mhelpomene;4351417 a dit :
madness;4350767 a dit :
j'ai peur de revenir dans un de mes travers habituels qui est d'être collante.
Sinon, ça vous est déjà arrivé de vous sentir vraiment mal parce que vous aviez l'impression d'avoir "raté" l'Homme, Le mec... ?
J'me sens un peu stupide en disant ça mais, j'arrive pas à me sortir ça de la tête (et j'ai honte et je ne suis que tristesse).
Oh non je pense pas. Sans laisser tout complètement au petit bonheur la chance, je crois que les choses ne nous arrivent pas par hasard et que si ça n'a pas marché, alors que j'avais mis toutes mes chances de mon côté, c'est que ça n'était pas le moment ou que ça ne devait pas se passer comme ça. Ça me permet de philosopher et de prendre un peu de distance sur les épisodes pas cools de ma vie et les histoires foireuses...
@poseidon
Ben, je veux pas avoir l'air de te donner des "devoirs", mais si le gars de l'amphi t'intéresse tu devrais commencer par prendre ton courage à deux mains, bien le regarder en face si tu croises son regard et lui faire un grand sourire! Qu'est-ce que tu risques? Tu seras ni la dernière ni la première à trouver quelqu'un séduisant: il n'y a aucune gêne à avoir. Et s'il au bout de quelques jours tu vois qu'il ne répond à aucun de tes sourires... Next, c'est qu'il n'est pas intéressé.
Bon, j'encaisse le fait qu'il ne soit pas amoureux de moi, je prends sur moi pour agir normalement et de façon amicale avec lui, j'essaie de reconstruire notre complicité et j'en chie pour ne pas craquer quand toute la journée je reçois des signaux type "je n'avais pas de sentiments pour toi/je n'ai pas de sentiments pour toi/je n'aurai pas de sentiments pour toi". Je m'efforce de tout maintenir en attendant de passer à autre chose.
Mais s'il commence à câliner ou à se faire câliner par d'autres filles devant moi... Là, putain, c'est un peu trop.
Je me sens tellement jalouse de le voir donner à d'autres des gestes qui me sont refusés. Et la première personne que je déteste quand je me sens jalouse, ben, c'est moi. Je trouve ça tellement nul... Je sais qu'il ne me doit rien mais, sachant les sentiments que j'ai pour lui, il pourrait au moins ne pas faire ça sous mon nez, non?
Je sais plus trop si je suis "battante" ou "battue". Je ne perds pas mon optimisme, je sais que ça va passer et que je retomberai bien amoureuse d'ici quelques mois. Et en même temps, je suis terrorisée à l'idée que l'amour, c'est peut-être plus fait pour les autres que pour moi.