*Poops*;871056 a dit :J'en ai marre =/ Il aurait fallu un seul de ses longs regards & j'allais le voir ...
Donc ce soir, j'étais en ville avec des amis, il était avec sa grande bande de pote & ... Qu'est ce que je pouvais faire ? Monsieur me tournait le dos. Super. Donc je jetais des petits coup d'oeils de temps à autre, pour voir s'il se retournait & c'est son pote en face de lui qui m'a grillé, du coup il s'est retourné. Je dois passer pour une folle x)
On a pas arreté de faire des allers & retours, & plus le temps passait, moins je pouvais y aller. Il est avec SA bande & moi avec MES potes --'
A la fin, il était en face de moi, mais indirectement, dans le genre, "je suis dans son arrière plan". Bref à 1 metre de moi & ... JE SUIS NULLE. Ok tout n'est pas perdu, on va surement se recroiser, mais quand même. Vendredi dernier & mardi, j'avais des longs regards & aujourd'hui c'est rien, juste des regards parce que JE le regarde, ou alors un regard parce qu'il me voit surement par hasard T_T Je le sens. x)
Bref, je me déçois plus que tout. Et puis merde, il avait qu'à venir lui.
Naïve.;871636 a dit :J'étais dans un bar avec des copines hier soir (dont Loo', spéciale cassdedi à elle), et l'une d'elles m'a poussée à appeler le Vendéen pour qu'il ramène ses (fort jolies) fesses là ou on était. J'ai pas résisté, je l'ai appelé, mais il pouvait pas, il est en prépa donc il avait DS ce matin... (dur). On a brièvement discuté, il m'a dit "mais j'aurais trop trop voulu venir" et "il faut absolument qu'on se fasse un truc le week end prochain".
Du coup quand je suis revenue à l'intérieur (j'ai partie téléphoner dehors), Loo peut témoigner, j'étais ultra-niaise, genre "hiiii, il est trop chouuuuu".
Pathétique.
Mynanou;871686 a dit :Le parisien il est décidément bizarre. Il est pas venu hier soir avec nous ('je connais pas tes copains, j'ai pas envie de prendre le train tout seul, mais je t'appelle demain"). J'ai été en boite et tout, les mes potables étaient casés, voilà tout va bien. Aujourd'hui, il me rappelle comme prévu en me disant qu'il vient pas sur Milan mais qu'on peut aller prendre un verre (avec d'autres). Re coup de téléphone, moi j'étais dans le train pour rentrer chez moi et il me dit qu'en fait il va à Milan et "allez vas y fais demi tour". Je lui dis non et il me sort "mais après ça te dit pas de prendre un mojito, parce que je vais juste prendre un verre et je reviens. Je t'appelle ok?" Et le mojito ce sera chez lui, of course, puisqu'il m'en doit deux.
Hein merde je me fais pas des films là?Rassurez moi
Naïve.;872013 a dit :Sinon, c'était complètement imprévu, mais je sais pas trop si je vous quitte ou pas. (et ce n'est pas le Vendéen)
Mynanou;872061 a dit :EDIT : pendant que je tapais ce texte, il m'a appelée et il passe dans l'aprèm me voir
Hinhin, il a l'air d'aimer ta présence ce monsieurMynanou;872061 a dit :EDIT : pendant que je tapais ce texte, il m'a appelée et il passe dans l'aprèm me voir