Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : si le Musicien te plaît et que tu en as envie, couche avec lui. Et si c'est pas avec lui, ce sera avec un autre. Le tout c'est que tu avances. Et si pendant un temps t'as envie de faire ton allumeuse, fais-le. Et si t'as envie de te faire nonne fais-le (non, c'est une joke après tu pourrais plus venir ci  :ninja:). Et répète-toi dans ton miroir que tu es une fille génialissime TOUS LES JOURS dès que tu croises un miroir. Parce que TU ES une fille GENIALISSIME. ;)

@madeleineandtea : protège-toi et ton ti coeur ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je l'ai vu aujourd'hui.
Je suis passée "comme par hasard" devant son boulot ( :cretin: ), alors il a fait une pause pour qu'on discute un peu.

Putain, il est toujours aussi beau.
Il m'as dit que ma nouvelle coupe m'allait très bien et qu'il me préférait comme ça <3 <3 c'est bon signe non?
Putain, il est toujours aussi drôle. Toujours aussi charmant. Toujours tellement... pfiou.
Help, je suis totalement sous le charme. Si ça continue comme ça je vais tomber amoureuse (bon ce sont de grands mots, faut pas exagérer ^^)

Par contre en rentrant j'ai vu sur FB une photo de lui avec sa copine, ça m'as plombé le moral un peu, alors que j'étais si contente de l'avoir vu...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je ne sais pas s'il y a encore des anciennes ici, si certaines parmi vous avaient suivi mon histoire à l'époque..
Aujourd'hui j'ai besoin de l'avis des Célibattantes, je suis perdue..

Il y a un peu moins d'un an j'avais évoqué ici le mini crush que j'avais pour un de mes amis. Finalement ça m'était passé..
Mais depuis plus d'une semaine il me revient en pleine tête, alors que j'ai jamais voulu ça... On est amis, de très bons amis, on est proches très proches, je le considère comme mon meilleur ami, non, c'est encore plus fort que ça, je ne peux pas le décrire. Quand les gens ne nous connaissent pas ils nous prennent pour un couple, c'est arrivé de nombreuses fois ces dernières semaines. Il nous est déjà arrivé de coucher ensemble deux trois fois, comme ça, pour le fun, parce qu'on est jeunes, qu'on s'amuse ..

Mais y a une phrase d'une amie qui a tout fait changer dans ma tête, une seule .. "De toute façon bubblegom, ça se voyait que t'étais pas amoureuse de ton mec, et que t'es beaucoup plus attirée par M. (appelons le M.)", cette phrase elle m'a retournée le cerveau dans tous les sens, encore plus maintenant que celle que je considère presque comme ma meilleure amie m'a dit sensiblement la même chose.

Sauf que voilà, il ne veut pas se mettre en couple, je le sais, on en a déjà parlé, il a peur, il n'est pas prêt, il y a quelques années sa copine de l'époque a violemment perdu la vie, c'est ce qu'il me dit .. Il me dit que si ça ne tenait qu'à lui les choses seraient différentes, que ce n'est pas moi le problème .. Alors qu'à côté il dit à son meilleur ami (qui est aussi un de mes amis très proches), qu'il n'est attiré que physiquement par moi.

Lundi encore on a évoqué le sujet, "t'es quelqu'un à qui je tiens énormément, mais on peut pas se mettre ensemble, et tu sais que c'est pas toi le problème", il m'a serrée si fort dans ses bras quand il m'a dit qu'il n'avait jamais voulu me rendre malheureuse que j'ai cru qu'il ne me lâcherait plus.. Encore plus quand il m'a dit qu'il avait du mal à croire que le lendemain j'arrêterai "de lui faire la gueule".

Et pourtant, hier, je l'ai croisé en allant boire un verre, il a été distant, on a rigolé ensemble, mais c'est tout, j'ai pas eu mes câlins, ni mes regards, rien de tout ce qu'on avait avant, et ça me bouffe...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je me sens seule et triste. Tout ça à cause de mon FF qui ne prend aucune nouvelle de moi, qui s'en fout complètement. Et dire qu'il m'avait dit le mois dernier "t'inquiète, on pourra se voir plus en septembre et octobre". Oui, on est le 19, et j'ai aucune nouvelle de toi depuis deux semaines environ...
Et le pire c'est que j'arrive pas à passer outre, je déprime. Si ça s'arrête "comme ça", ça va pas aller pour moi parce que j'ai besoin qu'on me dise "c'est fini" pour passer plus facilement à autre chose. Là c'est insidieux, j'aime pas.

Et à côté, il y a un mec sur internet avec qui j'ai repris contact (on se parlait il y a 2/3 ans), et qui visiblement veut me voir. Mais moi je ne me sens pas prête du tout, j'en ai pas envie (et puis en plus j'ai jamais rencontré personne via internet^^). J'avais repris contact avec lui parce que je déprimais, mais je m'aperçois que ça change rien.. Du coup, je devais le voir aujourd'hui mais je lui ai dit que j'étais pas dispo...
Je verrai la semaine prochaine si je suis plus motivée, mais là en fait je crois que j'ai besoin d'être seule. Alors que paradoxalement, je meure d'envie d'avoir quelqu'un là, maintenant...
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :halp: J'ai un rendez-vous samedi soir (après la rencontre avec les MadmoiZelles), mais j'ai pas eu de rendez-vous depuis 1986 ! Comment je fais !!!!!!!

Et bien sûr, il me propose de squatter chez lui le soir :facepalm:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
eleena;4363557 a dit :
Salut les filles,

J'aurais besoin de conseils!
Je suis une éternelle célibataire de 22 ans. La dernière fois qu'un gars s'est intéressé à moi c'était au lycée mais ce n'était pas réciproque donc en fait je n'ai aucune expérience. J'ai pour principe que chacun doit vivre à son propre rythme et que je n'ai pas à avoir honte mais cela reste compliqué à gérer en société… :sweatdrop: Ça c'était pour le plantage de décor!
Cet été dans un groupe d'amis j'ai fait la connaissance d'un mec plutôt sympa mais de 10 ans mon aîné. On s'est vus à quelques soirées et le reste du temps on s'est envoyés des messages, et il est visiblement intéressé. Seulement voilà, comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation je suis un peu paumée. Déjà je ne saurais pas dire si il m'intéresse également, ça me travaille mais je ne sais pas si c'est parce que c'est lui ou si c'est parce que je n'ai pas l'habitude qu'on me drague (pour la petite histoire c'est pas que j'ai eu peur des mecs ces dernières années mais j'avais des études très prenantes (prépa o/)  et des soucis de santé du coup je sortais peu) Puis comme c'est quelqu'un de plus expérimenté, j'ai un peu la pression sur plusieurs plans…je me sens vraiment gamine à côté, j'ai peur d'être juste la ptite nénette qu'il veut choper. Je me sens un peu bête, j'ai peur de me faire avoir…Et si je découvre qu'il est sérieux j'aurais peur cette fois-ci de pas du tout être à la hauteur (ouais c'est bien joli de dire "je vis à mon propre rythme" mais je me sens ridicule de ne jamais avoir embrassé, paradoxe bonjour!)

Copine :cretin: Laisse les choses se faire. Au début, pareil, je ne savais pas trop où je mettais les pieux mais tu verras très ce que tu veux. N'est pas peur de dire si ça va trop vite, ou autre, si la personne ne te plaît pas. T'apprends toujours quelque chose sur toi de toute façon quand quelqu'un te plait :) Et si la différence d'âge te gêne, t'as le droit de dire non.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Sélavy Non, je ne pense pas que tu dois "celle qu'on oublie" (désolée de te citer). C'était juste une histoire, une relation. C'est bien triste, je te l'accorde, mais je ne pense pas qu'il t'oublie. Il a tourné la page et refais sa vie, mais tu en as fait toi aussi partie. C'était bien, mais maintenant c'est fini. Ce n'est pas parce qu'il passe à autre chose qu'il t'oublie.

Et sache que je te comprend totalement car je vis la même chose. Alors Courage à toi. Je suis sûre que tu arriveras toi aussi à tourner la page.


Bon, sinon j'ai toujours mon rendez-vous samedi soir (normalement) et je le sens mal -.-
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@Sélavy

Je me permets de te répondre. Je ne prétends pas avoir vécu la même chose (surtout parce que mon histoire est sans fin depuis maintenant deux ans), mais ton passage sur l'absence de photos et le sentiment de ne pas avoir existé m'interpelle.
Le manque de "matière" réelle et visible de tous m'a heurté aussi, car comment se raccrocher à du concret quand il ne reste que des souvenirs évanescents et abstraits, de l'ordre du furtif ?

Je pense que chaque histoire compte, quelle qu'elle soit. Ton histoire avec le Blond a compté. Elle est arrivée à son terme mais elle a été vécue. Tu as compté, votre relation, quelle qu'elle ait été, a existé et a sa valeur.

Tourner la page... Je ne vais pas te donner de conseils là-dessus, ce serait totalement hypocrite de ma part étant donné que dans mon propre cas, j'en suis incapable du fait de la continuité des rapports entre la personne et moi. Mais prends le temps de chérir tes souvenirs, de leur donner cette valeur de relation passée, de moments partagés, qui sont d'autant plus précieux qu'ils appartiennent au passé. Ne regrette rien, pas même vos dernières discussions... Tu as besoin d'exorciser tes questionnements, de sortir tes pensées et avis, impressions, peu importe les conséquences.

Je te souhaite beaucoup de courage :fleur:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@selavy

Je suis ton histoire depuis un moment en sous-marin sur le coin boudoir et ici et ce que tu vis actuellement avec le Blond me rappelle un peu ce que j'ai vécu avec mon "ex".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier j'ai pris une cuite mémorable, B. devait me rejoindre chez moi après ma soirée.
Sauf qu'arrivée chez moi j'ai vomis, puis je me suis endormie sous la douche à moitié habillée, pendant environ 30-40 minutes. En essayant de rejoindre mon lit je me suis fracassée la tête contre mon mur et j'ai fini par m'étaler sur le lit et m'endormir.
Entre temps il est venu, il m'a appelé 5 fois quand il était en bas de chez moi et m'a envoyé plein de messages.
J'ai vu tout ça en me réveillant à 7h ce matin :facepalm:
Et il me fait même pas la tête, il était juste inquiet mais il m'a pas engueulé rien. Non vraiment, ce mec est parfait :cretin: (et moi j'arrête de boire ... haha :d).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes