Bon, j'aimerais bien vous quitter surtout pour être avec mon voisin mais c'est mal barré...
J'en parle ici parce que je serai pas jugée comme avec mes amis...
Mardi dernier, apéro d'étage de ma cité U, on fait connaissance enfin on s'était déja vu avant mais on avait pas tellement parlé. On se rapproche pas mal, on s'effleure, on se "touche" assez souvent etc. Une fois rentré, il m'envoie un sms pour me proposer de le rejoindre dans sa chambre, et j'accepte. Je passe donc la nuit avec lui, on s'embrasse et tout ça, enfin par contre je veut pas coucher avec lui...Il "comprend" et respecte, on finit donc la nuit tout les deux dans son lit mais à dormir...
Jeudi, il veut venir dans ma chambre, je refuse, je dis que je veux pas d'un plan cul.
Hier soir, on regarde un film dans sa chambre avec ses amis, je suis assise a côté de lui et de nouveau on s'effleure, on se touche...Après je dis que je vais bosser, et il m'envoit un sms pour savoir s'il peut venir bosser dans ma chambre. Forcément ça dérape, et nous voila à nouveau en train de nous embrasser. A nouveau, il veut coucher avec moi et je refuse (je lui dit clairement que j'en ai envie mais que j'ai peur de le regretter). Il respecte toujours cette décision. Je lui demande si c'est juste comme ça ou si ça pourrait devenir plus sérieux, il me répond qu'il sait pas...Du coup, il repart dans sa chambre.
En gros, c'est la banale histoire d'un mec qui veut un plan cul et d'une fille qui veut un truc plus sérieux. Mais, ce mec me plait vraiment, j'ai eu une sorte de "coup de foudre" quand je l'ai vu la première fois et depuis, il me plait de plus en plus. J'aime sa manière de penser, ses blagues pas droles, son gout pour certaines choses, sa façon de me regarder, son respect pour mes décsions...Et je suis perdue, le mieux serait d'essayer de l'oublier mais c'est mon voisin donc c'est un peu mission impossible...
Enfin voila, 'paye ton pavé', ça faisait longtemps que je m'étais pas épanchée autant ^^