+1 Willy.Wonka je plussoie,
Le mec ,auquel je pense toujours, se trouvait ingrat,petit,maigre,repoussant,pas facile à assumer pour une fille...................
Ben à forcer de lui repeter que c'etait le plus beau ,le plus gentil,il a filé avec une autre,
Sa lui redonné le courage pour dragouiller
,
Moralité quand la prochaine fois tu rencontre un autre homme,tu le delaisse,tu lui dit qu'il est pas si bien que sa,tu pourrais trouvé mieux,t'evite le pied d'estale(et moi j'adore le pied d'estale pour les mettre dessus- -")
es ce que c'est courant qu'un gars se plaigne de son physique?
es ce qu'il en joue pas un peu?es ce qu'il le pense?
je me retiens d'envoyé d'envoyé un mail,joyeux anniversaire,histoire de......savoir ou sa en est,je suis curieuse,si la fille comme toutes les filles le ferait de passer des journée,des semaines avec lui dans une chambre d'hopital,par amooooooooooour,dsl pour ma niaiserie.
J'ai personne en vue en vue,un rdv la semaine prochaine,je sais comment sa va se passer,
Il a un petit air de ressemblance avec un gars qui etait amoureux de moi et que je voulais pas
(incompabilité physique,et puis meme il parlait tout le temps d'ordi,sa saoule),
en plus travaille dans le meme secteur,je suis maso,l'autre me rappellais la voix du garcon que je voulait pas(le meme),trible maso.
Non je ne reve pas de ce type(que je voulais pas),je ne cherche pas un type qui lui ressemble,je le veux pas et pourquoi je me dis sa me fait penser à lui,je suis desesperé ou quoi...............
Si par contre quand y en a qui a une ressemble avec le garcon que j'essaie d'oublier ,je remarque tout de suite,ah il a la meme coup de cheveux,c'est pathetique...........