Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@Caïpirinha : ça ne fait jamais plaisir mais au moins tu sais où tu mets les pieds.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Ma réponse risque de manquer d'objectivité, je vous l'accorde. Mais quand même, est-ce que c'est pas se fermer des portes ? Finalement qu'est-ce que tu en sais que c'est pas le bon ? Et même si c'est pas lui, tu ressens des choses pour lui, quelle drôle d'idée de s'en priver. Parce que ça t'empêche de regarder ailleurs peut être ?

Je vois plus ça comme une quête de la personne idéale ou idéalisée, peut être basée sur une peine de cœur non cicatrisée. Une envie de trouver quelqu'un qui peut être n'existe pas

Mais je suis pas objective aillant été dans la situation du jeune homme en question y'a que très peu de temps.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Ah non mais chacun est libre de faire ce qu'il veut t'inquiètes pas (heureusement) :cretin:

Mais j'ai l'impression que parfois on (moi aussi, j'en suis sure) se ferme des portes dès le départ, sans laisser de chance à l'autre
 
4 Février 2013
23
11
164
Bonjouuuur, je rejoins les Célibattantes ! :d

J'explique la situation : L'an dernier, en vacances, j'ai rencontré un gars vraiment, vraiment très canon, on avait bien accroché, on s'étais embrassé. Je suis rentrée chez moi, on s'est parlé par FB, il m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse avec moi, j'ai dit non, parce que il habite Bordeaux et moi Reims, et que la relation à distance ça me tentait pas. On ne s'étais plus reparlé, jusqu'à il y a deux semaines, où il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait juste du cul (c'est également mon cas, j'ai passé une année de merde sentimentalement parlant. Bref). Le problème, c'est qu'on se parle pas beaucoup, essentiellement parce que je sais jamais quoi lui dire, vu que c'est mon premier plan cul et que je suis légèrement timide, et que je sais que si je lui parle pas un peu, j'aurai plus envie de lui,  donc la question c'est : Déjà, je lui envoie un sms ou pas ? Et si oui, je la commence COMMENT, cette putain de conversation ? Thanks :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@einhorn : bienvenue parmi nous ! Alors pour discuter avec un plan cul tu as plusieurs versions. La plus trash : le sexto. Mais si tu es timide c'est ptre pas le plus simple :lalala:
Sinon commence comme chaque conversation. Ton plan cul est aussi un être humain ^^. Donc "salut, ça va" et après tu improvises selon ce qu'il t'a répondu. Un truc pas mal c'est de savoir quelles sont ses échéances à plus/moins termes (résultats, partiels, vacances, sorties,...) qui te permettent de lui envoyer un message de temps pour savoir comment ça s'est passé et de réengager la conversation.
 
L

lelfe-popette

Guest
@holly-d : cesse de te prendre la tête si lui ne fait rien. Profite de ce moment et quand les études reviendront vous aviserez et c'est à ce moment-là que se prendra une décision. Vous verrez si vous pouvez tenir la distance ou si finalement c'était juste un bon moment de l'été. Si vraiment tu n'y tiens plus, mets les pieds dans le plat en demandant ce que vous êtes mais vu que tu bosses avec après, je ne te conseille ça qu'en dernière extrémité. Des bisous :fleur:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
@L'Elfe Popette Malheureusement c'est déjà trop tard.. J'ai été obligé de lui dire tout à l'heure. Mais je pense que maintenant il est gêné. Il va avoir peur que je veuille trop m'engager et de me faire du mal je pense. :facepalm: Quelle quiche je fais!
Je me pose surement trop de questions. J'ai juste super peur de m'attacher et d'avoir mal après. Mais c'est vrai qu'après tout je ne devrais pas me tracasser autant. J'ai peur de comment ça va se passer demain. Lui me reproche de ne pas lui parler. Je ne comprends vraiment rien mais bon. Il m'a avoué commencer à s'attacher à moi aussi... On verra comment les choses évoluent mais je voulais vraiment quelque chose avec lui je pense.
 
L

lelfe-popette

Guest
@holly-d : rien n'est perdu ! Dis-lui les choses telles que tu les ressens. S'il partage en plus ces sentiments c'est plutôt bien parti. Faites un deal : vous profitez des moments ensemble, vous avez encore un bon mois non ? Et après, quand vous aurez regagné vos villes respectives vous verrez où vous en êtes à ce moment-là. Il ne sert à rien de se précipiter et de se prendre la tête. ;)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je ne pige pas ce qui m'arrive. Beaucoup trop de choses à gérer en même temps.:halp:

Déjà, je ne comprends pas ce que je ressens pour un homme rencontré récemment.:sweatdrop: Je ne peux pas mettre de mots dessus, ça m'agace.
Je revois son sourire, son regard, sa voix, à chaque fois que je ferme les yeux, en toutes occasions... Il faut dire qu'il a un regard tellement tendre que j'ai l'impression d'être tombée au Val-hala quand il me regarde. Et un sourire qui donne envie de croire aux plus belles choses. Et une voix si douce, qu'elle est une mélodie à elle seule.:jv:
Pourtant mon cœur ne bat pas la chamade, mon estomac est d'humeur semblable, pas de papillons :shifty:, mais j'ai tellement envie de le connaitre, et je suis heureuse quand il est là,  et je me sens penaude de savoir que je ne le verrais sans doute plus jamais. :sad:

  Bref, je ne comprends pas.


  Ensuite j'ai couché avec une de mes amies, hier. :wut:déjà j'aime pas l'idée de coucher avec un amI mais alors avec une amIE c'était jusque là un fantasme occasionnel. Je n'aurai jamais pensé qu'une visite de courtoisie puisse être aussi caliente.:wut: Oui, comme ça, en 5 minutes on est passées de "Un sucre ou deux? " à "Désolée je suis pas épilée".

C'est une fille que j'adore, que je respecte beaucoup, elle est lesbienne, jusque là je me pense bi, je ne suis pas amoureuse, mais je la trouve magnifique. Quand j'ai compris qu'elle me portait de l'intérêt, tout à coup je ne me contrôlait plus.
Sans les détails, c'était fun. Fun, tendre... Apparemment je suis douée pour une novice.
Il manquait un détail, à mon sens, qu'une femme ne peut pas offrir et qui m'a manqué.:winky:
Mais c'est un mélange bizarre de gêne, d'envie de plus, de peur d'engagement, et d'agréables souvenirs. Donc j'arrive pas à dire si j'ai aimé, si je veux continuer, ou même pourquoi/ comment ça s'est passé.

Bref, je ne comprends pas.


Et enfin, l'ex. L'ex, le premier amour, un an de relation, quatre ans sans le voir, dont deux ans à s'en remettre :goth:et deux ans à tenter de penser à autre chose. Et ce mail, samedi, pour me dire qu'il veut me voir dimanche. :facepalm:
Je ne veux pas le voir, j'ai une vie, je l'ai oublié, j'ai d'autres chats à fouetter, j'ai changé, lui aussi, et je n'aime plus son souvenir.
Je veux le voir, pour tirer un trait, pour ne jamais me poser la question de "Et si...", pour être sûre de la fin de mes sentiments, par curiosité.

Bref, je ne comprends pas.
 
L

lelfe-popette

Guest
@samsul : en effet ça ressemble à du foutage de gueule. Ou alors vous décidez d'être un couple libre et tu te permets toi aussi de ne pas être fidèle, na mais ho !:taquin:
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Bonjour :), je viens pour raconter la suite de mes "aventures" si je peux appeller ça ainsi, vu le peu d'avancée. :lol:

Donc il y'avait J1 qui était plutôt sympa, et qui me proposait d'aller boire un verre (alors que je ne lui parlait que depuis un jour), et puis finalement comme c'était un peu trop rapide pour moi, c'est pas très gentil, mais je n'ai plus répondu (c'était sur facebook), et puis je n'étais même pas sur qu'il me plaisait vraiment. Enfin voilà, j'ai pas tellement de regrets.


J2 : Lui, c'était la distance qui me dérangeait un peu au départ, mais j'ai continuer à parler avec, sauf que le gars c'est trop vite emballer, il me parlait déjà de venir emménager la ou je suis et j'en passe et des meilleures! "Heuu, on va se calmer! Ca fait 2 jours qu'on se parle, on ne sait encore même pas rencontrer, coucou :hello:!" J'ai compris direct que niveau personnalité ça n'allait pas le faire, du coup je lui ai fais comprendre gentiment que voilà, on était visiblement pas sur la même longueur d'ondes, il s'est vexé mais tant mieux tempis.


Y: Et enfin, lui c'était le gars que connait mon ex et l'entourage, donc ça me gêne beaucoup, en plus de ça c'est un gars à filles, etc. Malgrès ça, j'ai quand même continuer à parler avec, tout les jours, et bizarrement j'ai dévelloppé quelque'chose pour lui, j'aurai pourtanr pas pensé ,mais  je ne sais pas je l'aime bien, j'ai un truc pour lui que j'ai du mal à expliquer. Il à du caractère, on parle bien, on est dans le même délire, et c'est un gars que j'ai toujours trouvé plutôt pas mal :P. Selon ce qu'il m'a dit, lui maintenant il aurait envie de vraiment se poser, et bien que j'ai quelque'chose pour lui, je ne me verrais pas du tout avec lui en couple, entre autres à cause de tout "l'autour", mais bon, on verra bien ce que donne tout ça .. :)

Ps: Je ne vous cite jamais trop, parce'que je ne sais pas toujours quoi dire, mais en tout cas j'adore vous lire vraiment, vraiment, vraiment ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes