Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
vanities;4180298 a dit :
Ah :/ La moindre des choses est d'envoyer un texto le jour même juste par politesse, je dirais. Je trouve donc son comportement déplacé. Le mieux, c'est de ne pas espérer de recevoir un jour de lui une réponse.

J'aimerais bien lui demander des explications mais je me souviens plus du numéro de sa rue!!

Pareil, je lui ai donné un faux numéro, j'étais un peu "malade" le lendemain matin hum..

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup à analyser les "angles morts" de cette affaire 8)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Alors, mon rencard d'hier était un peu tout pourri... Heureusement qu'on s'est vus près de chez moi sinon j'aurais été grave énervée :goth:

En fait ça n'a duré qu'à peine 45 minutes... Il m'a très vite dit qu'il partait mi-août pour 3 ans à l'étranger pour étudier et que donc il ne cherchait absolument pas de copine (je comprends mieux pourquoi ce n'est pas lui qui a proposé qu'on se revoie). M'enfin, c'est dommage parce qu'il est tout mimi et a l'air très gentil.

Sinon, ça continue avec mon ex, on est plus ou moins ensemble en fait, je crois.

Dernier truc, le mec avec qui je suis restée un mois (B.) m'a renvoyé un sms, me disant s'étonner de ne pas avoir trop de mes nouvelles :confused:

Il m'a dit un truc du genre "j'te raconterai" donc peut-être nous reverrons-nous finalement, qui sait.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Poseidon, @poseidon : Non mais dans quelle fac tu es, je vais y poser mes fesses la rentrée suivante . C'est pas possible ta fac a absorbé tous les mecs mignons de France ou bien ?? :angry:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Il m'a envoyé un message hier, une semaine après notre conversation. Un message comme si ce mois à deux n'avait jamais eu lieu, comme si j'étais juste/toujours son amie. Je n'en suis pas capable pour le moment, je lui ai dit. J'espère qu'il comprendra. Il me manque, mais je ne sais pas si c'est lui en tant qu'amoureux ou en tant qu'ami qui me manque. J'arrive pas à savoir pour l'instant.
 
23 Novembre 2011
6
2
654
Paris
J'ai trouvé ce truc au sujet d'AdopteUnMec

Les femmes sur AdopteUnMec ont en moyenne 26,8 ans contre 28 ans pour les hommes.
Elles mesurent 1m65 contre 1m79 pour leurs homologues et pèsent en moyenne 56,9kg contre 73,7kg
Les profils féminins reçoivent 4,5 fois plus de visites que les profils masculins (4751 visites reçues en moyenne contre 1052) et ont au total 2,4 fois plus de points (49652 contre 20830)

Chez les hommes:

Les roux reçoivent 40,3% de moins de visites que la moyenne des profils masculins.
Les body builders en reçoivent 49,4% de plus.
Les gros fumeurs ("fume souvent" ) reçoivent 26,9% de mails en moins.
Les asiatiques souffrent d'un déficit de 33,5% de visites et même 39,4% de mails, tandis que les métisses ont un bonus de 16,7% de visites et de 41,2% de mails
Les hommes aux cheveux longs ont 15,9% de visites en moins
Etre végétarien apporte en moyenne 33,3% de visites et 15,5% de mails en plus
Les amateurs de Kebab reçoivent 39,5% de visites en moins
Tout comme les amateurs de bonbons ont 32,6% de visites et 30%,4 de mails en moins que la moyenne (ils font étonnamment 1,7kg de moins que la moyenne)

Films préférés des hommes:
La ligne verte
Intouchables
Fight club
Inception
Pulp Fiction
American History X
Gladiator


Chez les femmes:

Les profils de femmes généreuses ont 12,1% de visites en moins, tandis que leur propriétaire font 9,6kg de plus (66,5kg contre 56,9kg)
Etre blonde platine attire directement l'attention des hommes, avec +46,8% de visites
Blonde ou brune ? Les brunes l'emportent de peu avec +6,2% de visites par rapport aux blondes
Une femme avec cheveux frisés reçoit en moyenne 37,1% de visites en moins que les autres femmes
Les filles dont le style proclamé est "Métalleuse" pèsent 5.4kg de plus que la moyenne (62.3kg contre 56.9kg)
A l'inverse des hommes, les profils féminins Asiatiques reçoivent 20,2% de visites en plus
Les grandes gagnantes sont les femmes d'origine "Latine" avec 37,7% visites en plus
Les perdantes sont les Antillaises avec 17% de visites en moins que la moyenne
La couleur d'yeux la plus populaire est noisette, avec 11.5% de visites en plus


Les films préférés des femmes:
Intouchables
La ligne verte
Into the wild
Twilight
Inception
AMerican History X
Les petits mouchoirs


Source: http://blog-unmecadopte.com

Le site (dans la partie stats) permet de faire toutes sortent de comparaisons de profils en utilisant tous les critères dispo sur Adopte, et de voir les films, séries, professions... les plus cités sur les profils.

Le truc est useless en soit, mais c'est marrant.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@poseidon
Mais justement, ça devrait te servir de tremplin :d Tu sais que t'as été capable de le faire (et comme ça, t'avais pas de regrets, et tant pis pour lui;)).
Donc pourquoi ne pas retenter avec G. ? T'as encore des partiels où il sera là, pour essayer de lui parler d'abord IRL ? :happy:


Pas contente de mon crush : il m'a encore foutu un vent sur fb ya quelques jours. Mec, pourquoi tu me poses une question si t'en a rien à foutre de la réponse ? Sérieusement ? :stare:
Et today il m'a souhaité un bon annif, mais il a pas cherché à continuer la convers (alors que ya teeeellement de sujets de conversation en cette période d'examen) donc du coup j'ai pas cherché à continuer (pas envie de me reprendre un vent). Great.

Par contre, j'ai remercié par mp mon ancien crush de ya 5 ans (pfiou ça date !), et on a commencé à parler.
Et voilà qu'il me fait "je vois plus de photos avec ton homme, il est passé où ? C'était pas genre euh *truc* là ? "
Donc ça veut dire qu'il a consulté mon profil suffisamment de fois pour retenir le nom de mon ex + repérer que je suis plus avec :shifty:
Et il m'annonce qu'avec sa copine ça va plus trop :cretin:

Je sais pas trop où ça va me mener cette convers :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : ça me fait de la peine de te voir dans cette situation. Je pense qu'il est vraiment temps d'avoir une conversation sur ton ressenti, que tu n'as pas apprécié sa remarque.
Surtout si ça fait un an que cette affaire dure, je pense qu'il faut que tu mettes les choses à plat.
Et tant pis si tu te casses les dents, tu mérites tellement mieux ! A partir du moment où cette "relation" ne te convient plus, il faut arrêter les frais.
Courage ! :fleur:

De mon côté, je suis super passive, j'attends juste que monsieur daigne monter sur ma ville et m'appeler pour que l'on se voit.. Je crois que j'ai compris que je ne devais pas en attendre plus de sa part.
Enfin bref, du coup je prends gentiment mon mal en patience, et si rien n'évolue d'ici notre premier "anniversaire", ben j'arrête. J'ai pas envie d'un PC pendant x années, au bout d'un moment j'ai envie d'un peu plus, et je pense pas que ce sera avec lui. Au pire je prendrais un autre PC :cretin: (en vrai je crois que je le pleurerais en me disant que personne ne voudra jamais de moi et que j'aurai mieux fait de me contenter de ce que j'avais au lieu de me retrouver toute seule :shifty:)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
En ce moment, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI niveau mec(s). Il y a deux jours, j'ai revu B.après 1 mois et demi sans se voir, assez tard le soir car ce n'était pas prévu et que je dînais déjà avec une amie. Du coup, il a dormi chez moi (comme il habite en grande banlieue...).

Lui voulait plus que des bisous mais ayant mes règles je n'étais pas vraiment opérationnelle. Il m'a un peu gavé avec ça car il m'a franchement dit que s'il avait su ça, il ne serait pas venu. Génial :stare:

Et sinon, en fait, je suis plus ou moins de nouveau avec l'ex qui a passé la nuit dernière chez moi.

N'importe quoi, je vous dis.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah ça fait presque 1 mois maintenant qu'on est plus ensemble, et ça va !

C'est bizarre parce qu'on habite encore ensemble mais il est pas souvent à l'appart.
J'lui ai dit que moi je m'en foutais, qu'il était encore chez lui après tout etc... Mais il a décrété que c'était "plus coolos pour nous", je pense que c'est pour pas dire pour lui haha! Mais c'est peut-être pas plus mal.

Pour le moment c'est difficile de déterminer si c'est lui qui me manque ou le fait d'avoir quelqu'un qui fait attention à moi ou quoi.
Mais bon, il faisait plus vraiment attention à moi donc au final au moins maintenant j'ai une bonne raison !haha

C'est pas toujours facile évidemment, y a des moments où je trouve ça tellement triste. Jamais je ne regrette la décision qu'on a pris, mais j'me rappelle plein de trucs cool et de bons moments en me disant que ça n'arrivera plus jamais et du coup ça me fout toute drôle...

Mais je vais être très bien toute seule aussi! J'me prends un peu la tête à trouver un appart, j'faisais la fière à ne pas vouloir passer par agence, mais je trouve que des trucs glauques, les visites seule me filent le cafard, alors je vais faire ma princesse et laisser quelqu'un de compétent trouver pour moi!

Et puis par contre, je sais pas si ça vous a fait ça aussi, mais j'matte les mecs dans la rue et AUCUNS ne me plaît haha c'est déprimant !
J'me dis que j'trouverais jamais personne... Pas que ça m'angoisse ou quoi, honnêtement j'suis pas pressée et je m'en fous mais j'me vois tellement avec personne que j'me dis bon allez, tant pis hein !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes