Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
On dirais qu'aujourd'hui est un bon jour pour vous. Y'en a qui nous quitte, en espèrant que ça marche, plein de bonheur à vous les filles :)

A

AnonymousUser

Guest
Félicitation à toute celles qui nous quittent :) (j'espère vous suivre bientot ^^)

Mais en ce moment j'ai l'impression que c'est une bonne période pour les célibattaires, tant mieux !

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il m'offre 2 bières, me dit que j'ai des yeux superbes, que je n'ai pas l'air conne même complètement bourrée, se force à rire à mes vannes d'humour beauf de bas étage, et.... je pars avec cet autre pauvre gars dont je me fous éperdument. Lapidez moi.

Cette année côté sentimental, c'est carrément pas la réussite, et ne parlons même pas de gloire.

Premièrement, pendant trois mois un mec me fait espérer, voulant que l'on se connaisse mieux pour démarrer quelque chose. Un jour il m'aime, l'autre pas.. Un jour très rentre-dedans, l'autre totalement distant et indifférent. Trois mois après notre première discussion, celui ci m'avoue que depuis tout ce temps, il est intéressé par une fille de son lycée. " Ahhhhh la bonne blague! " eus-je envie de répondre. Mais que neni. Il se résolvera à me dire " Bon, on reste amis comme ça c'est clair. " Ah non, pas plus clair t'inquiètes ;)

Et là dernièrement, je trouve le mec qu'il me fallait. Romantique mais pas trop, adorable, à l'écoute, un pur canon qui plus est. Tout pour me plaire, réellement tout. C'est lors d'une soirée que nous avons réellement fait connaissance, manquant tout de même de mots pour assurer d'importants débats, mais nous étions ensemble, c'était ça le principal. On se revoit le lendemain et à ma plus grande surprise il me fait la bise, puis s'excuse par texto.. Et c'était parti pour une PIDCA (période indéterminée de connaissance d'autrui ;))à sa demande, et qui j'avoue, était une bonne idée. On repasse deux soirées ensemble avec ses amis, à chaque fois en tant que couple durant celles-ci, et à chaque fois il me demande d'attendre à nouveau... Il m'assure qu'il ne se fiche pas de moi, mais qu'il fait ça pour partir sur de bonnes bases. J'étais impatiente, mais d'une certaine manière j'approuvais entièrement son choix. Et puis c'était sur qu'on se mette ensemble d'après ses dires, alors bon, je pouvais bien attendre encore un peu, c'était pas un problème. Les jours passent, je découvre son caractère compliqué, on créée une certaine complicité, on est honnête sur tous les points. Les jours continuent à passer, et il se fait de plus en plus distant avec moi. Exit les milliers de sms chaque soir, les regards qui veulent tout dire et les sourires plus gentils les uns que les autres. Un jour, donc, je lui demande de m'expliquer sincèrement la situation. Il m'avoue que depuis pas mal de temps il repensait à son ex avec laquelle il était resté un an et que lui et moi ce n'était donc malheureusement pas possible. Le monde qui s'écroule, je suis violemment restée sur mon arrière-train, et une déception énorme est ancrée en moi.
Aujourd'hui je ne sais pas comment l'oublier, sachant que je vois ces deux là (lui* et son ex) tous les jours, j'ai d'autant plus mal. Malgré que nous n'étions pas ensemble, il m'a fait vivre un mois intense. J'ai déjà énormément de souvenirs avec lui, de choses qui me font penser à lui ... Nous n'étions pas en couple mais c'était presque tout comme. Je sais qu'il ne s'est pas foutu de moi, d'ailleurs mon état le tracasse un peu, mais comme je dis toujours " On ne force pas les sentiments ", et je me fais une raison en me disant qu'il vaut mieux qu'il soit heureux seul ou avec une autre, que malheureux avec moi. Mais malgré tout, j'ai très mal et je n'ai qu'une hâte, l'oublier définitivement. Des conseils ?

Bref, une année très infructueuse, où les déceptions sont énormes à chaque fois. =/

Désolée pour le pavé, et encore, j'ai sauté énormément de détails. Merci pour votre lecture à toutes les courageuses! =$

A

AnonymousUser

Guest
C'est dégueulasse ! A part essayer de rencontrer quelqu'un d'autre, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Mais à ta place, je ferais une croix sur ce type, parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut visiblement, et c'est l'espèce la plus dangereuse parce que mine de rien ... ça fait mal.

Oui.. comme tu dis il ne sait pas ce qu'il veut; il m'a lui même dit qu'il était littéralement perdu. Enfin.. il faut laisser du temps au temps, je pense qu'il n'y a pas réellement de truc pour oublier quelqu'un;il n'y a sûrement que le temps qui peut réparer mes blessures.
Et puis, je me dis que de toute façon on ne se serait pas mariés (enfin, -qui sait- mais bon, je suis loin d'être la fille qui est persuadée que son mec est l'homme de sa vie alors que ca ne fait que 6 mois qu'ils sont en couple..) et puis si nous nous étions mis ensemble, j'aurais été surement bien plus triste le jour où nous nous serions séparés ... Non non, je ne suis pas pessimiste, juste réaliste. Lol

Merci de ta lecture et de ta réponse Copenhague ;)

A

AnonymousUser

Guest
Il se fait vraiment pas chier le mec en question, comment il te fait espérer pendant les soirées et après plus rien. Laisse le tomber. Il en vaut pas la peine et tu mérites vraiment mieux !

19 Octobre 2008
19
0
2 152
Dieppe
Oui, le mieux serait que tu rencontres quelqu'un d'autre pour l'oublier, fin faut déjà trouver...

Il m'est arrivé une histoire de ce genre aussi, pas tout à fait mais y'a un air de ressemblance quand même :
En fait ma cousine à un chéri qui habite à une heure de chez nous, et ils ont passé mon numéro à un de ces potes, célibataire lui aussi, donc on a fait connaissance, mais comme j'ai jamais vraiment confiance, surtout dans ce cas là, j'essayais de pas trop m'attacher et des croire à ses belles paroles. Il m'assurait qu'il ne pensait qu'à moi et blablabla. Les vacances arrivaient et ça faisait 3mois qu'on parlais via msn, texto, appel... du coup on a voulu se donner une date pour se voir, seulement j'ai appris qu'il avait une copine depuis 2mois, alors que 2 jours plus tôt, il me disait pour la première fois je t'aime. Ahem. Il a menti à tout le monde, à ses potes... Et quand jlui ai demandé une explication, il m'a répondu qu'il hésitait entre elle et moi, et qu'il voulait pas me faire de peine, sachant que ça m'étais déjà arrivé. Donc voilà :happy:
heureusement je croyais être amoureuse, mais pas du tout finalement.

Mais bon, tu l'oublieras et puis tu mérites mieux c'est sur, faut juste que ça rentre, et faut laisser le temps de digérer aussi.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Copenhague;845998 a dit :
C'est dégueulasse ! A part essayer de rencontrer quelqu'un d'autre, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Mais à ta place, je ferais une croix sur ce type, parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut visiblement, et c'est l'espèce la plus dangereuse parce que mine de rien ... ça fait mal.

Je suis tout à fait d'accord, même si bon, c'est pas facile.
Finalement, ya pas mal de mecs qui semblent bien aimer de faire espérer, tout en étant attiré par quelqu'un d'autre, et en jouant sur les deux tableaux. Au final, c'est jamais bon.

(Et j'aime le concept de PIDCA ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes