Je ne sais pas s'il y a encore des anciennes ici, si certaines parmi vous avaient suivi mon histoire à l'époque..
Aujourd'hui j'ai besoin de l'avis des Célibattantes, je suis perdue..
Il y a un peu moins d'un an j'avais évoqué ici le mini crush que j'avais pour un de mes amis. Finalement ça m'était passé..
Mais depuis plus d'une semaine il me revient en pleine tête, alors que j'ai jamais voulu ça... On est amis, de très bons amis, on est proches très proches, je le considère comme mon meilleur ami, non, c'est encore plus fort que ça, je ne peux pas le décrire. Quand les gens ne nous connaissent pas ils nous prennent pour un couple, c'est arrivé de nombreuses fois ces dernières semaines. Il nous est déjà arrivé de coucher ensemble deux trois fois, comme ça, pour le fun, parce qu'on est jeunes, qu'on s'amuse ..
Mais y a une phrase d'une amie qui a tout fait changer dans ma tête, une seule .. "De toute façon bubblegom, ça se voyait que t'étais pas amoureuse de ton mec, et que t'es beaucoup plus attirée par M. (appelons le M.)", cette phrase elle m'a retournée le cerveau dans tous les sens, encore plus maintenant que celle que je considère presque comme ma meilleure amie m'a dit sensiblement la même chose.
Sauf que voilà, il ne veut pas se mettre en couple, je le sais, on en a déjà parlé, il a peur, il n'est pas prêt, il y a quelques années sa copine de l'époque a violemment perdu la vie, c'est ce qu'il me dit .. Il me dit que si ça ne tenait qu'à lui les choses seraient différentes, que ce n'est pas moi le problème .. Alors qu'à côté il dit à son meilleur ami (qui est aussi un de mes amis très proches), qu'il n'est attiré que physiquement par moi.
Lundi encore on a évoqué le sujet, "t'es quelqu'un à qui je tiens énormément, mais on peut pas se mettre ensemble, et tu sais que c'est pas toi le problème", il m'a serrée si fort dans ses bras quand il m'a dit qu'il n'avait jamais voulu me rendre malheureuse que j'ai cru qu'il ne me lâcherait plus.. Encore plus quand il m'a dit qu'il avait du mal à croire que le lendemain j'arrêterai "de lui faire la gueule".
Et pourtant, hier, je l'ai croisé en allant boire un verre, il a été distant, on a rigolé ensemble, mais c'est tout, j'ai pas eu mes câlins, ni mes regards, rien de tout ce qu'on avait avant, et ça me bouffe...