Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@destynova : je crois que j'ai compris le truc ;).
Mettons-nous dans sa tête :
- il rencontre une nana qui lui plaît beaucoup
- il couche avec elle
- elle se barre en faisant la gueule :sweatdrop:
- elle lui dit de sortir avec Truc et Machin :halp:
T'obtiens forcément réponse a. un mec vexé, réponse b. un mec paumé.
Donc douceur, explications, mise au clair et proposition de se revoir. ET BAM ! Ça fera des Chocapic ! (je suis bientôt vieille pardonnez-moi mes blagues pourries ^^)

Si ça marche pas, essaye de te calmer la prochaine fois ou alors tu poses les choses clairement d'entrée de jeu : "Bonjour, tu me plais vraiment donc je vais sûrement déconner un max et t'en fait baver mais je te jure que c'est parce que tu es l'homme idéal dans ma tête" :icon_4laugh:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@L'elfe Je sais bien que tu as raison, mais bon quand même je pense que je lui ai plu sur le coup mais que s'il avait voulu il aurait un peu plus répondu (d'ailleurs il répond pô). Mais c'est sûr qu'en plus j'ai du pas mal le rendre confus en plus du reste.

Mais ce qui est marrant c'est que parfois ça marche de les stresser un peu ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : te justifie pas ;). Tu fais bien ce que tu veux de ta vie non ? :top:
 
L

lelfe-popette

Guest
@jeanne-des-brumes : un pas de fait ;)

@kaeloolagrenouille : j'ai un oncle qui dit "un ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon". Après, il faut savoir qu'est-ce qui vous attire encore l'un pour l'autre. Est-ce que tu as le sentiment d'être passée à côté de quelque chose ? Que votre histoire ne devait pas se terminer comme elle l'a fait ? Je pense que c'est ce genre de questions que tu dois te poser pour soit te relancer dans l'aventure soit démystifier ton ex et pouvoir passer à quelqu'un d'autre... Après tu peux aussi me dire que j'ai tout faux ;)

@samsul : tu ne devrais plus poster ci voyons :evil:. Bon, sans la blague, profite et sois heureuse:free:. Laisse-toi aller dans cette histoire. ;)

@kosmos : c'est étonnant que tu dises que vous êtes au summum de ce que vous pouvez faire tous les deux.:eh: Tu n'as pas envie de te lancer dans un couple ou c'est lui ? Ou vous deux ? Tu penses qu'il te ferait souffrir ? Après si vous êtes bien comme ça, pourquoi changer ?:innocent:
 
L

lelfe-popette

Guest
@kosmos : je suis pas sûre qu'il y ait des situations "normales". Tant qu'elle convient à tout le monde cette situation, c'est au top. Si tu te sens bien et lui aussi, je ne vois pas pourquoi tu te prendrais la tête. Et si ça évolue vers autre chose, tu aviseras à ce moment-là selon le chemin que tu auras parcouru. :free:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Mon FF et moi, c'est définitivement terminé :tears: . On s'est un peu embrouillés ce matin et j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule. On est pas en couple, mais j'estime qu'en tant que personne, j'ai droit au respect. Et j'ai pas l'impression qu'il me respecte beaucoup.
Je sens que si je le revois, je vais clairement en "chier" pour ne pas craquer, mais faut que j'arrête de me voiler la face et de croire que cette situation me convient. C'est faux. Je souffre trop de cette "relation".
Ca me rend juste un peu triste de savoir que la dernière fois qu'on a fait l'amour, ben en fait c'était vraiment la dernière fois...
Il va me manquer, ça c'est sûr. Et je ne me sens pas du tout prête à me lancer avec quelqu'un d'autre (je crois que j'ai la trouille d'être intime avec quelqu'un d'autre en fait...)
 
L

lelfe-popette

Guest
@piamaa : courage ! Tu n'as pas forcément envie d'être intime avec quelqu'un pour le moment mais tu trouveras. Un jour, y aura un homme avec qui tu auras envie de partager beaucoup. :fleur:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
lelfe-popette;4303633 a dit :
@piamaa : courage ! Tu n'as pas forcément envie d'être intime avec quelqu'un pour le moment mais tu trouveras. Un jour, y aura un homme avec qui tu auras envie de partager beaucoup. :fleur:

Merci :) J'espère trouver oui, mais pour l'instant je crois qu'il faut que je me retrouve un peu seule avec moi-même, surtout que je pense avoir des sentiments pour lui, et ça me fait vraiment mal de voir que lui pas du tout (il m'a dit que si j'étais pas contente de pas le voir assez, libre à moi de voir quelqu'un d'autre -_- ).
 
L

lelfe-popette

Guest
@beggars-and-thieves : je ne suis jamais tombée sur des "trop gentils"... uniquement des timides qui prenaient leur courage à deux mains pour me dire que je leur plaisais et moi qui immanquablement leur brisais le coeur :ninja: (j'ai déjà mentionné que j'étais hyper-sélective ?)
Mais visiblement ça ne te convient pas cette situation. Pourquoi continues-tu ? Ne serait-ce pas plus simple de lui briser le coeur maintenant plutôt que plus tard quand il aura eu le temps de biiiien s'accrocher et de biiiien souffrir ? Après tu peux aussi lui faire comprendre que tu aimes quand il prend les choses en main non ? Qu'il ne faut pas qu'il s'oublie dans cette relation que vous avez, qu'il garde son caractère parce que c'est ainsi que tu pourrais tomber amoureuse ? (oui j’enjolive...:P)
 
L

lelfe-popette

Guest
@take-care : Moi je serai pour que tu tentes crânement ta chance ! Vas-y demain et donne-lui ton numéro ou FB ou n'importe quoi pour qu'il puisse te contacter. Si tu n'oses pas le faire de vive voix mets-lui sur une serviette ou un papier, une carte n'importe quoi.
Et au cas où, il ne travaille pas demain (envisageons toutes les possibilités) va voir ses collègues et demande son nom, s'ils savent où le trouver etc. C'est impressionnant mais ça peut valoir le coup non ? ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes