éclair :d
Il a fait des trucs sur son facebook donc je vois qu'il a été actif sur cette merde et qu'il n'a pas pris le temps en l'espace d'une semaine de m'envoyer un mot gentil ou de m'appeler. Donc voilà je vous annonce très solennellement que si ce garçon n'essaie, ne serait QU'ESSAYER, de me recontacter, il va prendre mon couroux en pleine face :d

Ah oui parce que avant j'en souffrais, maintenant je m'en tape et j'ai envie de lui en décocher une !

Le prochain qui me fait la phase de je te fais le lover et ensuite je disparais je te jure, je le bouffe.


Putain j'aimerais tellement réagir comme toi !
Mais il me manque, je meurs d'envie de le revoir, de me lover dans ses bras, de mater des séries nulles, de se faire découvrir plein de trucs. J'aimerais tellement qu'il revienne bordel.
J'essaie d'être forte mais t'en fais pas que je suis assez anéantie quand même.. Allez ça passera, ça passe toujours..
Courage. :bouquet: :fleur:

J'ai un peu discuté par texto avec lui hier, on était à une soirée en commun mais il ne m'a pas proposé de se voir...je comprends pas. :sad:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Merci @Samsul pour tes conseils, je vais arrêter de lui envoyer des trucs, et attendre qu'il revienne s'il en a envie.

ARG pourquoi ça ne te cite pas ?
 
J'abandonne, OK j'ai compris c'est sans espoir ...
Il a reçu un message qui ne lui était pas adressé et m'a répondu ça :
Clara, Qu'est ce que tu essaye de faire ? C'est de toutes façon pas une bonne idée. Ne commence pas à essayer a lire quelque chose entre les lignes, ça n'y est pas ... Tu te fais du mal, supprime mes textos ça te fera du bien."
J'ai la fin de la semaine, soit jusqu'a jeudi soir pour rouler dessus et me dire que je dois être juste amie ...
Jusque là pas de problème !
Mais il reste et restera la forte tension sexuelle entre nous ! ^^ Je pensais lui proposer un ciné en amis un soir, comme ça il doit m'héberger (là où j'habite les bus ne passent plus a 19H30 ... ) et que ça finisse en apothéose juste histoire d'en finir ... J'ai jamais été aussi ... attiré physiquement par un mec et j'ai l'impression que l'histoire parallèle de mes sentiments débiles à gaché le feu d'artifice qui se préparait ! :sad:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@samsul : Haha, j'ai bien envie de me dire ça aussi :)
Je sais que je m'en remettrais mais là, c'est je bade un peu. Bon, on y crois, on aura pleins d'autres occasions de s'amuser voire plus avec d'autres mecs! :supermad::winky:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
samsul;3989498 a dit :
erin;3989491 a dit :
Merci @Samsul pour tes conseils, je vais arrêter de lui envoyer des trucs, et attendre qu'il revienne s'il en a envie.

ARG pourquoi ça ne te cite pas ?
pas grave j'ai vu ^^

je te souhaite du courage j'espère que ça sera un chic type ! Moi je suis un peu traumatisée, c'est la première fois que je tombe sur un "homme fantôme"
Si les gens prenaient la peine d'expliquer, de parler plutôt que de laisser dans le néant total et angoissant ça serait vraiment chouette.
Même moi qui est déjà largué des types je prenais mon courage à deux mains plutôt que de faire "pof! j'existe plus"
XD
C'est aussi mon premier 'homme fantome' mais en fait il m'a expliqué, il m'a donné une raison mais tellement bizarre et soudaine que j'ai du mal a imaginer que ce soit pour se debarasser de moi. Enfin je sais plus, je suis pommee.
 
L

lualdi

Guest
Je crois que j'arrive au moment fatidique où je vous quitte, les filles :d

Lundi, on a passé la soirée avec des amis chez moi. J'étais très occupée à cause de la vaisselle et de la cuisine, mais je sentais qu'il avait envie d'être avec moi. Il y avait cette petite tension du "je-passe-un-bon-moment-avec-vous-tous-mais-j'aimerais-encore-plus-un-tête-à-tête-avec-toi". Quand tout le monde est parti, on s'est assis sur le canapé, il m'a prise dans ses bras en m'embrassant et il m'a fait un genre de... confession ? :surprised: En gros il m'a dit : "J'ai réalisé pendant cette semaine loin de toi que j'avais besoin de toi... Avant pour moi notre relation n'était que du sexe mais maintenant je n'en suis plus aussi sûr, dernièrement j'ai ressenti qu'il y avait plus que ça. Je me suis attaché à toi et ça me fait chier de ne pas pouvoir l'afficher devant nos amis, collègues et de devoir nous cacher. Notre différence d'âge n'a plus d'importance pour moi."

Tout ce qu'il a dit m'a touchée, je le lui ai dit. Bon, je lui ai aussi dit que j'avais besoin de voir à la fin de notre contrat, comment se feront les choses quand nous ne travaillerons plus ensemble, mais que j'avais hâte d'y être. Parce qu'après tout je l'ai eu "à la longue" si je puis dire, mais si ce n'est qu'une question d'habitude, c'est pas terrible finalement. Du coup voilà, on verra ce qu'on fera de notre statut officiel à la fin de notre contrat, soit fin juillet 2012. De plus, d'ici là, on saura où on va l'année prochaine, si on déménage ensemble dans une autre ville ou si on reste dans la même ville.

Pour résumer, je suis officieusement en couple avec l'homme que j'aime et après qui j'ai couru pendant plus d'un an :banana::free::gnih::disco::danse:

J'espère que ça vous encouragera, parce que j'ai eu beaucoup de moments de doute moi aussi. Il y a même des fois où j'ai voulu regarder ailleurs et au final, voilà où ça m'a menée ! (Mais je continuerai à vous lire quand même, on change pas les bonnes habitudes <3)
 
Dernière édition :
Je viens de croiser un voisin assez mignon dans mon immeuble. Bon le problème c'est que y'a tellement de monde à vivre ici que je ne croise jamais deux fois la même personne donc ça m'étonnerai que je le revois tout de suite. Mais bon on sait jamais :happy:

Ah et sinon c'est vraiment la galère d'être dans une école où y'a que des filles (qui sont elles toutes en couples), d'avoir autant d'heures de cours et de boulot à côté et de ne pas avoir beaucoup d’occasion de sortir. Là j'ai juste envie d'un petit flirt, d'une personne à qui envoyer des textos et qui pense un peu à moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes