Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Sélavy : effectivement ta situation n'est pas évidente... Il n'y a pas grand chose à faire, à moins que tu veuilles mettre un grand coup de pied dans tout ça, au risque de le bousculer un peu trop... :/

Quand je lis vos différents messages, je me dis quand même que ce serait drôle de voir un topic avec les mecs de leur côté, avec ce qu'ils pensent, pourquoi ils agissent comme ça... ça expliquerait beaucoup de choses !!!

Moi en attendant que le mec que j'ai invité boire un verre se manifeste (un jour ? j'essaye de plus trop me prendre la tête) je me suis inscrite sur AUM en mode "sous marin", comme ça pour voir. Pas de photo, ni d'informations précises, je suis célibataire et sortie d'une histoire sérieuse depuis trop peu de temps pour me laisser aller à la pêche aux mecs (et puis vu que je bosse dans l'éducation nationale j'ai pas trop envie d'être fichée sur ce genre de site, aussi), mais bon je zieute quand même, ça fait de mal à personne :)


=> je change de pseudo, ça me plait pas trop qu'un pseudo connu de mes amis et de mon ex soit connu ici :P
 
Dernière édition :
P

perfection-ratee

Guest
Désolé je n'ai pas su venir ses jours si sur Madz, j'ai eu une fin de semaine plutot chargée ...

@broken-wings Alors comment ca se passe avec le type sur lequel tu as flashé et a qui tu as envoyé un message Fb? J'ai pu lire de temps à autre que tu lui parlais ...

---------

Pour ma part, avec mon Crush ca a bien avancé, Il m'a invité vendredi soir à une soirée avec ses potes, j'y suis allée.

On a fini la soirée chez lui ou y'a eu bisous, câlin mais on a pas couché ensemble. Il m'a dit vouloir prendre son temps et apprendre à se connaitre. En sortant de la chambre au matin, il était super distant en mode "On est pote" devant ses amis du coup pour lui dire au revoir, je lui ai fait la bise ...

Il l'a mal pris mais il m'a envoyé un sms pour me demandé si j'allais bien et tout et il m'a posé la question  du pourquoi du comment. Je lui ai répondu que je savais juste pas trop comment lui dire au revoir.

Je lui demande si il veux qu'on se voit le soir même  il me répond qu'il est fatigué et qu'il regarde un film ...

Aujourd'hui, il vient au matin me parler sur Fb pour me demandé comment s'est passée ma soirée de samedi soir, courte conversation. Il part

Dans l’après midi, je vais lui parler et entame la conversation sur nous deux. Je lui dit que je sens qu'il y a comme un froid entre nous deux.

Il me répond que pour lui, il n'y a pas de froid mais la soirée et la bise sur la joue lui as fait comprendre qu'il fallait mieux se connaitre avant d'envisager à s'engager, qu'il faudra du temps pour éviter que j'en souffre et lui aussi  et que si ça tombe, il n'est pas mon genre de mec ...

Je lui répond que oui il faut du temps mais pas 6 mois non plus et que si c'était pas mon genre de mec, je l'aurais déjà remarqué ...

Du coup je sais plus quoi pensé ... Es-ce qu'il a peur de s'engager réellement parce qu'il n'a pas envie de souffrir ou alors il m’apprête juste à l'idée qu'il n'y aura rien ... Je suis dans le flou total ...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Aujourd'hui j'ai vu mon crush, c'est cool à quel point il est attentionné. J'ai également eu au téléphone mon amant, il se dévoile de plus en plus, j'apprécie son effort. On a prévu de se revoir très bientôt, j'ai hâte :jv:

Je suis tellement niaise :non:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Les fiiiilles, question d'urgence j'espère pas trop hors sujet ! Je me suis inscrite sur adopte un mec pour rire, j'ai un peu regardé les profils de mecs et de mes "rivales" par curiosité, et c'est comme ça que j'ai cliqué sur le profil d'une fille que je connais ! Je meurs de honte aha. Du coup je me demande si les filles peuvent voir qu'on a visité leur profil ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lenehan;4081789 a dit :
Les fiiiilles, question d'urgence j'espère pas trop hors sujet ! Je me suis inscrite sur adopte un mec pour rire, j'ai un peu regardé les profils de mecs et de mes "rivales" par curiosité, et c'est comme ça que j'ai cliqué sur le profil d'une fille que je connais ! Je meurs de honte aha. Du coup je me demande si les filles peuvent voir qu'on a visité leur profil ?

Non les filles ne le voient pas, sois tranquille ;)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
En parlant d'AUM... Je viens d'envoyer un mail à un mec, je suis faiiiiiiiible... :facepalm:

Crushounet, quand est-ce que tu me relances pour boire un verre, et ainsi m'éviter de me laisser aller sur un site de rencontres ?... :pray:

Edit : rah il a répondu, ça y'est je suis en mode fifou.

Re-Edit : bon bah ce garçon m'a l'air tout à fait correct et intéressant, et il m'a laissé son mail. ça me laissera le temps de patienter en attendant que l'autre co... crush se manifeste ! :d
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Black Mamba : est-ce qu'il t'as acceptée comme amie ? Parce qu'apparemment quand on envoie des messages et qu'on est pas ami avec la personne ça va dans "Autre" de la boîte de réception, sans aucune notification. Peut-être ça ? Je ne sais pas.

En tout cas si jamais il a vu et malgré tout ça qu'il se manifeste pas, lâche l'affaire, ça sert à rien de se faire mal pour rien... :/
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonpi;4082558 a dit :
@Black Mamba : est-ce qu'il t'as acceptée comme amie ? Parce qu'apparemment quand on envoie des messages et qu'on est pas ami avec la personne ça va dans "Autre" de la boîte de réception, sans aucune notification. Peut-être ça ? Je ne sais pas.

En tout cas si jamais il a vu et malgré tout ça qu'il se manifeste pas, lâche l'affaire, ça sert à rien de se faire mal pour rien... :/
Non il m'a pas acceptée..
Mais mon message est naze ? Il me fait passer pour une folle furieuse ?
C'est ça que je comprends pas, car s'il s'en out il répond quand même un truc rapidement. Surtout que je sais pas, je reçois ça je suis un brin curieuse non?
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
En fait au moment où tu as essayé de l'ajouter tu as écrit ce message ? Dans ce cas là il est censé l'avoir vu en effet...

Non ton message ne te fait pas passer pour une hystérique, du moins c'est ce que je pense. Il y a des touches d'humour, ça donne envie de te connaître. Mais après on ne connait pas le mec non plus : peut-être qu'il a une copine, que sais-je... Et puis les mecs sont moins sensibles à ce genre d'approche que nous aussi !

Au pire attends encore un peu, et renvoie lui un message avec ton numéro de téléphone en disant un truc du style "N'ayant pas reçu de réponse de ta part je laisse mon numéro des fois qu'un jour tu aies à ton tour envie de me contacter" (bon avec ta plume et ton humour bien sûr :))
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonpi;4082591 a dit :
En fait au moment où tu as essayé de l'ajouter tu as écrit ce message ? Dans ce cas là il est censé l'avoir vu en effet...

Non ton message ne te fait pas passer pour une hystérique, du moins c'est ce que je pense. Il y a des touches d'humour, ça donne envie de te connaître. Mais après on ne connait pas le mec non plus : peut-être qu'il a une copine, que sais-je... Et puis les mecs sont moins sensibles à ce genre d'approche que nous aussi !

Au pire attends encore un peu, et renvoie lui un message avec ton numéro de téléphone en disant un truc du style "N'ayant pas reçu de réponse de ta part je laisse mon numéro des fois qu'un jour tu aies à ton tour envie de me contacter" (bon avec ta plume et ton humour bien sûr :))
J'ai écris le message et genre 2 jours après je l'ai ajouté en ami par désespoir.
Je meurs d'envie soit d'aller voir sa concierge, soit oui de lui envoyer un autre message mais j'ai peur que ça ruine encore plus mes chances que l'inverse.
Donc faut que je prenne sur moi mais j'en peux vraiment plus d'attendre là, je suis dans un été de nerfs non mesurable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes