Bonsoir bonsoir !
Ca fait des mois que j'ai pas posté sur le forum, ça me fait tout bizarre de revenir.
Alors me voila de retour. Après 6 à 7 mois de bonheur sans nuage avec mon Anglais, celui-ci s'en est retourné dans ses pénates ya 10jours, ne reviendra pas sur la capitale. Lui et moi, on ne voulait (et on ne veut toujours pas) de relation longue distance. On se textote toujours un peu quand même, mais j'ai hate de voir le moment où je ne lui parlerai plus sans même y penser arriver. J'ai passé le plus dur (j'étais surtout en vrac les jours avant qu'il parte). J'essaie de pas trop appuyer dessus, histoire de pas me faire du mal bêtement.
J'ai réactivé mon compte OKC, et il s'avère que hier je suis ressortie, et ça m'a rendue confiante en l'avenir
Ya quand même du potentiel dans cette capitale ! Ca m'a fait du bien à l'égo, et j'étais avec mes potes bombasses et j'étais pas une laissée pour compte, ca faisait longtemps que je m'étais pas amusée comme ça, que le contact avec les gens était pas aussi facile. J'ai pas encore chopé, je suis toujours une handicapée de la drague mas je le sens bien là.
Il me manque à mort, mais la soif de vie, d'envie est plus grande alors je tourne la page. (j'ai pas le choix en même temps, alors autant le faire avec le sourire).