Célibattantes

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;849390 a dit :
ghkjfhgjkfkgjjljkfj.
Me plait bien le bonhomme, mais non non non. C'pas réciproque et pis, on va pas bien ensemble.
gkgkkfhklfkhlfkfl.

Raaaaaaaaacontes, c'est qui?Pourquoi ça serait pas réciproque?!

Bon demain c'est les vacances, il m'a promis un texto pour mon anniversaire mercredi prochain.C'est tout, c'est bien, je suis contente (par contre les cours avec lui vont me manquer).

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Reika;849428 a dit :
Je lui ai fait un bisou sur la joue,il m'a souri,j'ai fait trop ma niaise,pour une première fois.:coeur2:
Les filles,espéra ou pas espéra ? Et puis question d'âge,ça le fait ou non (il est moins âgé que moi) ?

Mais il est ultra-super-mignooooon.

C'est pas un soucis s'il est plus jeune que toi. Si vous vous appreciez, ça devrait marcher je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;849420 a dit :
Raaaaaaaaacontes, c'est qui?Pourquoi ça serait pas réciproque?!

Bon demain c'est les vacances, il m'a promis un texto pour mon anniversaire mercredi prochain.C'est tout, c'est bien, je suis contente (par contre les cours avec lui vont me manquer).
Bah il est dans ma classe (mon voisin même). On s'entend bien, on rigole beaucoup itou mais voilà, je sais que je suis pas son genre de fille (c'est plutôt celles avec des talons, super féminine et moi avec mes converses trouées et mes jeans pourris, on fait pas le poids). Et puis bon, j'm'étends pas. Je viendrai vous raconter s'il se passe autre chose...

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à l'ajouter sur facebook sachant que je suis pas vraiment censée connaitre son nom de famille...

A

AnonymousUser

Guest
Je (re) débarque \o/ Enfin ça fait depuis Juillet que je suis jamais vraiment partie. J'ai un peu lu vos histoires, vraiment un petit peu et allez c'est la foire aux conseils, youyou :

Salto> Ajoute le mais avec un petit message, sinon ça fera bizarre. (J'dis ça mais j'ai rien suivi de l'histoire, aie).

Iao> Je serais tentée de dire comme Lynn&R, retourne à la patinoire! S'il est aussi douée, c'est qu'il doit y aller souvent :)

Riley> Il t'a parlé des autres filles? Du genre "présente moi tes copines" ou "je la trouve trop jolie elle". Parce que si c'est le cas, ça veut dire que tu bascules du côté "bonne copine-on se marre trop" et c'est maaal. Mais sinon, rien n'est perdu! Vous avez des soirées de prévues ensemble? fin' où vous êtes invités tous les deux?

Mon cas maintenant^^
Y a un mec dans mon université qui vraiment me plait beaucoup. On est en Erasmus tous les deux en Italie, et comme on est français et qu'y en a très peu dans la ville où je suis,le courant est bien passé. Le problème c'est qu'il a un discours " Je veux me taper des italiennes", donc je suis hors course. Mais on se voit souvent, on propose des sorties avec ma coloc et il est toujours partant. Et ça va dans les deux sens, il m'invite aussi avec ses potes.
Seulement voilà, il a une attitude amicale et pas plus, enfin ça commence à légèrement changer. Mais de façon hyper subtile. Du genre, il me fait la bise deux fois pour me dire aurevoir, il change d'avis sur son jour de retour en France parce que j'ai un peu insisté, puis voilà il est toujours enthousiaste dès qu'il s'agit de se revoir. C'est pas comme ça qu'il chopera des italiennes, soit dit-en passant, hin hin.

De mon côté, je le trouve craquant et j'adore le voir. Je joue le jeu de la copine pas trop "bonne copine" justement, avec la juste distance, et qui se pomponne avant de le voir. Mais il me perturbe à rien montrer, donc je tente rien parce que je veux pas me prendre un vent. On se voit rarement tous les deux, ce qui facilite pas les choses. Mais je sais qu'y a un mini truc, je sais pas pourquoi. Ca m'étonnerait pas que ça se fasse en soirée, l'euphorie et surtout l'alcool aidant.
We'll see..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lynn&r;849806 a dit :
Et puis , dans les années supérieures de médecine , je crois que , bon , ils ont moins de boulot que les premiers maillons de la chaine alimentaire médicale ( c'est a dire les premiere années , dont je fais of course partie ... )

Quelqu'une est allée a une soirée médecine ? Parce que j'y vais pas hein , mais je serais tentée parce que je crois qu'il y va . Oui bon .

Je suis allée à une soirée médecine ya 3 semaines. C'est hallucinant, il y avait une ambiance incroyable, j'ai rarement vu ça, les médecines sont barges. (Bon yavait aussi pas mal d'alcool, mais quand même dans les autres soirées aussi, et c'est pas autant animé). Enfin voilà j'en ai un bon souvenir.

Bon sinon, je vous quitte. J'avais dis que je prendrais mon temps tout ça, mais en fait tout à l'heure, j'ai eu très envie de l'embrasser, alors je l'ai fait. Et puis on s'est plus décollé de la journée.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
willy.wonka;849996 a dit :
Euh moi qui disait il y a quelques semaines que dans un mois je ne serais peut-être plus célibattante, et bien : FAUX ARCHI FAUX

j'explique, le mec sur qui je flashe depuis 4 mois, et à qui je plaisais au début, et peut-être même il y a quelques semaines, et bien aujourd'hui j'ai appris qu'il avait une autre fille en vue, ce qui veut dire que je m'y suis trés mal pris, étant timides tous les deux personnes n'aura pris la peine de faire quoi que ce soit, et moi je me retrouve comme une couillone a moitié amoureuse d'un mec qu'en apprécie une autre... il y en encore 3 semaines il était timide avec moi, j'avais bien remarqué qu'il avait l'air plus à l'aise cette semaine, je suis degoutée...

je fais quoi ? je tente quand même ? ou je fais une cure de desintox avec comme armement mon pot de nutella et la saison 1 de desperate housewives ?

Si j'étais toi je lui demanderai des explications...

Peut-être que ce n'est pas sérieux avec cette fille, il fait ça pour te tester. en plus, il l'a "en vue". ça veut dire ce que ça veut dire, tu peux renverser la tendance...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Euh si je vous quitte dans pas longtemps (et pour la 3emme fois)c'est pas grave..........

Willy wonda,je suis dans le meme cas que toi,je cherche pour en oublier un,que j'adorais,auquel je pense toujours,le pauvre si il souffre seule et en silence,
Bon je me suis inquieté pour lui,il aimait pas sa,

Y a 8mois il a trouvé une fille(pouffiasse)alors qu'il se trouvait ingrat,
Je sais meme pas s'ils sont encore ensemble,
Si ses oeilleres sont descendu vu qu'elle etait censer avoir un tete de sainte(quoi j'ai une tete de sal*pe?)
si elles s'est bien occupé de lui ,qu'elle l'a pas maltraité,
Le mois prochain c'est son anniversaire,faut que j'evite de lui envoyer un message,meme si il se retrouve seul ,il l'aura bien cherché.
Qu'es qu'il m'a fait mal au coeur celui la,je pensais garder contact avec lui jusqu'à vita eternam(j'aime la durée).
Au fond j'espere qu'elle lui a fait une crasse(je suis vilaine,mais je suis incapable de le critiquer,c'est encore le plus beau,le plus gentil,le plus adorable..........)

Non prend soin de toi et degoute le^^

A

AnonymousUser

Guest
Naïve> It's in the pocket :d
Iao> Je te renvoie tes bisous, hein. T'en as besoin aussi. Mais il est trop con d'agir comme ça, ça a juste le don de t'énerver c'est tout, pas de te pousser à bout pour le récupérer.

Bon pour moi c'est not in the pocket, loin de là. Je lui plais pas. Ou alors il est très très fort pour tout cacher. Regarder une série sur un lit avec un mec sans qui se passe rien, putain ça m'ait jamais arrivé. C'est perturbant. Je suis juste une copine et basta.

A

AnonymousUser

Guest
Daïna;850408 a dit :
Bon y'a un mec trop craquant qui a un an de moins que moi au club de basket. Sauf que l'année touche à sa fin et que je vois pas du tout comment l'aborder. Huhu. Mais ses yeux sont wahoucracboumuh. :domokun:
L'année touche à sa fin ? Déjà ?
Hum, peut-être que, si c'est l'année de basket qui finit, tu peux lui demander s'il en refait pour une nouvelle année ? Ou lui demander un renseignement (c'est facile mais ça peut marcher ...) sur les inscriptions, les matchs, je ne sais pas, un renseignement sur le club, quoi. Et après tu enchaînes comme tu peux sur autre chose. Non ?

Vous voyez que je vous lis toujours :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;850434 a dit :
:/ Et s'il voulait prendre son temps?
Enfin, je sais pas, mais j'espere pour toi que ca s'arrangera. Ou que tu trouveras un italien crousti-miam-miam. Ou George. Mais j'espere que ca ira pour toi, en tout cas. Je te fais des bisous.

Non je pense pas qu'il veuille prendre son temps. Ca se sentirait. Il est bloqué sur les italiennes, c'est tout, je crois que le problème se résume à ça.
Et Georges il a des moustaches :/
Et merci toi :fleur:

(Viva la Vendéééée \o/ même s'ils conduisent comme des pépés et sont mous du genou)

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;849958 a dit :
Riley> Il t'a parlé des autres filles? Du genre "présente moi tes copines" ou "je la trouve trop jolie elle". Parce que si c'est le cas, ça veut dire que tu bascules du côté "bonne copine-on se marre trop" et c'est maaal. Mais sinon, rien n'est perdu! Vous avez des soirées de prévues ensemble? fin' où vous êtes invités tous les deux?
.
Nan pas du touuut. En gros si tu veux, on se parle en cours itou mais après plus rien quoi (en même temps, ça fait trois semaines qu'on se parle hein, avant c'était le silence radio). Et puis un truc très chiant, il est tout le temps fourré avec deux personnes, deux filles...L'une d'entre elles est à côté de moi, donc bon, ils se parlent beaucoup, rient etc. La plupart du temps j'en suis mais bon, j'ai un peu l'impression de faire tâche...
Mais aussi, la dernière fois, cette fille était absente et franchement on a vraiment rit tous les deux alors j'espère que...
M'enfin, j'me fais pas trop d'illusion quoi, c'est pas grave.

Ah oui, un truc vraiment bizarre. J'ai un ami (qui est dans la même classe aussi) qui est assez ami avec lui. Ils passent leur récré ensemble et ça fait 4 ou 5 fois que cet ami vient me voir et me dit "alors Jules (on va l'appeller comme ça) m'a dit que t'avais fait ça" ou alors il me parle de truc que j'ai fait et que seul Jules sait et quand je lui demande comme il le sait il me fait "Il m'en a parlé". Donc voilà, je suis un de leurs sujets de conversation...

Roh le pavé \o/

Et j'espère que ça va aller avec "le tien". Ca se trouve il est timide. Je trouve ça un peu bête de vouloir se "focaliser" sur les italiennes, de se dire "ce genre de filles ou rien", tu vois ? Des bisous entuka :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes