Bon allez je me lance, j'ai lu en large quelques pages et je trouve ça apaisant tout ce soutien !
Alors mon histoire pour faire court:
J'ai eu 27 ans il y a 10 jours et ça fait 1 semaine et 2 jours que c'est fini avec mon "ex", ça fait très bizarre de le nommer comme ça sachant qu'on est restés ensemble 6 ans !
C'est sa décision, il a rencontré quelqu'un et je dois être honnête en admettant que ça fait longtemps qu'on traversait une crise et que ça n'allait plus entre nous!
On a essayé vraiment (plein de bonne volonté) de passer par dessus cette crise mais finalement je crois que ce n'était pas possible. La fille que j'étais il y a 6 ans a disparue, on a évolué et visiblement pas dans le même sens ! Je crois inconsciemment je me doutais que ça finirai....et je sais au fond qu'il n'est plus un mec pour moi...On a perdu la confiance, on a mal joué, on était jeune et vraiment inexpérimenté en amour...c'est mon premier vrai amour et je suis le sien !! Je sais qu'on s'est vraiment aimé !
On pourrait croire comme ça que je m'en remets bien, que tout va bien mais pas du tout, j'oscille perpétuellement entre la raison qui me dit que c'est mieux comme ça, que je rencontrerai quelqu'un qui me convient mieux et le c?ur qui me dit que peut-être d'ici quelques mois genre 6 ou 8, quand on aura pu vivre un peu par nous même, que l'on aura un peu avancé seul(e), il reviendra vers moi....
Je sais c'est pitoyable, mais j'ai tellement investi dans cette relation, tellement vécue de choses à ses côtés, tellement cru que c'était le bon....Pourtant je veux rester positive, croire en quelque chose de mieux, qui me va mieux.....
Alors voilà pourquoi je pense squatter pas mal ce topic !! je veux redevenir " Pump&Up", je veux être une célibattante !!!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout !