Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@Risika : l'alcool c'est pas bon ^^. Après tu ne sais plus ce que tu fais/dis.. Au moins ton crush est réglo là-dessus, il aurait pu en profiter ! :lunette:

@Sleep : Courage ! Un mec mieux arrivera ! Mais si j'ai appris un truc des mecs c'est que rompre est quelque chose d'ultra dur pour eux résultat, ils font ça comme des bâtards (par sms par exemple) ou ils nous poussent à le faire... Bon d'accord c'est pas remonte-moral mais aie confiance, un homme bien arrivera !!

@luney : bienvenue à toi !! Et on croise les doigts pour que le séducteur (na mais sérieux il a l'air de savoir s'y prendre ^^) tombe dans ton escarcelle !:v:

@MiSS-KiSS-KiSS : il est certainement ultra-timide alors à toi de prendre les devants si tu veux que ça marche ! Demande l'adresse de chez lui et débarque :winky:

@Laïlita : Allez, tu t'es fait avoir une fois mais ça n'arrivera plus ! Deux choix s'offrent à toi : tu mets les points sur les i et tu pardonnes et ptre que ça fonctionnera ou tu claques la porte (de manière plus ou moins courtoise à toi de voir).
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
J'AI REVU L'AMERICAIN :banana::free::pedo::disco::cucul:!!!!



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et samedi, le pote du mec avec qui je bosse et qui m'avait déjà fait des avances m'a invitée à diner (puis il a voulu que j'aille faire un trivial pour strip chez lui :facepalm:), et ensuite j'ai rejoint dans un club un mec d'oKc avec qui on avait prévu de se rencontrer ce soir là. On a bien ri, surtout qu'on a des avis opposés sur à peu près tout :yawn:. Quand le club a fermé on est rentré chez lui, et puis vers 6 heures on s'est couché, on a fait l'amour, c'était chouette. Je suis repartie vers midi, il a envie qu'on se revoie comme ça, j'aimerais bien aussi.

J'aime bien ces semi-relations non-sérieuses que je suis en train de créér avec des garçons différents :cupidon:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
nevez;4257189 a dit :
@le-dino sans déconner comment tu fais pour gérer ?
Une bonne mémoire, Google Agenda, et des noms de code dans mon téléphone :taquin: Mes potes m'ont demandé un tableau Excel parce que eux en revanche ont du mal à suivre :yawn:

Relance ce jeune homme, il avait l'air assez open :winky:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Nevez : important aussi : centraliser géographiquement, autant que possible ! Je donne toujours mes rencards près de chez moi, à moins de 20mn de trajet, et je me renseigne toujours avec subtilité et discrétion :ninja: sur la zone où habite le jeune homme afin de savoir comment rentrer si on doit aller chez lui :lalala:

Tiens-nous au courant :top: !
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@L'Elfe Popette : merci ;). Plutôt des aventures que des exploits, et puis je bénis Internet qui me donne la possibilité de rencontrer plein de gens différents. En tout cas, avant qu'il parte le garçon de vendredi (le Batteur) me plaisait bien, et là on continue à se parler par sms et messages, j'espère qu'on va se revoir dès qu'il sera rentré de vacances dans 15 jours :red:.
Mais sinon c'est bientôt les vacances, ça va être ton tour :winky:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Le-dino : ce sont déjà les vacances pour moi (et oui vive la vie de prof ^^) mais peu de sorties prévues cette année... Et comme envie de ne plus m'amuser mais de passer aux choses sérieuses. Mais je suis un fail complet :facepalm:
Ce weekend, je l'ai passé avec des amis dont trois célib mais aucun qui ne me corresponde ni me plaise vraiment... BREF. Je suis chiante ^^
On verra bien un jour ...
 
L

lelfe-popette

Guest
@Beggars and Thieves : ton histoire me semble bien compliquée... Il faudrait que tu comprennes où est ton blocage. C'est lui ou ça te fait le même effet avec tous les mecs ? (dans ce cas ce serait plutôt une peur/non-envie de l'engagement) Si c'est lui la question est pourquoi ? Parce qu'il part loin ? Parce que tu n'arrives pas à discuter avec lui ? (ça ne semble pas être le cas) Parce que tu n'as pas confiance en lui ? Je ne suis pas à ta place mais je te conseillerai de le voir ce soir. Soit pour voir ce que ça peut donner soit pour mettre clairement les points sur les i. A mon avis, ça fait un an que tu lui trottes dans la tête donc ce serait dommage de ne pas lui fournir d'explications/passer à côté d'une belle histoire.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lavda : pour ma part je reste ici pour parler de mes rencontres OkC, mais si tu veux créér un topic je t'y suivrai volontiers :fleur: Sinon il y a le topic AUM ;) ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@Beggars and Thieves : les explications auxquelles je pensais ça peut tout à fait être : "je ne veux pas d'histoire avec toi parce que je ne pense pas que tu me corresponde". Pas besoin d'argumentaire en béton parce que le simple fait que tu n'en aies pas envie suffi. Il faut juste qu'il le sache. Sinon je sais ce que c'est d'avoir la culotte qui palpite alors que tu ne trouves pas le mec magnifique. Mon ex me faisait cet effet-là même si évidemment je pouvais le trouver très beau à des moments (les yeux de l'amoûûr tout ça)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Nevez : tu verras on dépasse rapidement ce blocage :taquin:. Ca fait un mois et demi que je suis inscrite, et plus le temps passe plus "j'affine" dans mes choix et mes rencontres, on doit développer un sixième sens de la rencontre sur Internet :ordi: !

@Beggars and Thieves : du moment que tu es claire avec lui, il ne peut rien te reprocher. Ca arrive parfois de ne pas "sentir" une personne alors qu'on aurait toutes les raisons du monde de vouloir davantage, et je suis partisane de toujours écouter son instinct :lunette:
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Ahah cette phrase : "je ne veux pas d'histoire avec toi parce que je ne pense pas que tu me corresponde".

On me l'a sortie y'a pas longtemps :cretin:

Du coup avec ton message @Beggars and Thieves je comprends mieux :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes