Ca faisait super longtemps que j'avais plus parlé avec lui sur msn, j'ose jamais aller vers les gens, de peur de déranger. Et puis hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai entamé la conversation. Il m'a dit que pour lui c'était pareil, peur de déranger, alors que j'avais eu du courage .
Bref, on a parlé pendant environ 1h30 sans un seul blanc puis j'ai dû aller manger. Quand je suis revenue, il est venu me parler. A un moment il y a eu un blanc qu'il a comblé, et on a encore parlé pendant une bonne heure. Ca fait du bien bordel, je retrouve mon ami... Même si je voudrais plus :o Comme il ne se doute de rien, il m'a parlé de ses amours. Hum. Rien de sérieux, mais quand même. Quand il m'a demandé ce qu'il en était de mon côté, j'ai réussi à dévier la conversation après lui avoir dit Exit T.
Et puis, au détour d'une conversation,
François [DML] dit :
p'tain c'ets pas possible
François [DML] dit :
t'es ma réplique en fille ]
Bref, on a parlé pendant environ 1h30 sans un seul blanc puis j'ai dû aller manger. Quand je suis revenue, il est venu me parler. A un moment il y a eu un blanc qu'il a comblé, et on a encore parlé pendant une bonne heure. Ca fait du bien bordel, je retrouve mon ami... Même si je voudrais plus :o Comme il ne se doute de rien, il m'a parlé de ses amours. Hum. Rien de sérieux, mais quand même. Quand il m'a demandé ce qu'il en était de mon côté, j'ai réussi à dévier la conversation après lui avoir dit Exit T.
Et puis, au détour d'une conversation,
François [DML] dit :
p'tain c'ets pas possible
François [DML] dit :
t'es ma réplique en fille ]