Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@miss-nonon Alors ton crush t'a répondu ?

@broken-wings Tu as ajouté V sur fb ? Sinon vu qu'il vient au même cours que toi, tu ne vas pas tenter de lui adresser la parole ? (style un truc bidon pour les cours ?) Enfin je dis ça, mais j'pense pas que j'en aurais le courage moi-même  :ninja:

@piamaa Vu le coup qu'il t'a fait, je pense que tu peux en conclure ça !

C'était vraiment n'importe quoi hier soir :facepalm:
A la base je devais boire un verre avec le pote à mon crush (je pouvais pas repousser indéfiniment) puis finalement, changement de plan car tous ceux de mon année aller boire un verre après les cours donc j'ai suivi le mouvement ! (Bière + kicker = :happy:) Lui m'a rejoint à l'heure dite mais on allait manger au snack, donc finalement je l'ai entraîné avec et puis on a tous rejoint l'autre partie des gens dans un bar donc voilà, le plan "boire un verre à deux" est un peu tombé à l'eau, il a du croire que je me suis un peu  foutue de lui :erf:
Puis après lui et moi on a rejoint un autre pote pour une projection de film (et mon crush était là avec sa copine:stare:)
Et après quand je devais partir, mon bus arrivait donc je me suis vite dépêchée et je lui ai fait la bise (alors que lui a réessayé de m'embrasser). Mais bon,voilà, je le trouve sympa mais sans plus... (il manque le petit "déclic physique" je pense)

Et dans le bus j'ai retrouvé le crush (sans sa copine) puis on a pris le métro ensemble...
Il a pas arrêté de jouer avec mon collant tout du long :yawn: Il a reparlé de mon Erasmus, que c'était vraiment super chouette (enfin un pote qui réagit pas en "pff tu nous abandonnes") et il a reparlé de venir me voir tout seul :P
Par contre today il a eu quelques activités fb mais n'a pas répondu à mon poke de ya deux jours ni envoyé de message... (ce site est le mal incarné)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ah bah tiens il fallait que je dise la derniere fois qu'il me donnait plus de nouvelles pour qu'il m'en donne!! enfin "donné" est un grand mot!! Il s'inquietait que je ne m'inquiete pas qu'il ne m'envoie pas de message!! et me demandait de lui envoyer un msg! euh WTF?
Bon je me suis executée et il n'a mm pas repondu..donc bon j'ai envie de dire Fuck!
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
J'ai rencontré, il y a deux semaines, un mec d'Adopte avec qui je parlais seulement depuis la veille. On a passé la soirée chez moi, on a bu, on a beaucoup discuté, on a fait du sekse et j'ai dormi dans ses bras, niéhéhé.
Sauf que je pensais qu'il ne rappellerait pas, ou juste pour me proposer de sekser à nouveau, comme 100% des mecs d'Adopte que j'ai rencontrés. Que nenni ! Il m'a envoyé un petit texto tous les jours pour prendre de mes nouvelles. Et là il m'a invitée à aller au cinéma ce soir !
C'est peut-être con mais en un an et demi de célibat, c'est la première fois qu'un garçon m'invite à sortir après avoir couché avec moi. Je suis toute chose :tears:.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
risika;3997684 a dit :
@miss-nonon Alors ton crush t'a répondu ?

Et dans le bus j'ai retrouvé le crush (sans sa copine) puis on a pris le métro ensemble...
Il a pas arrêté de jouer avec mon collant tout du long :yawn: Il a reparlé de mon Erasmus, que c'était vraiment super chouette (enfin un pote qui réagit pas en "pff tu nous abandonnes") et il a reparlé de venir me voir tout seul :P
Par contre today il a eu quelques activités fb mais n'a pas répondu à mon poke de ya deux jours ni envoyé de message... (ce site est le mal incarné)
Oui il m'a répondu mais on s'est pas vu! Bref je pense que je vais abandonner avec lui, je sais pas ce qu'il veut il est jamais clair et il change d'avis tous le temps... Bon ça va être dur de passer à autre chose mais je vais essayer!

Sinon je suis d'accord fb c'est horrible, ça nous donne tellement envie d'espionner :ninja:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis partie boire un verre avec, plutôt drôle, intéressant, on se revoit la semaine prochaine. :jv:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Il s'est excusé !! :banana: Il m'a envoyé un sms ce soir du coup je lui ai dis qu'il avait pas été cool toussa, et à un moment il m'a envoyé un sms trop mimi : "ouais moi non plus mais sache que je voulais vraiment pas te blesser petit bout" :puppyeyes: (oui, j'aime quand il m'appelle petit bout :shifty: )

Enfin bref, je suis happy !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je reviens ici pour vous annoncer que je suis retournée à Starbucks ! Ca devait faire un ou deux mois, et je ne m'y attendais pas, mais à ma grande surprise le beau serveur était là... Il a été content de me voir et m'a spontanément fait la bise, et puis plus tard il passait près de ma table et m'a dit "tu veux quelque chose à manger? de toute façon quand ta boisson est finie tu me le dis hein, c'est quoi, un cappuccino?" (parce qu'il s'est souvenu qu'une fois en décembre j'avais pris un cappuccino!!) J'ai poliment décliné mais plus tard, alors que j'allais me prendre un thé, il ne me l'a pas fait payer.

Bon, je n'aime généralement pas qu'on m'offre des trucs comme ça, mais lui il est vraiment trop chou, je vais y retourner plus souvent <3
 
S

Sollena

Guest
Je le vois lundi, j'ai hâte! Cette semaine, on a eu beaucoup moins de contacts: un seul appel hier. Je commence à dire que ça ne debouchera peut-être sur rien :erf: En attendant, je passerai sans doute une bonne soirée et je prends les choses comme elle vienne :happy:
 
1 Janvier 2013
3
1
154
Coucou les filles !


C'est la première fois que je poste ici mais je vous suis depuis un petit moment, par curiosité.
 

Du coup je me suis attachée à cette petite routine :)


Je me présente brièvement, je suis un petit peu plus âgée que la majorité d'entre vous je crois, j'ai terminé mes études depuis 3 ans et j'ai un travail qui me plaît bien et qui me permet de voyager beaucoup. 


J'ai eu deux relations longues, de plusieurs années, j'ai même vécu avec chacun de mes deux ex, avec qui j'ai rompu, et puis j'ai traversé une période pendant laquelle j'ai enchaîné quelques échecs on va dire. Je voulais tout simplement connaître d'autres hommes, partir à l'aventure, avant de me reposer de nouveau avec quelqu'un. Il va sans dire... je suis et demeure une femme, j'ai rapidement eu envie de me reposer. Oui mais voilà... échecs sur échecs donc. Ni plus ni moins que ce que je lis de manière assez récurrente sur ce topic et ailleurs. Ce qui me pousse à croire que le phénomène est plus que répandu, universel est le bon mot je crois. 
 

Exemple du phénomène (dans lequel vous nemanquerez pas de vous reconnaître): une fille et un garçon se plaisent, il semble que quelque chose se profile, ils concrétisent, elle est sur un nuage, mais après quelques RDV, il prend de la distance, n'appelle plus, ne texte plus, voire ne répond plus. Et elle se demande ce qu'elle a bien pu faire de travers. Classique.


J’ai eu envie de comprendre. Et donc j’ai cherché des réponses. Et il semblerait que j’ai mis le doigt sur quelque chose que j’aimerais partager avec vous.
 

Loin de moi l’idée d’exposer ici ma science, ou de vous donner une leçon, absolument pas. J’ai été comme vous, j’ai été vous, même encore récemment. Et d’ailleurs rien n’est gagné pour moi. Il me semble simplement avoir fait un grand pas dans ma compréhension des hommes, ce qu’ils veulent et comment ils entendent l’obtenir.
 

Mais je vais d’abord vous poser une question : avez-vous entendu parler des Règles, ce bouquin publié en 1995, par une auteure qui s’appelle Ellen Fein et qui parle des règles à respecter pour une femme qui veut trouver un mari (oui dit comme ça, ça paraît très simpliste, mais je vous en conjure ne vous arrêtez pas là) ?


Oui peut-être ? Ou alors non ? Dans ce cas je vous conseille de vous y intéresser, je ne l’ai pour ma part pas encore lu mais j’ai lu beaucoup d’autres choses écrites par des auteurs ou des bloggeurs qui parlent un peu de la même philosophie, sous des angles divers. Il y a par exemple le Québécois Christian Sander (que je vous recommande, vraiment). Mais je pense que les règles, même si elles semblent un peu vieux jeu (tout droit sorties de la bonne morale républicaine américaine), sont le point de départ de cette réflexion qui a germé dans beaucoup de publications.


Pourcommencer, attiser votre curiosité, et parce que je pense que ces quelques exemples sont plutôt bien adaptés aux situations que j’ai lues ici, voici quelques « bases » pour décoder les hommes (car oui, la majorité des hommes se ressemble pour ce qui est de leur appréhension des femmes) :

 

Premièrement, il y a 3 catégories de femmes pour un homme, allez, 4 :

1- les filles qui ne les intéressent absolument pas,

2- les filles avec qui ils seront amis (comprendre, potes, l’amitié entre hommes et femmes étant par ailleurs un sujet qui a toujours prêté à débat),

3- les filles avec qui ils coucheront,

4- les filles qu’ils considèreront comme potentielles candidates à une relation.

 
La catégorisation est quasi immédiate. Dès la rencontre, s’il n’y a pas d’attirance sexuelle, vous serez 1 ou 2, s’il y a, vous serez 3 ou 4. Entre 3 ou 4, le choix se fera aussi très vite.


Une fois la catégorisation faite, il est quasi impossible de changer de catégorie.

 
Deuxièmement, les hommes sont des chasseurs. C’est inscrit dans leur nature la plus profonde. Ce qu’ils veulent : conquérir. Donc, non, ce n’est quasiment jamais une bonne idée de faire « le premier pas ». Vous irez au lit, mais il ne vous verra jamais comme une candidate à une relation sérieuse.

 
Vous me direz : oui mais comment faire s’il ne fait pas le premier pas ?

De deux choses l’une, soit vous lui plaisez assez pour qu’il fasse le premier pas, soit vous ne lui plaisez pas assez. Si vous lui plaisez assez, il trouvera n’importe quel moyen pour le faire.

 
N.B. La même loi s’applique lorsqu’il a pris votre numéro (il était donc intéressé) et qu’il ne vous rappelle pas. C’est qu’il n’est pas intéressé. Passez à autre chose, il y en a d’autres !


Troisièmement, si vous sentez (faites confiance à votre intuition) que vous pourriez lui plaire, vous pouvez, et même vous devez, créer les conditions pour qu’il vous aborde. Soyez seule, ou avec une copine. Pas en groupe, c’est beaucoup trop intimidant pour lui, il court le risque de se voir jugé par toute votre bande, l’horreur. Lancez-lui un regard (mais ne le fixez surtout pas !), et le plus important, souriez-lui ! Toutes femmes sous-estiment le pouvoir du sourire. Vous devez lui donner un indice, il doit pouvoir se dire que peut-être il vous plaît, et peut-être le risque de râteau est faible.


Quatrièmement,lorsque vous vous voyiez, faites l’effort de ne pas vous dévoiler trop avant. C’est vraiment important. Evidemment il y a des sujets à éviter, mais le savez (tout ce qui laisse entendre que vous voulez une relation sérieuse !). Mais même sans ça, parlez un peu mais pas beaucoup. Préservez le mystère. Restez vague. Laissez-lui entendre que votre vie est passionnante mais ne la lui racontez pas. Et ne lui laissez jamais entendre que oui, vous allez coucher avec lui. Même si vous en êtes convaincue, lui ne doit jamais en être sûr. Enfin, mettez fin vous-même à vos rendez-vous. Laissez-le sur sa fin, même si vous l’êtes aussi. Vous travaillez pour plus tard…

 
Ah oui, bien sûr : dans la lignée du deuxièmement, ne prenez que rarement l’initiative d’un rendez-vous. Faites la morte (ou la belle dormante J) et il viendra. S’il tarde ou prétend qu’il est tropoccupé, franchement laissez tomber. Il n’y a pas d’homme trop occupé pour contacter une fille qui lui plaît. 

 
Cinquièmement…la lecture de ce qui suit va probablement vous faire mal. Mais pour être plus heureuse dans nos relations, nous nous devons d’être lucides. Pour un homme, coucher avec une fille ne signifie rien. Son but est de coucher, et il fera tout pour y parvenir, même être malhonnête dans ses propos. Ne leur en voulez pas pour ça, ils ont un taux de testostérone 10 fois supérieur au nôtre ! Et c’est cette hormone qui provoque leur désir. Si vous avez la chance (oui, la chance) qu’il soit honnête avec vous, et vous dise dès le départ qu’il ne recherche rien de sérieux (il peut aussi vous le dire alors que vous déjà couché et qu’il sent que vous vous attachez), croyez-le. Walk away, il y a rarement ambigüité dans ce que les hommes disent, et dans ce cas-là, il n’y en a jamais.  

 
Vraiment, les hommes compartimentent sexe et sentiments. Les sentiments naitront plus tard…

 
Sixièmement donc, que ferez-vous ? Et bien vous ne coucherez pas avec lui ! Ni le premier soir, ni le deuxième, voire même pas le troisième ! Et ça, ça le rendra dingue. Et non, il ne se détournera pas de vous si vous lui plaisez assez.

 
Oui mais vous avez envie de coucher avec lui aussi ! Mais non. Retenez-vous, attendez, remettez à plus tard cette satisfaction là et appréciez celle du moment : vous êtes l’objet de sa convoitise, Monsieur pense à vous, et il se demande comment diantre il va bien réussir à vous faire craquer. Et il ne lâche pas. D’ailleurs ses manifestations vous le prouvent. Si vous aviez déjà couché, il se manifesterait moins. Croyez-moi, même aujourd’hui en 2013, ça marche. Les hommes savent faire preuve d’une patience extraordinaire quand il s’agit de conquérir un objet convoité.

 
Tout dépend de ce que vous voulez évidemment... si vous ne voulez que du sexe, alors banco. Mais ne vous attendez pas à autre chose. 
 

Septièmement, pourquoi les hommes ont-ils si peur qu’une femme s’attache à eux ? Il y a une réponse sociologique (et je ne veux vraiment pas prétendre la restituer ici intégralement mais juste vous mettre sur la piste). Depuis tout petit, on lui a mis dans la tête l’idée qu’il était responsable du bonheur et du malheur de sa maman. L’horreur. Quoi qu’il fasse, ses actions auront un impact sur elle. Et il n’y a rien qui lui fasse plus déplaisir que de la voir souffrir à cause de lui. Et il a fait un « transfert » sur les femmes qu’il est susceptible de côtoyer dans sa vie amoureuse. Il ne veut pas être responsable de votre malheur. Et donc, il ne veut rien avoir à vous promettre. Pas vu, pas pris. Du sexe, oui, mais pas de sentiments.  


Un dernier petit truc. Les femmes tiennent aux sentiments. Les hommes tiennent au sexe. Mathématiquement, on simplifie l’équation en disant que le sexe est aux hommes ce que sont les sentiments sont aux femmes. Maintenant imaginez qu’un homme que vous venez de rencontrer et de que vous commencez à fréquenter, vous avoue d’un seul coup qu’il vous aime et qu’il veut passer le reste de sa vie à vos côtés. Weird, no ? Hum… certes vous aimez le chocolat, mais trop c’est vraiment trop ! Et bien pour un homme, c’est exactement la même chose lorsque vous vous donnez à lui dès les premiers instants.  

Bon, j'espère (vraiment :test) ne pas passer pour une donneuse de leçons, surtout qu'on ne se connait pas :icon_4laugh:. J'ai vécu des choses qui ressemblent à ce que vous vivez. Je me suis un peu bougé, j'ai changé deux ou trois choses, et je commence à voir les effets réguliers de ces changements. Finalement, quand on y réfléchit, les hommes ne sont pas très compliqués, et leur mode d'emploi est finalement plutôt logique :fouet:, peut-être même beaucoup plus que le nôtre! Je veux juste en faire profiter les autres, c'est tout...

Je continuerai si vous aimez bien :)

Bises!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes