Célibattantes

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon en fait ça sent le plan pas intéressé avec le mec. Il vient de m'envoyer un message pour annuler ce soir. il est "occupé".

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Dites, les filles ... en ce moment, dès que je vois un mec pas mal, je me vois déjà à son bras :winky:, il me sourit, ça yai, je me vois déjà amoureuse ... C'est l'horreur... Aidez-moi à controler mon coeur d'artichauuuud :sad:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Naïve.;842349 a dit :
Ouiiiiii, mais c'est pas très dur en fait (enfin, moins que je le croyais). Il suffit d'enchainer les sous entendus et les manifestations explicites d'intérêt (genre, "ouh, je te pique ta casquette et je la garde sur la tête pendant tout le reste du trajet, même si 150 boulets essayent de me la voler"), bref, ne pas avoir peur d'être grillée :d

T'es notre idole à toutes tu sais. :winky:

Accroche coeur il est trop nul ce type. Je propose qu'on le lynche collectivement.
(Ou pas)

A

AnonymousUser

Guest
Et hop un jour de plus à me morfondre dans mon célibat, il me faudrait un remède miracle pour l'oublier, oui l'oublier tout court, ne plus penser à lui, ça me met le moral à zéro de voir tous ces couples s'embrasser, ou qui marchent main dans la main :'(

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Emilythestrange;842734 a dit :
Accroche coeur il est trop nul ce type. Je propose qu'on le lynche collectivement.
(Ou pas)

Oui je suis d'accord. J'y comprend vraiment rien aux mecs, Pourquoi me demander mon numéro pour finalement me dire qu'il se sent gêner par rapport à nos copains communs et annuler quand on doit se voir.

Loonivers : il a l'air marrant ton blaireau.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Naïve.;843169 a dit :
Owi, owi, aimez moi touuuuutes !

Bon. L'heure est grave.
Vendredi soir, je passe la soirée avec Carlos-le 5ème-année-qui-s'appelle-Charles-en-vrai-mais-Carlos-c'est-plus-rigolu. Et je peux dormir chez lui si j'ai envie, il me l'a proposé explicitement cette fois. "En tout bien tout honneur", je le cite. Oui bah moi je veux bien dormir chez lui, mais je n'ai que faire de son honneur.
Bref, je suis contente, je me jette un peu dans la gueule du loup de facon complétement inconsciente et je suis morte de trouille a l'idée de passer touuuuute une soirée et peut être une nuit rien qu'avec lui, mais ca va être rigolo.

Oui oui bien sûr en tout bien tout honneur. Tu vas plus rester très longtemps ici toi.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon boulet est venu me parler sur msn. Il s'est excusé, il avait du boulot et voulait se coucher tôt parce qu'il est claqué en ce moment. C'est toujours pas terrible comme excuse.
Bon s'il me propose un autre rendez-vous, j'oublie qu'il a annulé ce soir.

Edit : et du coup j'ai oublié ce que j'étais venu dire : tu en as de la chance Naïve.

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Ouais célibattante aussi , où plutôt collectionneuse de situation sentimentale abracadabrantesque qui finissent avec le moral à ramasser à la petite cuillère.

@ Reika: Même si elle le quitte, fais peut-être attention à la vitesse à laquelle tu iras vers lui, ta meilleure amie pourrait mal le prendre et si ton meilleurs ami est blessé par la rupture et que tu le drague il pourrait croire que tu as poussé sa copine à le quitter (même si ce n'est pas le cas).
Donc pourquoi pas sortir avec lui mais prends ton temps.

(Je me permet un avis assez précis car j'ai vu la même situation exister entre trois personnes que je connais et ça c'est plutôt mal finit :-s)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai une touche avec un garçon charmant.
On s'est rencontré avant-avant-hier, parce qu'il est ami avec un ex-camarade de classe.
J'ai mangé chez lui avec ses amis hier soir et ce midi ...
Il m'a demandé mon emploi du temps de demain, sur MSN, et on a bien discuté.
Depuis hier on est ensemble en cours - avec son pote, très sympa aussi.

Mais (AHAHAHAHA !) son ex est venue hier soir chercher ses affaires chez lui ; il a envoyé un copain lui répondre à la porte et lui apporter. Humph :clap:

Enfin, il me plait bien mais c'est marrant, je me sens pas emballée et excitée comme une puce, juste contente parce qu'au pire ce sera un ami.

On fait une soirée demain et j'ai invité lui, son pote et la copine de son pote, en plus de trois de mes amis et de ma coloc. J'ai chaud au coeur en pensant à la bonne soirée que je vais passer.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'ai envoyé un sms-SOS à ce garçon que je connais à peine.
Le genre de trucs qui fait fuir les gens.
Je sens que je peux lui faire confiance, même si ça ne fait qu'un mois qu'on se connaît.
Ces confidences et ces choses que je n'ai racontées qu'à lui, ce soir. J'ai bien envie de voir où nous mène tout ça (même si ça me fait un peu peur).

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
pareil que lOoOah,j'ai horreur de voire tous ses couples,
J'ai toujours eu des exs vachement distant,
Je pouvais toujours aller me faire voire pour leur tenir la main,sa "le faisait pas",
Les bisous"sa sert à quoi?",mais je suis pudique
Les compliments s'est pas fait que pour les chiens,les critiques sa s'est plus faciles à sortir
Je restait loin d'eux,moi qui suis tres demonstraive,sa me degoute de voire des gens comme sa- -",
Pourquoi j'attire les gars comme sa,qui ne sont pas fier d'etre moi,
limite je leur fait honte s'ils sont si froid,juste parce que je peux leurs servir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes