Célibattantes

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Fiou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici..Je suis célibattante depuis quelque temps, mais il m'a fallu du temps pour oublier l'ex..Cependant me revoila d'attaque! Et je fais la connaissance d'un charmant jeune homme, gentil, sympa, mais que je ne connais que depuis quelques jours. J'attends de voir. Ce que je sais en tout cas, c'est qu'il me trouve "très belle" :o héhé
Bon courage les filles!:v:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
willy.wonka;848624 a dit :
Plus ou moins ...a chaque fois je fais ma couillone comme dirait mes copines, j'ose pas trop parler
mais je croise les doigts pour qu'il soit invité à la fête où je vais ce week end, s'il y est, il y a de forte chance que je quitte les célibattantes... où s'il vient et que je suis toujours célibattante lundi c'est qu'il a vite changée d'avis (contrairement à ce qu'on a put me dire)

D'accord, tiens nous au courant :v:

20 Mai 2006
560
7
4 749
estrella84;848607 a dit :
Aaaargh... Ca me rassure pas!!! :sweatdrop:C'est toi qui l'as quitté?

Oui, je ne savais même pas ce qu'on faisait ensemble mais bon, chaque personne est differente, ça veut rien dire pour toi. Et mieux vaut être seule que mal accompagnée ... :errf:

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
SOHOW *;845980 a dit :
Cette année côté sentimental, c'est carrément pas la réussite, et ne parlons même pas de gloire.

Premièrement, pendant trois mois un mec me fait espérer, voulant que l'on se connaisse mieux pour démarrer quelque chose. Un jour il m'aime, l'autre pas.. Un jour très rentre-dedans, l'autre totalement distant et indifférent. Trois mois après notre première discussion, celui ci m'avoue que depuis tout ce temps, il est intéressé par une fille de son lycée. " Ahhhhh la bonne blague! " eus-je envie de répondre. Mais que neni. Il se résolvera à me dire " Bon, on reste amis comme ça c'est clair. " Ah non, pas plus clair t'inquiètes ;)

Et là dernièrement, je trouve le mec qu'il me fallait. Romantique mais pas trop, adorable, à l'écoute, un pur canon qui plus est. Tout pour me plaire, réellement tout. C'est lors d'une soirée que nous avons réellement fait connaissance, manquant tout de même de mots pour assurer d'importants débats, mais nous étions ensemble, c'était ça le principal. On se revoit le lendemain et à ma plus grande surprise il me fait la bise, puis s'excuse par texto.. Et c'était parti pour une PIDCA (période indéterminée de connaissance d'autrui ;))à sa demande, et qui j'avoue, était une bonne idée. On repasse deux soirées ensemble avec ses amis, à chaque fois en tant que couple durant celles-ci, et à chaque fois il me demande d'attendre à nouveau... Il m'assure qu'il ne se fiche pas de moi, mais qu'il fait ça pour partir sur de bonnes bases. J'étais impatiente, mais d'une certaine manière j'approuvais entièrement son choix. Et puis c'était sur qu'on se mette ensemble d'après ses dires, alors bon, je pouvais bien attendre encore un peu, c'était pas un problème. Les jours passent, je découvre son caractère compliqué, on créée une certaine complicité, on est honnête sur tous les points. Les jours continuent à passer, et il se fait de plus en plus distant avec moi. Exit les milliers de sms chaque soir, les regards qui veulent tout dire et les sourires plus gentils les uns que les autres. Un jour, donc, je lui demande de m'expliquer sincèrement la situation. Il m'avoue que depuis pas mal de temps il repensait à son ex avec laquelle il était resté un an et que lui et moi ce n'était donc malheureusement pas possible. Le monde qui s'écroule, je suis violemment restée sur mon arrière-train, et une déception énorme est ancrée en moi.
Aujourd'hui je ne sais pas comment l'oublier, sachant que je vois ces deux là (lui* et son ex) tous les jours, j'ai d'autant plus mal. Malgré que nous n'étions pas ensemble, il m'a fait vivre un mois intense. J'ai déjà énormément de souvenirs avec lui, de choses qui me font penser à lui ... Nous n'étions pas en couple mais c'était presque tout comme. Je sais qu'il ne s'est pas foutu de moi, d'ailleurs mon état le tracasse un peu, mais comme je dis toujours " On ne force pas les sentiments ", et je me fais une raison en me disant qu'il vaut mieux qu'il soit heureux seul ou avec une autre, que malheureux avec moi. Mais malgré tout, j'ai très mal et je n'ai qu'une hâte, l'oublier définitivement. Des conseils ?

Bref, une année très infructueuse, où les déceptions sont énormes à chaque fois. =/

Désolée pour le pavé, et encore, j'ai sauté énormément de détails. Merci pour votre lecture à toutes les courageuses! =$

A ta place , je ne sais pas ce que je ferais . Au fond je continuerais d'ésperer [ Ma petite histoire amoureuse est similaire à la tienne :happy: ] Tout en éssayant de l'oublier ! Demande à tes amis de moins te parler de lui , éssaie de moins en parler de toi même aussi ... ! Désolé , je ne suis pas d'un(e) grand(e) aide :o

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Houlàà, plus d'un an et demi de célibat huhu.

Y'a ce sexy-boy que j'ai remarqué depuis un an et qui m'a toujours semblé trop bien pour moi. Maintenant, on est plus ou moins potes et il est assez à l'aise pour faire des blagues et tout. C'est chouette mais j'ai l'impression qu'on a rien en commun..

Et puis, y'a son meilleur ami, à qui j'ai fait confiance instantanément, malgré son apparence de cynique méchant. Il me charrie tout le temps..Parfois j'ai l'impression de lui plaire.

J'sais pas trop quoi faire, tenter quand même ma chance avec l'inaccessible ou avec l'accessible ? XD

21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Moouche;848675 a dit :
Oui, je ne savais même pas ce qu'on faisait ensemble mais bon, chaque personne est differente, ça veut rien dire pour toi. Et mieux vaut être seule que mal accompagnée ... :errf:

Oui, vaut mieux être seule dans ces cas-là, mais c'est frustrant de ne pas réussir à passer à autre chose quand on sait qu'on a pris la bonne décision en partant... Bon, en même temps 2 mois c'est pas énorme!!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé la soirée avec lui, il vient de repartir. J'ai eu super envie de l'embrasser, mais je vais attendre un peu encore quand même. Histoire d'être sûre, et de pas tout précipiter. Ca fait qu'une semaine que je le connais.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
willy.wonka;848848 a dit :
AHAHAH je te bat :domokun: ! et parfois je me demande même comment je fais...

Parfois, je me dis que j'suis pas si mal seule (mais je crois que c'est l'habitude qui parle). Haha, on s'habitue à tout é_è

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Lynn&r que tu est desesperante *lynchage* :)
non sérieusement c'est ininterpretable. Vraiment.

Sinon le type m'a sourit ajd. Un grand sourire.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bon. Naïve, je te hais. =o] Nan mais, il n'aura qu'à se bouger lui, gnih.

A l'instant nouvelle conversation msn:
"et pourquoi elle n'aurait pas son bac la Elsa ?" (ouais, réaction à mon statut sur Fb :o)
J'aime bien, il fait attention à moi. Mais il le fera moins quand jvais lui dire que c'est lui maintenant que jveux. :pray:

A

AnonymousUser

Guest
ghkjfhgjkfkgjjljkfj.
Me plait bien le bonhomme, mais non non non. C'pas réciproque et pis, on va pas bien ensemble.
gkgkkfhklfkhlfkfl.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes