Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
17
19
2 164
Paris
Hello !

Je vous explique mon cas, je vois presque tous les matins un beau garçon sur les quais du RER. Il illumine ma journée ! =D <3

Il y a des jours où il y a des petits regards, des petits rapprochements sur les quais et d'autres jours où il me calcule même pas -_-, et tous cela pendant plusieurs mois. En entrant dans le wagon, il se met en bas du train alors que moi je me en haut.

Et puis un jour,  il s'est mis en haut sur le siège derrière moi, j'ai été surtout surprise, donc j'ai rien tenter en me donnant du courage pour le lendemain. Et puis le deuxième et troisième jour il se met également derrière moi et bien évidement j'étais incapable de faire quoi que se soit !

Et le jour où j'étais enfin décider de m'assoir à côté de lui, il a carrément changer de wagon et maintenant il se met à l'opposé de moi sur le quai.

Alors maintenant je me fais des histoires toute seule, je me dit, soit il a été vexé que je ne fasse rien, sois il a remarqué que je le regarder un peu trop, il en a eu marre et c'est mis loin de moi !

Mais il y a quelques jours, je suis arrivé à la gare en même temps que lui et il m'a regardé avec intensité.

Je sais plus quoi penser ! Pourquoi s'est il éloigné de moi ? Comment lui faire comprendre que je m' intéresse à lui  ?:worthy:
 
S

Sollena

Guest
mariaco;3979974 a dit :

:hello: Fais la même chose que lui! :) Assieds toi près de lui dans le train, souris lui! Tu n'as rien à perdre ;)

Si tu te sens téméraire, demande lui quelque chose (un briquet ou un renseignement). :)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
mariaco;3979974 a dit :
Et le jour où j'étais enfin décider de m'assoir à côté de lui, il a carrément changer de wagon et maintenant il se met à l'opposé de moi sur le quai.
J'ai éclaté de rire à ce passage ! Haha

Car je me serai dis aussi qu'il était vexé ou qu'il a du se dire qu'il ne t'intéressait pas autant.. Rien que le premier jour où il s'est mis près de toi c'était peut être LE moment pour lui.

Mais je comprends ta réserve, je suis du même avis, souris lui, et si tu te sens téméraire, dis juste "Bonjour!" Et peut être sera t il étonné mais c'est sur qu'il te répondra.

J'ai toujours rêvé de ce genre de situation.. :puppyeyes:
 
27 Août 2011
17
19
2 164
Paris
J'ose pas me mettre trop près de lui sur le quai, il va croire que je le suis ! (d'habitude je me met toujours au même endroit ! )

Maintenant j'essaye d'arriver en même temps que lui à la gare pour le croiser et je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire bonjour.

Pour le moment c'est les vacances, alors je le vois pas ...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon cette semaine, je dois normalement voir un autre jeune homme, ça fait un petit moment qu'on galère pour se trouver un jour, j'espère que cette semaine, c'est la bonne.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon il faut que je fasse qqch, que j'agisse car je ne veux pas qu'il me glisse entre les doigts. A part s'echanger nos nouvelles, je ne sais pas comment faire pour le draguoiller sans pour autant le chauffer pour qu'il se trompe dans mes intentions.
Je ne cherche pas qqch d'un soir avec lui, donc j'aimerais pas qu'il pense cela si je lui fais des piques de dragouilles!! avez vous des idées de quoi dire, quoi parler?

Ce matin je lui disais que vu le temps (chez nous il y a plein de neige) il vallait mieux de rester sous la couette et on a delirée sur le fait de partager la couette..fin vous voyez...
 
Ca y est je suis amoureuse de T. ... :sad:
Il m'a mis a rateau quand je lui ai dit que j'avais un petit coup de foudre pour lui et je me suis dis comme une débile : "Oh c'est pas grave, c'est rattrapable reste amie avec lui et chasse ailleurs !" Ben j'ai essayer de chasser ailleurs (bref passage sur adopte un mec ... ) mais quand j'écoute ma chanson préféré ( You make me smile Uncle Kracker) c'est à lui que je pense ... En plus c'est vrai qu'il me fait sourire !
On mange ensemble tous les jours donc ça aide pas mais c'est mon seul "vrai" ami mec depuis des années et c'est devenu mon confident en 1mois à peine ...
Bon après ya des signes d'après une amie de la fac :
- "Vous seriez ensemble ça serait la même chose en apparence"
- On était assis dans l'herbe et là un mec s'approche et me demande une feuille à rouler que je n'ai pas, pars et là

T. : hum ... je devrais essayer le coup de la feuille pour draguer ! ^^
Moi : Oh ! il me draguais !? Mais c'est vrai qu'il est pas mal  !
T. : Alors court lui après !
Moi : OK ! (je me lève)
T. : Tu me vexe ! Tu pars rejoindre ton nouveau crush alors qu'il y a 2 semaines tu me disais que tu avais eu un coup de foudre pour moi !
Moi : Rooh ... je reste alors ! Mais tu sais tu m'as dit non alors je prend ça pour un non et j'oublie :)
T. : Pour moi l'amour ça marche pas comme ça ! J'ai encore des sentiments pour toutes les filles que j'ai aimé !
Moi : ... ok ^^
T. : Non mais ce que je veux dire c'est que ça reste sur le coeur et que j'oublie pas un non en 2 semaines ...
Moi : Biensur que ça reste sur le coeur ! Mais si c'est non je préfère pas me faire d'idée !

MAIS J'OUBLIE PAS EN VRAI... J'y arrive pas ... u_u

Avis aux madmoizelles : Pensez vous que j'ai ma chance ou que je vais finir souffrante ?
 
hbiba;3980706 a dit :
Je ne cherche pas qqch d'un soir avec lui, donc j'aimerais pas qu'il pense cela si je lui fais des piques de dragouilles!! avez vous des idées de quoi dire, quoi parler?

Ce matin je lui disais que vu le temps (chez nous il y a plein de neige) il vallait mieux de rester sous la couette et on a delirée sur le fait de partager la couette..fin vous voyez...
Ben c'est bien de délirer de cette façon aussi !
Il faut que tu continue je pense mais aussi genre tu l'invite au ciné et tu lui parle de truc que t'aime... Genre ce que tu as vu la veille que tu as aimer, qui t'as choqué etc. Et si vous pouvez aller vous balader, invite le !

Sinon tu peux faire ma méthode a moi mais c'est directe alors je comprend que ça aille pas a tout le monde ... : "Toi me plaire Je suis une cochonne (si tu es une cochonne XD) mais je t'aime bien en plus quand même. Tu comprend ? Tu veux qu'on aille dans ce sens ? " Texto hein ! ^^
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
C'est la première fois que je vais poster dans " Célibattantes" !
Voilà ma situation... Après avoir enfin arrêter une histoire destructrice et être prête à passer à autre chose, j'ai plus ou moins craqué sur mon collègue anim', que j'ai rencontré au centre de loisirs, où j'ai bossé pendant deux semaines. on est resté en contact, on se parle très souvent, il est adorable, craquant bref, c'est une belle personne!
Quand je lui ai proposé qu'on se voit, il m'a dit: " carrément! :) "
le problème, c'est que je n'arrive pas du tout à savoir si je lui plais ou si ce n'est que de l'amitié... et j'essaye de ne pas m'attacher ( j'ai une tendance à m'attacher très vite!)
Auriez-vous des conseils?!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
clarinouille;3980985 a dit :
hbiba;3980706 a dit :
Je ne cherche pas qqch d'un soir avec lui, donc j'aimerais pas qu'il pense cela si je lui fais des piques de dragouilles!! avez vous des idées de quoi dire, quoi parler?

Ce matin je lui disais que vu le temps (chez nous il y a plein de neige) il vallait mieux de rester sous la couette et on a delirée sur le fait de partager la couette..fin vous voyez...

Ben c'est bien de délirer de cette façon aussi !
Il faut que tu continue je pense mais aussi genre tu l'invite au ciné et tu lui parle de truc que t'aime... Genre ce que tu as vu la veille que tu as aimer, qui t'as choqué etc. Et si vous pouvez aller vous balader, invite le !

Sinon tu peux faire ma méthode a moi mais c'est directe alors je comprend que ça aille pas a tout le monde ... : "Toi me plaire Je suis une cochonne (si tu es une cochonne XD) mais je t'aime bien en plus quand même. Tu comprend ? Tu veux qu'on aille dans ce sens ? " Texto hein ! ^^
Et oui je suis une handicapée de la dragouille, quand je cherchais rien de serieux, je savais faire mais pour trouver qqch de serieux c'est plus difficile malheureusement!!
Parler de tout et de rien, c'est ce qu'on fait deja, apres pour la conversation sur le fait d'etre cochonne ou pas, je t'avouerais qu'à premiere lecture ça m'a un peu "choquée" mais à prés tout ça peut etre une bonne idée..je garde ça dans un coin de ma tête au cas où :)
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@sara-cooper
Oh... Et ça va toi ? :erf:

Finalement je suis pas allée à la soirée de ce soir, trop de neige.
Le pote de mon crush m'avait envoyé un message pour savoir si j'y allais et si ça me disait de prendre un verre avant ou si j'avais autre chose de prévu. J'me dis que je suis un peu contradictoire, à s'être embrassés puis me rendre compte que j'ai pas trop envie de le revoir :yawn: (enfin, qu'il se passe d'autres trucs entre nous, parce que sinon il est sympa)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes