Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
chompignon;4077151 a dit :
@Artpop. : mon conseil ? Laisser couler : le temps apaise les blessures. En plus si ce qu'il te reproche c'est de le harceler, il appréciera d'autant plus tes efforts.

Oui je n'ai plus le choix de toute manière, si je veux le récupérer un jour... Le silence me fait peur d'un côté, je me dis il va peut-être rencontrer quelqu'un d'autre, ne va plus du tout penser à moi... enfin je me fais plein de films.

J'espère vraiment qu'il me laissera ma chance un jour, j'étais prête à tout pour lui :sad:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
@Artpop. Je pense que c'est un peu tôt pour retenter quoi que ce soit, il a besoin d'être un peu tranquille et de se calmer, et même à toi ça te fera du bien de prendre du recul par rapport à tout ça. D'ici quelques semaines il sera toujours temps de le recontacter tranquillement et de voir comment arranger les choses. J'espère que ça ira en tout cas, courage. :fleur:


Je suis finalement allé à la soirée hier, où il devait être. C'est lui qui a insisté pour que je vienne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a mon foulard..
 
Dernière édition :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Je reviens de mon rdv avec le mec de OKC la :)
Ca c'est plutôt bien passé, on est resté dans un bar pendant 2h30 (et il a regardé l'heure et il a dit "Waouh déjà 21h, c'est plutôt bon signe si ça lui as paru passer vite nan ? :d)
Bon c'était sympa on a bien parlé, avec presque pas de blanc donc c'est cool^^ (c'est la première fois que je vais a un rdv de ce genre!)
On a pas mal de points en commun, puis il est intéréssant et plutot du genre super mignon! C'est cooool, j'espère que je lui ai plus, on a pas fixé de prochain rdv mais bon je suppose qu'il vas me recontacter!

Bon par contre j'ai lu la déception dans ses yeux quand je me suis allumé une clope! J'aurais peut être pas dû, haha.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mademoiselle-jolicoeur;4077582 a dit :
@Artpop. comment ça, se barrer c'est comme tromper? enfin si il tient à toi il peut passer outre non?

Pour lui si j'ai ce genre de réaction, je l'aurai également plus tard .. et je pense qu'il réagit comme ça car le jour ou je suis partie, c'était le week end des 1 an de la mort de son père, donc dans sa tête ça a du exploser mais malheureusement je ne le savais pas ...

Je pense qu'il serait passé outre si je ne l'aurai pas embêté de messages, d'appels ... il m'avait dit "laisse moi" j'aurai du respecter sa volonté. (enfin je dis je pense, c'est lui qui me l'a dit au téléphone, après est-ce qu'il dit ça pour me culpabiliser ?) dejà qu'il me narguait beaucoup... (au téléphone hier soir, il m'a dit qu'il était parti au restaurant, qu'il a rencontré plein de gens et bien sur des filles ... mais POURQUOI tu me dis ça ?)

Je sens qu'il a l'air très compliqué à reconquérir .. donc je le laisse tranquille pendant 3 semaines/1 mois même si ça me tue et rien que d'écrire ça j'ai les larmes aux yeux ...
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Artpop. : à mon avis s'il ne manque pas de te préciser qu'il a rencontré des filles, c'est uniquement pour te rendre jalouse voire te faire culpabiliser (genre : "tu m'en as fait baver eh bien regarde comment je n'ai aucun mal à rencontrer d'autres nanas".). J'ai connu cette situation. Nul doute qu'il a rajouté exprès pour te toucher. Laisse couler, les choses rentreront doucement dans l'ordre, si tout se passe bien :)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Son ex est chez lui, dort dans sa chambre (pas dans son lit normalement) et même s'il m'a assuré que c'était bien fini avec elle et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, j'ai du mal ce soir. Je ne lui dirai rien parce que cette situation le met déjà assez mal mais putain c'est dur à supporter (surtout quand on sait qu'hier soir, elle s'est mis à poil devant lui pour le "forcer" à coucher avec :stare:)
 
S

Sollena

Guest
U@broken-wings : Tu as pu amorcer le dialogue avec lui, c'est une belle avancée :happy:! Ne sois pas déçue :fleur:

(Je sors de l'ombre :yawn:)

Apu.
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
chompignon;4078391 a dit :
@Artpop. : à mon avis s'il ne manque pas de te préciser qu'il a rencontré des filles, c'est uniquement pour te rendre jalouse voire te faire culpabiliser (genre : "tu m'en as fait baver eh bien regarde comment je n'ai aucun mal à rencontrer d'autres nanas".). J'ai connu cette situation. Nul doute qu'il a rajouté exprès pour te toucher. Laisse couler, les choses rentreront doucement dans l'ordre, si tout se passe bien :)

Je trouve ça tellement méchant de faire ça .. au contraire j'ai répondu normalement en disant "si tu es heureux c'est le principal"!
Il a voulu me faire culpabiliser, il m'a nargué .. enfin j'ai tout eu...
De toute façon je ne donne plus de nouvelles avant 3 semaines/ 1 mois, au moins on verra si j'ai vraiment perdu quelqu'un d'important ou non...
Merci beaucoup pour ton aide!!!
 
O

Orion.

Guest
@Artpop. ah j'ai l'impression de voir mon ex il y a un peu plus de 2 ans.
Du jour au lendemain tout allez mal entre nous, il m'a reproché 10 000 trucs, ne m'a plus donné de nouvelles. Quand je venais vers lui il m'envoyait balader en disant "tu m'aurais pas parlé j'aurais eu le temps de réfléchir de mon côté et si ça se trouve en ce moment on serait de nouveau ensemble" (je te fais culpabiliser acte 1).

Quand on a recommencé à se voir il se vantait en disant que la veille il était à une soirée et qu'il avait chopé plein d'étudiantes, 'les Erasmus sont pas farouches si tu vois ce que je veux dire' et pleins d'autres horreurs dans ce style...

Bref je l'ai ignoré (vraiment hein, on efface messages/numéros/appel manqués, on le vire de FB) et au bout de quelques mois par miracle monsieur est revenu !



Bon sinon dans ma vie c'est le bordel, mon 'copain/ex' est revenu si on peut dire ça comme ça, il me propose de faire pleins de sorties etc.
Mon pote est trop choupi, notre relation me convient bien c'est sans prise de tête.
Et je commence à craquer pour mon autre pote :shifty: ce mec est génial et je suis obligée de lui dire tous les jours car il s'en rend même pas compte...le seul soucis c'est qu'il veut aucune relation sérieuse, et quand je vois le genre de fille sur laquelle il craque je suis absolument pas au niveau :yawn:
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
J'ai passé ma soirée d'hier à jouer à des jeux de société avec que des couples, et à me prendre des blagues et des réflexions parce que j'étais la seul célibataire. Il y a des fois, c'est vraiment lourd.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Hahaha, n'empêche quand on est célibataire et qu'on a un "crush" (je reprends l'expression, j'aime bien !) on est limite schizophrène en attendant de ses nouvelles !

"Nan mais t'façon c'est mort, t'aurais jamais dû l'inviter à boire un coup de façon aussi cash..." -5mn après- "Meuuuuh c'est bon ! au moins tu te démarques des minettes qui lui courent après !!!" -10mn plus tard... - "Putain n'empêche au fond de moi je suis convaincue qu'il va me contacter au moment où je m'y attendrais le moins..." - 1mn après - "mais arrête de raconter des conneries ! T'aurais dû répondre à son texto au lieu de faire ta belle !" - 2mn plus tard - "PUTAAAAAAAINNNN je suis plus au clair avec moi-même !!!!!!"


=> :joy:, :gonk:, :crying:, :supermad:, :stressed:, :non:, :gnih: sont mes états successifs du moment. N'empêche, j'aime bien, je me suis jamais sentie aussi vivante depuis 2 ans...

:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes