Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai déjà posté un message ici, il y a quelque temps pour parler de L. ça m'énerve. C'est de pire en pire. Il s'est séparé de sa copine. Mais il ne cherche clairement pas une relation quelconque avec moi, alors ce n'est pas vraiment un message de célibattante. Mais il me manque tout le temps, je pense à lui tout le temps.

Hier il m'a dit de lui envoyer un texto pour qu'on aille boire un café, je l'ai fait il y a 5h et il a pas répondu. Je ne vais pas mentir j'ai passé l'après midi à attendre. Je ne m'imagine rien, je sais qu'il ne se passera rien mais j'arrive juste pas à m'arreter de penser à lui.
 
S

Sollena

Guest
@Gwennili idem. Sauf que sa copine est toujours bien là pour le moment. Même si c-est-bientôt-fini-ça-ne-va-pas-du-tout etc... :erf:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis toujours en colère contre lui. Et j'arrive pas encore à me considérer comme Célibattantes.

En fait, je suis partagée, je me dis qu'il y avait un tel truc entre nous (tout le monde l'avait remarqué, tout le monde nous pensait en couple avant même qu'on le soit), une telle complicité qu'il a juste besoin de temps après son ex, et qui sait ça pourrait remarcher. En même temps, il va être amené à la revoir régulièrement au prochain semestre et c'est un peu quitte ou double, soit il la supporte effectivement plus, soit il se remet avec elle (aïe).

Et en même temps, je me dis que je serais à l'étranger, plus ou moins dans une ambiance Erasmus, et que j'aurai aussi pas mal la possibilité de flirter avec des mignons étrangers. Mais je sais que pour le moment, si je fais ça, ça serait surtout pour le rendre jaloux...

(Je devrais poster dans le topic sur les ruptures, je sais, désolée, mais je me sens ridicule là-bas, on avait seulement un mois et demi).
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai pas le moral, mais alors pas le moral du tout..

L'année se termine, et rien ne s'est passé. J'ai déjà vécu ça au lycée, je veux pas recommencer.
Je me suis vraiment attachée à lui, j'ai baissé les armes et je me suis un peu laissée aller, j'ai arrêter de me méfier de tout et voilà, je suis vraiment bien avec lui, et pour une fois j'espérais plus, j'aurais vraiment voulu plus que ça.

L'année se termine et on n'a aucune raison de se revoir. D'ailleurs les choses sont claires, ça fait des semaines qu'on a convenu qu'à partir du 15, on n'aura plus aucun contact. Une longue histoire qui part d'un délire à la con mais qu'il semble prendre de plus en plus au sérieux. Et de toute façon c'est vrai, une fois les cours terminés, on n'aura plus rien à faire ensemble.

Il est adorable avec moi, mais il n'ose rien. Et je ne suis pas entreprenante du tout personnellement. Déjà ce que je fais là, rien qu'avouer à quel point il me plaît, c'est énorme pour moi. Il ne fera rien, si moi je ne me bouge pas, et je suis incapable de faire plus que ce que j'ai déjà fait.

J'avais besoin d'en parler, j'ai essayé un peu autour de moi, mais tout le monde s'en fiche un peu. A partir du moment où il n'y a rien de concret entre lui et moi, pour tout le monde, cette histoire n'est pas bien grave, pas bien sérieuse. Et ils ont raison. Pourtant c'est fou ce qu'on peu s'attacher à .. trois fois rien.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai parlé dans la rue à un mec sympa, pas mon style habituel mais il était tellement cool :nerd: Il devait repasser dans la journée pour un petit coucou pendant que je travaillais :hello:. Comme je bougeais sur plusieurs endroits, je ne sais pas si 1- il est passé et on s'est pas vu ou 2- pris par son travail, il n'a pas pu. Une bonne rencontre en tout cas :fleur:

Sinon je suis toujours avec mon crush n°1, il est vraiment chou, notre relation est parfaite. Je suis comblée.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bon bon bon ça n'avance pas des masses avec mon crush.
Après qu'il m'ait foutu un vent sur fb, j'avais décidé de plus lui parler et j'ai tenu bon (pendant trois semaines, ça a pas eu l'air de le toucher plus que ça :stare:)
Puis j'ai envoyé un message groupé à quelques personnes dont lui, et il a pris le temps de me répondre en privé, et quelques jours plus tard, il m'a envoyé un mp pour savoir comment c'était passé mon examen :happy:
(mais bon, je demande aussi à d'autres potes comment se passe leur session sans avoir un crush sur eux alors bon, ça veut rien dire...)

Et sinon je suis super contente parce qu'il PART EN VACANCES avec nous finalement :d
(C'est l'année passée quand on était déjà parti en vacances que c'était devenue ambigu entre nous deux, j'espère que ça se confirmera!)

[C'est parce que j'ai encore rêvé qu'il se passait quelque chose entre nous, c'est vraiment perturbant. Vous savez, ce genre de rêves hyper crédibles, où on se réveille, le sourire aux lèvres et puis... eh mince, c'était qu'un rêve, il s'est jamais rien passé :facepalm: ]
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
loola-;4165275 a dit :
Déjà je fond, et plus tard il me sort que je suis la parfaite combinaison entre le sexy et le mignon. Ce mec me fait craquer ! <3

C'est la réplique du personnage principal de Crazy Stupid Love :happy:
Pour le reste, difficile de juger, j'aurai quand même tendance à me méfier (mais ça c'est moi et mes expériences foireuses). Tiens nous au courant s'il donne signe de vie, attends peut-être encore avant de le relancer si besoin !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Après 3 mois sans nouvelles, un ancien crush me recontactes. Non je ne comprendrais jamais ces personnes qui souhaitent reprendre contact quand ça les arrange EUX, comme ça, mine de rien. Il peut toujours attendre une réponse :)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ah la la. C'est trop fort.

Y'a quelques jours le mec avec qui je suis "sorti" un mois me renvoie un message après une semaine de silence pour me dire qu'il repartait en voyage. Génial :facepalm:

Les mots "rupture" ou "séparation" n'ont pas été prononcés avec lui mais vu la tournure des choses (alors qu'avant on se donnait des nouvelles tous les jours, depuis son premier départ en voyage, quasi-plus rien alors qu'il m'a dit avoir passé un exam de rattrapage donc il a dû rester un peu à Paris quand même mais n'a pas fait l'effort de demander à me voir) j'ai décidé toute seule que je me remettais sur le marché des mecs :shifty:

Sinon, le mec que j'ai rencontré la semaine dernière en soirée. On s'envoie quelques messages le samedi, il ne répond plus jusqu'à hier, juste pour me demander comment je vais. On s'envoie de nouveau quelques messages, et j'avais l'impression que ça pataugeait un peu, alors je lui ai demandé texto s'il voulait qu'on se revoie, il m'a répondu oui et si j'étais dispo dimanche soir :d

Je ne lui ai pas encore répondu mais de toutes façons je ne suis pas dispo dimanche soir :moqueur:

Enfin, je crois que je ne comprendrai jamais rien aux hommes :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes