Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Riley;886578 a dit :
Sinon faut qu'on m'explique pourquoi je m'entends super bien avec les gars qui me plaisent pas. Genre je rigole trop avec eux tussa, mais avec ceux qui me plaisent, c'est plus dur. C''est très très désagréable.

C'est exactement la même chose pour moi...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
On toutes etre trop timides avec les mecs qui nous plaisent
(ben oui faut se trouver une bonne raison valable,pourquoi on a toutes regroupées ici,puis on est trop difficile^^)

Les sites de rencontre,dans mon ame de geekette,je teste depuis quelques mois,
dans le sud ils sont plus moche,
je veux bien etre pas trop difficile;y a unev grande partie que j'ejecte,
On a plein de fashion,ou baraqué ou de gars à peau mate(tu noteras tout se j'apprecie pas avec les sales,ou les je me foutisme,marginaux et technonik).
J'ai rencontré2gars du site,puis
un qui ma fait des lapins pour abandonner,l'autre qui veut me voire et qui trouve des excuses...............

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
kfar;886271 a dit :
Bon allez je me lance, j'ai lu en large quelques pages et je trouve ça apaisant tout ce soutien !
Alors mon histoire pour faire court:

J'ai eu 27 ans il y a 10 jours et ça fait 1 semaine et 2 jours que c'est fini avec mon "ex", ça fait très bizarre de le nommer comme ça sachant qu'on est restés ensemble 6 ans !
C'est sa décision, il a rencontré quelqu'un et je dois être honnête en admettant que ça fait longtemps qu'on traversait une crise et que ça n'allait plus entre nous!
On a essayé vraiment (plein de bonne volonté) de passer par dessus cette crise mais finalement je crois que ce n'était pas possible. La fille que j'étais il y a 6 ans a disparue, on a évolué et visiblement pas dans le même sens ! Je crois inconsciemment je me doutais que ça finirai....et je sais au fond qu'il n'est plus un mec pour moi...On a perdu la confiance, on a mal joué, on était jeune et vraiment inexpérimenté en amour...c'est mon premier vrai amour et je suis le sien !! Je sais qu'on s'est vraiment aimé !

On pourrait croire comme ça que je m'en remets bien, que tout va bien mais pas du tout, j'oscille perpétuellement entre la raison qui me dit que c'est mieux comme ça, que je rencontrerai quelqu'un qui me convient mieux et le c?ur qui me dit que peut-être d'ici quelques mois genre 6 ou 8, quand on aura pu vivre un peu par nous même, que l'on aura un peu avancé seul(e), il reviendra vers moi....

Je sais c'est pitoyable, mais j'ai tellement investi dans cette relation, tellement vécue de choses à ses côtés, tellement cru que c'était le bon....Pourtant je veux rester positive, croire en quelque chose de mieux, qui me va mieux.....

Alors voilà pourquoi je pense squatter pas mal ce topic !! je veux redevenir " Pump&Up", je veux être une célibattante !!!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Bon courage à toi! Ca doit sembler insurmontable, mais tu peux le faire, il faut juste te laisser le temps :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un ancien ami de primaire qui m'a ajouté dans ses amis de facebook... toujours aussi beau :)

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'crois que je suis une fille trop compliquée et incurable.

A la suite d'une conversation msn de m**** avec mon ex (ex), énervée, je l'ai supprimer de facebook et de mes contacts msn (mais pas bloquer). Plus tard, il m'a lancer un "salut" auquel j'ai répondu seulement il était déjà hors ligne (je ne le vois plus dans mes contacts même si il apparait toujours dans ma liste). Je sais pas trop si je dois le rajouter au moins sur facebook, j'ai pas envie qu'on perde contact malgré tout mais ça me ferait chier de le voir avec une autre.

I'm completely lost :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais supprimé de contacts sur facebook mais j'imagine que tu si le rajoutes il se doutera que tu l'as supprimé ? Enfin il recevra une notification comme si une personne le rajoutait comme ami non ?

Ce matin j'ai revu le gars du tram :biggrin: Toujours vers 9h10, il est monté par la même porte que moi alors qu'il était quasi en face de l'autre, et tout le long du trajet y'a eu un (petit)(et trèèès discret) jeu de regard. Si demain je le revois à la même heure et solo (un vendredi matin, on sait jamais...) je sors mon Manuel de la Parfaite célibattante séductrice et je fonce. On verra bien s'il est célibataire ou non (:

Et j'ai vu la copine de Mr trouduc, et ben je suis rassurée. Au début je pensais que ce serait un genre de petite brune de 16 ans fashion et frangée, mais en fait non. Jsuis pas jalouse. :d

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Highly Evolved;886837 a dit :
Bon courage à toi! Ca doit sembler insurmontable, mais tu peux le faire, il faut juste te laisser le temps :fleur:

Merci ca fait plaisir !!
Je sais que tu as raison, mais le côté définitif, c'est assez flippant !!
Ne plus JAMAIS le revoir ca me parait tellement inconcevable !!
Vivement que le temps passe !

A

AnonymousUser

Guest
Minuit : tu as raison, il recevra une demande d'ajout donc il comprendra que je l'ai supprimer mais bon, pas grave. Je viens de le rajouter, on verra bien.

Kfar : je te soutiens :fleur: Une relation de 6 ans, ça ne s'oublie pas comme ça. Il te faudra surement du temps avant de passer à autre chose mais tu y arriveras, j'en suis sure ! Si ça ne va pas, n'hésite pas à nous en faire part sur ce topic, on sera toujours là pour te soutenir ! :wink:
Courage !!!

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je cherchais un endroit où poster mon problème et je pense que c'est ici le meilleur endroit :icon_3nodding:
Alors moi je suis célibataire et une vraie de vraie. :mad: J'ai jamais eu de vraie relation juste des ptites amourettes le temps d'une soirée. Et en ce moment ça me pèse vraiment vraiment car dans ma bande il y a 4 filles dont une qui est casée et deux qui le seront sûrement bientôt. En résumé je serais la seule célibataire et tenir la chandelle aux amoureux j'apprécie pas vraiment :sad: En plus je me sens seule à un point... Comme je n'ai jamais eu de vraie copain je ne sais pas comment m'y prendre avec les mecs. J'ai l'impression qu'on veut bien de moi comme bonne pote pour passer du bon temps à une fête mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin et d'avoir une relation sérieuse, plus personne :sad: Ca me bouffe ma confiance en moi et je deviens parano, j'ai sans cesse l'impression qu'on fait des remarques sur mon célibat ! Je sais que je suis encore jeune mais bon parfois je me pose la question : qu'est ce qui cloche chez moi ?

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Cohen;887133 a dit :
Kfar : je te soutiens :fleur: Une relation de 6 ans, ça ne s'oublie pas comme ça. Il te faudra surement du temps avant de passer à autre chose mais tu y arriveras, j'en suis sure ! Si ça ne va pas, n'hésite pas à nous en faire part sur ce topic, on sera toujours là pour te soutenir ! :wink:
Courage !!!

Merci ca me fait du bien !!

Cohen: Tu sais moi aussi je l'ai enlevé de mes amis facebook alors mon conseil, te justifie pas et t'en fais pas c'est normal sous le coup de l'émotion, en + tu l'as rajouté depuis !!

Allez les filles hauts les :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes