Célibattantes

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Valnor;838242 a dit :
cette fille est une vraie allumeuse, je fais pas le poids face à elle :Pooh:
Elle sait y faire avec les mecs, elle connait ses atouts ... plus nom reux que les miens, malheuresement... (mais pourquoi les mecs qui me plaisent ne s'intéressent jamais à moi et vice versa ?)

C'est toujours ce qu'on se dit jusqu'à qu'il y ait quelqu'un qui t'apprécie à ta juste valeur !!! Surtout que si c'est une allumeuse, ça rend ses atouts VULGAIRES !!
Bon, moi, toujours rien...personne, c'est mort, je crois. Pour tout. Je ne sais même plus à quoi ça ressemble d'aimé et d'être aimé. Bon, je peux même dire que je l'ai jamais connu :crying:. Bouh, je me dégoûte.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Oui,je me vois deja à 30ans,
Bridget Jones de service
(vous savez celle qui nous flipper dans notre vie de celibataire endurci,c'est tellement vrai)
Le poids en moins et le boulot stable en moins(et aussi la culotte de grand mere,faudrais me forcer pour mettre ce genre de dessous).
Comme tous les soirs mon lit est froid- -"(constatation pathetique),j'adore contempler les dessous affriolant seule(qui dorment dans le placards).
J'ai été trop gentille avec les mecs auquel je m'interessais,la prochaine je lui offrirais un fouet^^(les hommes aiment souffrir pour se plaindre des bobos apres:winky:).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Reika;838087 a dit :
Putain,Mona,en te lisant sur le racontage de vie,je te croyais déjà mariée et épousaillée ! :biggrin:
Je l'espère en tout cas pour toi,il a l'air sympa ce mec là.

Pour ma part,un mec me fait des avances mais je le veux pas,lui,je veux un autre.*la têtue qui parle*

Hélas nan, pas encore mariée, mais je sais pas c'est ambigu et il est un peu comme ça avec tout le monde, c'est un charmeur.
Sinon pour le mec qui te drague, mais c'est pas le bon, c'est souvent comme ça.Ils font chier à rien comprendre.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loonivers;838270 a dit :
Le soupirant m'a foutu des stylos neufs dans ma trousse...j'ai halluciné quand j'ai voulu lui rendre,"non non garde les!
-bah euh,t'es mignon,mais...
-garde les j'te dis
-..."

Graou, c'est meugnon quand même =)

Valnor, moi j'suis sûre que t'as tes chances. Parce que bon, les allumeuses c'est bien joli, ça flatte leur égo, c'est pour ça qu'ils aiment bien! Mais j'suis sûre qu'ils préfèrent les filles comme nous. Si si.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Ta de la chance d'avoir des corres.anglais^^(sa souvent plein de blond aux yeux bleus!)
Ils doivent pas si moche que sa(la fille intereesser ,desperé ,qui habite loin).

j'ai revu mon sushi qui lit des livres sur les grenouilles (bon ok il en a lu qu'un) , on est resté un peu après les cours avec une amie et un copain, il me parlait, restait avec moi, me regardait, me souriait, on rigolait.... j'espère plus mais je pense que c'est déjà un bon début :happy:! je le revois lundi , on verra bien :blaugh: et puis il a mon numéro de portable maintenant :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Apparement j'ai mes chances avec le pote d'une copine (qui est devenu les mien et il est adorable ^^). Je ne sais pas s'il est encore avec sa copine. Ou pas.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;839116 a dit :
Hinhinhin . R, T et W veulent prendre un verre avec moi . F m'a remarqué , et un mec dont je ne connais pas le prénom me fait du plat . Hahahah , mais demain je vois H , et je suis très très heureuse , parce que :cupidon:

Hé bien dis donc, tu as rendez-vous avec pratiquement tout l'alphabet. :yawn:

Je sui contente pour toi... J'espère que ça va bien se passer pour toi. :happy:

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je ne sais pas quoi faire, quoi attendre de S., je ne sais pas quoi répondre à A.. Je trouve ça dommage que F. soit pris. Et j'aimerais bien que D. me parle. Et il faut absolument que je parle à Mr Propre.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne sais plus quoi attendre de J.
Et j'ai l'impression que je risque de savoir dans pas très très longtemps, en fait. :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Hier, petite soirée entre filles on est allée manger un truc en ville, tranquille, jusqu'à ce qu'un mec rentre dans le resto, je les regardais normal... et une de mes amies me lance : " Wah le regard " sur le coup j'ai pas compris... on parlait de nos ex et quand j'ai sortis le prénom M, elle me dit pas trop fort il est juste la. Quoi ??? J'ai pas reconnu un de mes ex. Il mangeait juste en face de moi et j'ai rien vu, c'est fous comme il a changé depuis le temps. Comme quoi tout peut arriver :)

A

AnonymousUser

Guest
Jeudi soir un garçon un peu ivre (je l'étais aussi) m'a parlé d'aller au cinéma avec lui.
J'ai son n° de portable, et je voudrais avoir des nouvelles pour savoir si ça tient toujours ou pas.
J'hésite entre l'appeler et lui envoyer un sms ...

Surtout qu'il y a des chances pour que je le vois ce soir (mais ce n'est pas sûr), parce que je vais voir une copine à l'internat où il est aussi.

J'appelle ou j'envoie un sms ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes