Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@loreleï : C'est une bonne chose que tu te sois expliquée avec le Barbu. Qui sait si tu ne reviendras vers lui un jour... :winky:
En attendant, cette histoire montre aussi qu'il ne faut pas écouter que les rumeurs, elles sont parfois (souvent?) infondées. Attends T. pour voir mais n'oublie pas qu'il y a plein d'autres hommes autour de toi si jamais tu te ramasses comme tu dis ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@Loreleï : je le savais :moqueur: MOUHAHAHA :yawn:. Crush à fond sur le Barbu ;)

@jeanne-des-brumes : y a quelque chose qui me chiffonne "je n'aime pas être dans l'attente des choses, je préfère qu'elles me tombent dessus". Ça me paraît légèrement contradictoire... Dans les deux cas, tu parais passive (non pas que ce soit un mal en soit hein:ninja:).
T'as 22 ans, la vie devant toi, ne désespère pas. On a toutes des passages à vide et je dirai que le problème vient non pas des opportunités (tu dis que tu en as) mais de ton état d'esprit. Ptre qu'au fond, en ce moment t'as pas tant envie que ça d'être avec quelqu'un. Que tu préfères fantasmer sur un mec complètement inaccessible pour ne pas te prendre la tête dans la vraie vie. Ce qui serait pas mal c'est un plan cul régulier ou FF. Mais c'est beaucoup de périls (faut pas tomber amoureuse tout ça tout ça...) et ptre que tu n'en as pas envie non plus finalement ....:lunette: Bref, sache exactement ce que tu veux là maintenant tout de suite sans penser à plus tard. Ton ciel sera ptre éclairci ! :v:
 
L

lelfe-popette

Guest
@loreleï : ou j'ai un don de double-vue .... ou je sais lire entre les lignes... Au choix :yawn:
 
L

lelfe-popette

Guest
@jeanne-des-brumes : Je ne t'oblige pas ni même te conseille d'aller sur AUM. C'est pas mon truc non plus ce genre de site (pourquoi je serai forcément attirée par un mec qui a les mêmes goûts que moi ?:facepalm:). Donc, là, tu vis ta vie ^^.
Si tu sais ce que tu cherches (donc exemple un plan cul), je crois (mais je me fais ptre des films ... :ninja:) que tu dégages quelque chose de particulier. Des phéromones ou alors simplement une attitude qui dit "hey, je suis libre, indépendante, si je te plais et que tu me plais on peut ptre s'arranger":yawn:. Le tout c'est de savoir ce que tu veux : un truc pas prise de tête ou un truc qui soit vraiment complexe où tu te bats pour obtenir ce que tu veux. Si t'es claire avec toit même là-dessus aussi, ça devrait le faire et attirer les hommes en conséquence ;)
 
S

Sr3s3

Guest
Bon on a mis les choses au clair avec mon ex, définitivement, pour du vrai. C'est bien fini et moi faut vraiment que je passe à autre chose parceque je me fais vraiment du mal pour rien et je me sens toute idiote et moche.
Je me suis réinscris sur adopte et j'essaye geekmemore, on verra bien !
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Mai 2008
0
2 111
0
Comme je le disais je sais plus où, j'ai chopé un mec TROP BEAU l'autre soir (bon super lent à chauffer mais trop mignon).

On a trop bien parlé toute la soirée (mais bon après c'était peut-être l'alcool je sais plus moi). Au lieu de le caliner le lendemain matin je me casse comme une voleuse en étant super froide.

Ce matin je me motive pour lui envoyer un message avec pour objectif de lui proposer qu'on se revoit.
Résultat des courses au lieu de lui proposer qu'on se voit je me retrouve à lui conseiller des filles sur le site où on s'est rencontrés (non mais SANS qu'il le demande hein) en lui disant "j'espère que ça collera!", et avant qu'il ne dise quoi que ce soit j'écourte la conversation "allez salut bonne journée" sans lui demander s'il est libre :mur:  :slap:  et maintenant il ne répond plus (normal)

Nan mais sans déconner j'ai un grain WTF BRAIN??!!! :gonk:

Sur ce je m'en vais courir très fort contre un mur.

Non mais en plus je suis pas comme ça tout le temps. Avec les autres je gère trop et ils ont super envie de me revoir ils me disent des choses super flatteuses etc.
Non je ne suis comme ça qu'avec les mecs qui me plaisent VRAIMENT...
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@srese : allez, go pour une nouvelle aventure :supermad:

@destynova : et si tu le lui disais ? Genre un message trop chou "je suis désolée d'avoir réagi comme ça, tu me plais tellement que je sais plus comment faire. Pardonne-moi. Bisous dans le cou :tears:"
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@L'elfe (j'arrive pas à te citer ^^)
Mouai j'y crois pas trop. Le fait qu'il ne me relance pas c'est déjà un aveu du fait qu'il ne souhaite pas tant que ça me revoir non? (en fait je pose la question mais je suis sûre que si, quand des mecs veulent me revoir ils sont plus explicites)

Bon c'est mort je crois, je suis dégoutée. Mais faudra vraiment que je me reprenne la prochaine fois j'ai vraiment un grain ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@destynova : de mon expérience, un homme a plein de raisons de ne pas répondre. Et lui je dirai qu'il est assez vexé:drama:... Et c'est assez normal vu que tu l'as blessé dans son orgueil deux fois : partir super froide (= t'es nul au pieu) et lui suggérer d'autres nanas (= j'ai pas pris mon pied mais ptre qu'avec elles...). Donc ce n'est pas forcément un "j'ai pas envie de te revoir" mais une réaction à la manière dont tu l'as traité. Donc si tu le veux vraiment, tu t'excuses, tu le flattes et tu redores son ego:winky:. Reste honnête hein, mais je pense que le côté "j'ai perdu les pédales parce que tu me plais trop donc je panique" c'est assez mignon et flatteur ;)
Et sinon, ben essaye de comprendre pourquoi tu paniques autant face à un mec qui te plais vraiment (trop d'enjeux?)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@L'elfe Tu crois? Je suis un peu tentée d'adhérer à ce que tu dis parce que pendant la soirée il était tout timide (donc pas trop le genre à profiter de moi et pas me rappeler, c'était même plutôt le contraire ^^) et plutôt intéressé donc je m'attendais plutôt à ce qu'il ait envie qu'on se revoit...
Mais en même temps peut-être que c'est le genre qui couche le premier soir (si ça se trouve je l'ai forcé il s'est senti obligé ^^) et que ducoup tout a perdu son intérêt je sais pas.

Je pense que je ne vais pas dire que je suis une grosse paumée du bulbe mais par contre tu as raison je retenterai et je lui proposerai qu'on se revoit sans détour. Comme ça j'aurai plus de doute, j'ai rien à perdre de toute façon : )

Edit : voilà c'est fait, en tout cas merci pour le conseil ça m'aide à dé-paniquer ^ ^

Sinon d'une manière générale j'ai tendance à repousser les gens que j'aime, à mettre de la distance. Mais avec les mecs ça prend un tout autre niveau comme tu peux le voir ^^ (j'ai un master en stratégie de l'échec :lunette: )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes