Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Srese Mais... mais... :eek: comment on peut oser faire ça ? Ca me met hors de moi ce genre de choses. Courage à toi ! :fleur:

Sinon ce matin j'ai reçu un message de B. alors que je n'avais pas de nouvelles depuis dimanche soir, et que je pensais ne plus en avoir du tout. Il m'a dit qu'il regrettait d'avoir effacer mes photos. Je lui ai répondu, mais je ne sais qu'en penser...
 
L

lelfe-popette

Guest
@madeleineandtea : Un homme qui ne sait pas quoi faire de ces sentiments à son égard... Courage ! Il te faut probablement passer à autre chose mais laisse le temps calmer ta douleur. :hugs:
 
L

lelfe-popette

Guest
@madeleineandtea : je ne suis pas sûre que cela ne le touche pas. Généralement, comme ils ont peur que tu t'accroches au moindre signe de sympathie... ils ne font plus rien... (vécu dans l'un et l'autre sens)
Si tu as besoin de le haïr pour tourner la page, fais, mais pas sûre que cela t'aide à aller mieux. Tu l'aimes, ce n'est pas réciproque, tu pourras bientôt le ranger côté "bons souvenirs".  :hugs:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est décidé, on se revoit dimanche soir. La super bonne idée, sachant que je sortirai du taf vers 19h, que j'aurai une valise à préparer et que je me lève à 4h30 le lendemain. Mais ranafout', je suis trop contente. Lalala.
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bon, j'ai une question super existentielle à vous poser !
Il y a quelques jours une madz à dit qu'elle avait fait un trianon pour son premier rendez-vous. Je ne me souviens plus qui c'est (et j'ai la flemme de chercher...), mais si elle se reconnait, je voudrais bien avoir la recette sivouplai ! :pray:
Merci d'avance !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
grizzly;4357795 a dit :
Bon, j'ai une question super existentielle à vous poser !
Il y a quelques jours une madz à dit qu'elle avait fait un trianon pour son premier rendez-vous. Je ne me souviens plus qui c'est (et j'ai la flemme de chercher...), mais si elle se reconnait, je voudrais bien avoir la recette sivouplai ! :pray:
Merci d'avance !
C'était moi :)
Mais c'était une recette au thermomix (un méga robot de la mort qui tue), du coup ça t'ira pas !
Par contre sur marmiton il y a le trianon de Nadine qui ressemble et qui est très bien noté. Par contre j'espère que tu es patiente, on a mis 2h pour le faire, et une nuit de repos !
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
filoute;4357922 a dit :
grizzly;4357795 a dit :
Bon, j'ai une question super existentielle à vous poser !
Il y a quelques jours une madz à dit qu'elle avait fait un trianon pour son premier rendez-vous. Je ne me souviens plus qui c'est (et j'ai la flemme de chercher...), mais si elle se reconnait, je voudrais bien avoir la recette sivouplai ! :pray:
Merci d'avance !
C'était moi :)
Mais c'était une recette au thermomix (un méga robot de la mort qui tue), du coup ça t'ira pas !
Par contre sur marmiton il y a le trianon de Nadine qui ressemble et qui est très bien noté. Par contre j'espère que tu es patiente, on a mis 2h pour le faire, et une nuit de repos !

Oh merci merci merci merciiii !! :worthy:
Je ne savais jamais quelle recette choisir quand je cherchais sur internet, je vais essayer celle-ci alors ! Merci des conseils !
Et oui, je peux cuisiner pendant 2h, j'ai l'habitude, c'est mon métier ! 8)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Grizzly : Tu es cuistot ? :puppyeyes:

___________________________________

B. me manque déjà ! Je déprime un peu chez mes parents en plus, et je vais être obligée de rentrer tous les week-end, au moins jusqu'au 05 octobre :sad:
Mais je pense que je vais faire des allers-retours entre le vendredi et le samedi. Profiter un peu le samedi soir, de lui ou de mes amies :)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
J'ai bien conscience que personne ne saura de quoi je parle, mais mettre des mots là-dessus m'apaisera, peut-être.

Il* va venir dans ma ville, en fin de mois. Par pour moi, non, ne rêvons pas. Pour voir un ami installé depuis un an ici. On a même pas parlé de se voir. Je ne veux pas. Je veux que ma ville reste un endroit neutre. Exclu de souvenirs à la saveur douce et amère, cruels et chéris à la fois.

J'aimerais parfois juste passer à autre chose, ne pas avoir ce lien si particulier avec lui, cette connexion unique, cette alchimie, cette relation inédite.
 
F

for-rever

Guest
Coucou le filles !
J'arrive pas a dormir parce que ça me bouffe le cerveau.
J'ai fais ma rentrée lundi. J'attendais devant l'école quand il est arrivé.
Quand je l'ai vu, j'ai eu l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine et j'ai arrêté de respirer sur le coup !
Pendant la semaine, on a passé beaucoup de temps ensemble et plus je passe de temps avec lui, plus il me plait. Ce que j'apprends de lui me le rend encore plus attirant ...
Il est magnifique, j'adore ces cheveux, j'aimerai tellement passer la main dedans. Il a des yeux dans lesquels je pourrais me perdre à l'infini.
Et sa bouche. Il a un sourire magnifique, il s'amuse a me faire des sourires en coin en cours parce qu'on a les mêmes délires, et à chaque fois je fond ! En plus sa bouche a l'air un poil pulpeuse et tellement douce. J'ai envie de l'embrasser !
Et de ce que j'ai vu sur facebook, il est juste musclé comme j'aime....
J'ai juste envie de poser ma tête sur son épaule et de sentir sa main se refermer sur ma taille ... bon après, s'il pouvait m'embrasser ....

Je trouve ça dingue d'avoir eu un coup de foudre pareil pour lui ! Je pense tout le temps a lui !!!

ça ne fait qu'une semaine que je le connais, ça me fait un peu flipper .... ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?

Je crois que je suis amoureuse, pour de vrai ! <3
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Faut que je lui envoie un sms pour lui demander s'il est libre ce soir mais j'ose pas :gonk:
Tout ça parce qu'à chaque fois quand je lui propose il peut pas ou quand il me propose je peux pas et puis je sais pas comment tourner le truc :facepalm:
(Oui je me prend la tête pour des trucs inutiles mais je le vis plutôt bien haha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes