Célibattantes

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng, je trouve que tu as eu raison de lui envoyer un texto! Et puis de toute façon, il aurait bien su un jour que tu comprends le chinois, non??
En tout cas il a l'air chou :happy: J'aimerais qu'on m'envoie ce genre de déclaration :crying:

Hélas, mon "peut etre futur" ne donne pas de nouvelles...ça fait à peine 3 ou 4 jours, mais bon quand même, un petit email ça ne coute rien!Enfin je patiente....:pray:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng;865848 a dit :
tu me rassures ... merci d'avoir répondu :) (j'espère qu'il finira par se manifester... 'tin! dis quelque choseuuuh!)
sinon pour ton "peut être futur" , moi je dis qu'il faut patienter ... même qu'il se peut qu'il pense la même chose lui aussi ;)

Ben en fait, la dernière fois qu'il m'a pas donné de nouvelles pendant longtemps, c'est parce qu'il avait été hospitalisé d'urgence :cry: Et comme je le savais pas, je lui avais parlé assez..froidement. Donc maintenant, j'essaye d'etre plus patiente(et j'espère qu'il lui ait rien arrivé encore).Si mardi j'ai pas de news, je lui envoie un mail.

J'espère également que ton admirateur ( lol) se manifestera! Courage à toutes les célibattantes, on y arrivera! :clap:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Demain je revois Mr je te fait de petits (grands) sourires et je te met mal à l'aise en te regardant.
Et un jour je vais arrêter de me faire des films, aha. Mais bon, c'est pas désagréable.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Hey les mad'z, aujourd'hui, Lonely Boy est venue me chercher après mon stage et on a passé l'aprèm ensemble hihihi.

Ayé, j'vous quitte mais j'trainerai toujours ici parce que je sais pas combien de temps ça va durer cette histoire (huhu, la phase *prise de tête parce que j'ai oublié c'est quoi d'être en couple* commence) et pis, j'aimais beaucoup raconter ma loose ici =]

Biz' à vous et lancez-vous ! :v:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
janoé;866103 a dit :
Hey les mad'z, aujourd'hui, Lonely Boy est venue me chercher après mon stage et on a passé l'aprèm ensemble hihihi.

Ayé, j'vous quitte mais j'trainerai toujours ici parce que je sais pas combien de temps ça va durer cette histoire (huhu, la phase *prise de tête parce que j'ai oublié c'est quoi d'être en couple* commence) et pis, j'aimais beaucoup raconter ma loose ici =]

wow! félicitations LoL! rrofite un max surtout!!!!
à qui le tour ? :d

A

AnonymousUser

Guest
janoé;866103 a dit :

Super nouvelle ! :d T'es toujours la bienvenue par ici mais en tant que "visiteuse" :)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ca fait pas mal de temps que je n'avais pas reposté ici il me semble ... Les seuls mecs qui veulent de moi sont des obsédés qui ne veulent que toucher mes nichons, même si ils sont plus qu'invisibles ... J'en peux plus. Quand je voit qu'une grande partie de mes potes ont un copain depuis six mois, et plus. Je n'ai jamais pu garder un copain plus de quatres mois :Pooh:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Oula HS mais y'a justement la Grande Sophie à la radio. Enfin bref, je pense passer quelques temps sur le topic ...

A

AnonymousUser

Guest
janoé;866103 a dit :

\o/

A

AnonymousUser

Guest
Nan willy.wonka, j'suis jamais sortie avec un skinhead. Pour ma part, ça ne m'attire pas trop ce genre de mecs.

J'ai changer mon statut de la relation sur FB. Tout le monde sait maintenant que je suis célibataire & libre comme l'air :happy:
Personne en vue, si ce n'est le charmant pote d'une copine, mais je ne sais toujours pas si il est encore avec sa copine ou pas. J' vais plutôt profiter des avantages de célibataire au lieu de me prendre la tête.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sidérée, ma meilleure amie m'a raconté sa soirée de Samedi. Et deux mecs ont parié qu'ils se la ferais avant la fin de la soirée. Heureusement, il ne sait rien passé parce que ce n'est pas une fille facile ;). Et vous savez contre quoi ils l'ont parié : 2 cigarettes. C'est minable.
Je suis dégoutée des mecs. Entre l'autre de vendredi dernier, à qui j'ai foutu une gifle parce qu'il n'a aucun respect envers les filles, et celui qui pari sur mon amie... Je ne suis pas prête de retrouver un copain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes