Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2013
374
2 283
814
:hello:
J'aurais besoin de quelques uns de vos conseils plein de sagesse les filles.

J'ai un pote qui me plaît beaucoup. On est dans la même fac et on se voit tous les matins en stage, mais il part en vacances la semaine prochaine. Il est encore à Paris pendant quelques jours, après c'est ses vacances, puis on change de stage. Je ne suis pas sûre de beaucoup le voir en dehors. On s'entend vraiment bien, on rigole beaucoup, on s'est vu quelques fois en dehors mais pas tant que ça. Je ne suis pas sûre qu'il ait compris qu'il me plaisait, même si j'ai essayé de le lui montrer (c'est pas DU TOUT naturel la séduction tout ça tout ça chez moi... Enfin pas avec les mecs qui me plaisent vraiment, je suis toute paralysée...) Et je ne sais pas vraiment si j'ai mes chances avec lui.
J'ai une soirée en prévision où il sera là mais c'est dans un moment et j'ai peur qu'il ne se passe pas grand chose parce qu'il y aura ses potes et qu'il restera sûrement pas mal avec eux. Je me creuse la cervelle pour lui proposer de se voir, quelque chose de suffisamment subtil pour pas me griller complètement et pouvoir le garder comme ami si l'attirance n'est pas réciproque, tout en faisant avancer le bazar. En bref, je cherche à me dé-friendzoniser (la friend-zone c'est le maaaal... Et bien sûr que j'ai réussi à foncer droit dedans:yawn:)
Mes amis disent que je devrais attendre la soirée mais j'ai pas du tout envie. Je voudrais le revoir vite... Vous avez des idées ? Je suis décidément pas douée pour faire le premier pas :facepalm:

@Reykjavik : j'ai l'impression qu'il n'y a pas un énorme risque de se prendre un râteau, ton anniversaire me semble être une bonne occasion :winky:

@lelfe-popette : moi non plus ça ne me choque pas ce message, c'est normal d'offrir son soutien dans ce genre de situations :)
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
@Zeal, Vous êtes en stage ensemble c'est bien ça? Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?
Ou l'inviter à prendre un verre un soir? Juste parce que tiens... ce soir tu n'as rien de prévu, tes amis ne sont pas dispo mais tu as quand même envie de profiter des dernières chaleurs en agréable compagnie... Et puis, le dernier jour de stage ou le départ en vacances, ça peut se fêter autour d'un verre, aussi :winky:
En tout cas, ça n'est pas si ambigu comme proposition, à ce stade-là, s'il se montre soupçonneux sur tes véritables intentions, tu peux toujours lui dire qu'il se fait des films et que tu l'invites en tout bien tout honneur!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@selavy : Ça me fait trop mal au coeur de lire tes messages, ce que tu vis me rappelle de très mauvais souvenirs et tu mets des mots assez percutants sur ce qui t'arrive, vraiment, c'est parlant. Moi j'ai passé presque 3 ans de ma vie dans cette situation batârde, et j'imagine très bien à quel point ta confiance en toi doit morfler ce soir. Mais ne te remets pas en question, ne t'imagine jamais que tu n'es pas digne d'être aimée et que tu n'es bonne qu'à être cachée. C'est des conneries. Pense à toutes ces personnes que tu trouves géniales et qui ont vécu un chagrin d'amour parce qu'elles n'étaient pas aimées de la même manière qu'elles aimaient, ça te rassurera peut-être. En tout cas moi je trouve ça rassurant de voir des personnes fantastiques se heurter à des murs en amour (ouais je sais je suis sadique), ça montre bien qu'il n'y a pas "les gens géniaux" qui ont droit au bonheur et "les gens moyens" qui passeront toujours en deuxième. Parfois c'est incompréhensible de te dire qu'une personne qui, à tes yeux, a tout pour elle puisse souffrir comme une merde. Mais non ça ne l'est pas, dans ce domaine-là personne n'est à l'abris et on n'a pas forcément à y chercher des explications. Alors ne te sous-estime pas parce que ça me fait trop mal au coeur de lire ça. Et d'ailleurs plus ça va, plus je me dis que t'es vraiment une fille géniale, humaine et hyper intelligente. Et très belle :)
S'il se passe réellement quelque chose entre le blond et cette fille, tu vas probablement bien en chier pendant quelques temps. Mais tu verras que plus ça ira, plus tu te sentiras apaisée. Plus de stress quand ton téléphone vibre, plus de soirées passées à te demander si tu vas le voir le lendemain, plus de baisses de moral où tu te sens nulle et indigne d'être aimée... Tu n'auras plus l'occasion de te dévaloriser bêtement, parce que même si vous passiez des moments géniaux ensemble, c'est pas une belle relation si elle démolit ta confiance en toi.
Petit à petit tu vas retrouver une sorte d'indépendance vis-à-vis de tes humeurs, et pour être actuellement dans cet état-là (même si ça a pris du temps), je te jure que tu vas te sentir extrêmement bien, légère. Et j'ai confiance en l'avenir pour toi, vraiment, il faut juste que tu vives cette période de merde et ensuite je suis sûre que c'est un nouveau cycle qui va commencer et qui sera très épanouissant.
Je t'envoie plein de soutien et de bisous virtuels (de toute façon IRL je serais trop gênée de te voir pleurer et je te ferais pas de bisous alors c'est plus facile s'ils sont virtuels :lol:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai ajoute A sur facebook hier soir, sachant que mon FB est assez "secret" (a part si on me connait vraiment, c'est dur de savoir que c'est moi) j'ai envoye un petit MP, qui apparaitra dans la partie "autres". Du coup, voila, la j'attends. Il a ete en repos 2 jours. Je suppose qu'il reprends aujourd'hui, mais il va souvent sur FB pour jouer.
Franchement, je me demande si je me fais pas des films toute seule. fiiiou
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
apprentie-diva;4334105 a dit :
Bonsoir bonsoir !

Ca fait des mois que j'ai pas posté sur le forum, ça me fait tout bizarre de revenir.
Alors me voila de retour. Après 6 à 7 mois de bonheur sans nuage avec mon Anglais, celui-ci s'en est retourné dans ses pénates ya 10jours, ne reviendra pas sur la capitale. Lui et moi, on ne voulait (et on ne veut toujours pas) de relation longue distance. On se textote toujours un peu quand même, mais j'ai hate de voir le moment où je ne lui parlerai plus sans même y penser arriver. J'ai passé le plus dur (j'étais surtout en vrac les jours avant qu'il parte). J'essaie de pas trop appuyer dessus, histoire de pas me faire du mal bêtement.

J'ai réactivé mon compte OKC, et il s'avère que hier je suis ressortie, et ça m'a rendue confiante en l'avenir XD  Ya quand même du potentiel dans cette capitale ! Ca m'a fait du bien à l'égo, et j'étais avec mes potes bombasses et j'étais pas une laissée pour compte, ca faisait longtemps que je m'étais pas amusée comme ça, que le contact avec les gens  était pas aussi facile. J'ai pas encore chopé, je suis toujours une handicapée de la drague mas je le sens bien là.

Il me manque à mort, mais la soif de vie, d'envie est plus grande alors je tourne la page. (j'ai pas le choix en même temps, alors autant le faire avec le sourire).

Olé c'est fou comme ton histoire ressemble à la mienne. C'était il y'a un peu plus d'un an (pour le départ de mon anglais) et j'avoue ne pas réussir a l'oublié...nous sommes assez souvent en contact sur Facebook, a coups de jolies vidéos envoyées ou de petits commentaires mignons sur nos photos respectives. Alors c'est sur on est plus ensembles, j'ai même eu une petite histoire ...bien merdique d'ailleurs...mais quand cette semaine il m'a écrit pour me dire qu'il postulait pour des jobs sur Paris je me suis sentie toute flagada...car si il reviens...je pense que mon petit cœur ne tiendra pas longtemps, car il reste pour moi la meilleur relation que j'ai eu au compteur...

Bref tout ça pour dire que la douleur des premiers temps s'estompe, lentement(dans mon cas....je te souhaite qu'elle soit plus rapide)...et il faut au max que tu sortes et tout, comme tu as fait ;)

Allez bon courage Mlle la Diva
 
17 Juillet 2013
211
163
214
selavy;4335209 a dit :
Elle tourne quand la roue ?
Bientôt. Pour l'instant, gros gros courage, surmonte ces " épreuves " ! :supermad:
(Et puis t'emmerdes aussi un peu la vie par la même occasion, parce qu'elle est vraiment pas cool là.)
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy : Ouf j'ai cru que tu voulais dire qu'il était positif !
Bon bah t'as plus qu'à en refaire un :erf: C'est quand même abusé vu le prix auquel ils les vendent qu'ils puissent merder !
 
L

lelfe-popette

Guest
Merci les filles pour vos messages, ça fait chaud au coeur :fleur:

 (surtout quand il n'arrête de pas de poster des "je pense à toi en écoutant ça, "tu es partie je t'en veux"... oui je suis jalouse c'est horrible :facepalm:)

@doucepatate : bon retour ! (surtout si tu as viré un connard !)

@selavy : y a plus qu'à recommencer le test... Courage ma belle !!!!! Un jour la roue va tourner ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : tu n'es pas nulle. T'as quand même réussi à être autour de la moyenne avec le moral dans les chaussettes ;) Tu feras mieux la prochaine fois :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes