Mèng;868955 a dit :
Mynanou: t'es sur qu'il est pas timide? normalement, quand on veut voir une personne autant, c'est que y'a quelque chose dans l'air... enfin moi je trouve que c'est pas trop logique de dire que vous êtes juste potes... essaye d'évoquer des "dossiers confidentiels" avec lui.... fais le bouger!!!!
Tu sais que ton message me fait sourire. Dans le sens que j'ai encore du mal à le cerner, et que même si j'ai complètement changé d'attitude vis à vis de lui; mine de rien je guette encore les signes. Et qu'il me propose des tas de choses, je trouve ça un peu louche aussi. Pour l'histoire du train de retour où il changeait d'avis toutes les semaines, finalement il le prend en même temps que moi. Il m'a dit "T'as gagné". J'ai trouvé ça mignon...
Franchement, je me vois pas sortir avec lui mais j'ai envie de lui plaire, c'est un espèce de défi à la con. Avant que je retourne définitivement en France, j'ai envie que ça dérape,une fois. Puis qu'on se voit beaucoup plus souvent, parce que c'est toujours des super bons moments.
Enfin,je sais pas comment agir. J'ai tendance à faire la morte et sortir sans lui, pour le laisser revenir. Le footing, je l'ai pas rappelé pour savoir s'il venait, et le lendemain il me l'a reproché. Mais hier soir il est sorti avec pas mal d'erasmus, il m'a rien dit. Ce soir y a une autre soirée, j'ai bien envie de l'inviter. Oui, non? Je sais paaaas.
Loonivers> Tu gères, tu surgères même
T'as tenu le coup jusqu'au bout et tout. Clap clap clap
Naïve> Tu le revois quaaaaand?
Mèng> F. tu l'aimes bien?
Ca m'a l'air très bien parti...Fonce! Pour le chinois, comme tu dis, si t'es pas assez accrochée pour la langue, laisse tomber.
Salto> Des bisous...Ca fait un an moi aussi, enfin sans compter une aventure ratée en Juillet. Je sais combien c'est dur à vivre donc
Iao> Petite coquine va